Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos frères Palestiniens
b
28 août 2009 06:45
Selemou aaleykoum ouè rahmetAllah ouè barakètou,
En ce mois sacrée de Ramadan, juste une pensée pour nos frères Palestiniens de la bande de Gaza qui doivent jeûner sous une chaleur accablante, dans les ruines de leurs maisons démolies ou sous les tentes des ONG.

Ci-dessous un lien vers une page sur laquelle vous pouvez voir l'état de la bande de Gaza tel qu'aucune chaîne de télé Occidentale n'ose dévoiler:

[electronicintifada.net]

L'article et le reportage sont dans un anglais accessible et dans tout les cas les images parlent d'elles mêmes.

Pensons à eux au moment de nous acquiter de El Zaqat El Fitr.

Ramadhan Moubarak Kerim

-----------------------------------------------------------------------------------
MP:Barrakallah o fiki mona pour ce rappel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/09 06:45 par bleu_ciel.
s
28 août 2009 09:48
salam aleikoum,

Merci bleu_ciel

Quand je pense que presque 2 générations sont nées et ont grandi dans cette situation de guerre,

j'ai à chaque fois le cœur qui se déchire !!!

Je ne peux que saluer le courage du peuple Palestinien et sa résistance malgré le blocus et le manque atroce de tous les moyens de vie et de communications...

Que Dieu SWT abrège leurs souffrances et instaure la Justice promptement ya rabbi Amine !
L
28 août 2009 12:54
il ne faut pas desepérer pour les palestiniens et les musulmans en général. Allah nous a dit qu'on serait tous uni au final contre les mécréants. faisons preuve de patience et aidons les autres à patienter comme on peut.
P
29 août 2009 06:38
salam ma soeur

je suis fière de toi de nous rapeler comme ça merci

pour moi chaque jour je parle avc mes amis

palestiniens et iraquiens et aussi un egyptien

t'inquiète pas sur les enfans du Ghaza et les femmes et même les hommes

ils ont un dieu karim halim

ils sont en pleine joie de toute ses vies tu sais ça ?

makgré tout ce ke tu veux dy guerre et des avions F16 et tout ça ils sont fière d'eux

ils sont encore solides et ils vont pas laisser Palestine

allah et avc eux mais aussi il faut k'on etre avc eux

le plus minimum effort à Addouaa

Merci ma soeur
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
s
30 août 2009 13:12
Salam,
Merci de nous rappeler que nos frères Palestiniens vivent toujours dans des conditions précaires, afin de ne pas les oublier.
En cette période de ramadan et de recueillement, augmentons nos dou'as pour soulager la souffrance des peuples en souffrance.
c
30 août 2009 18:37
salam

Merci bleu_ciel de nous rappeler que nos frères et soeurs en Palestine souffre encore et toujours.
Ne les oublions pas dans nos sadaka et nos dou'a.

Allahouma nssour ikhwanana fi falestine
Allahouma) tabithoum.
(AMINE)
F
30 août 2009 18:55
J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout ca me fout les larmes.. J'aimerai tellement y aller , leur parler , les aider c'est un truc de dingue crying(crying(
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
c
30 août 2009 23:34
[www.europalestine.com]



salam,chaque don est le bien venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook