Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frères aide moi svp
B
26 juillet 2023 10:28
Salem alykoum …ça fait quelque mois que jais du waswas mais là c’est très très grave Wallahi y’a des mots dans ma tête des fois j’arrive même pas a les dire tellement me font peur mais moi ça me déchire le coeur et directement je demande pardon à Dieu 3azahou Wa jal j’adore allah j’aime la religion je suis quelqu’un de bon avec des péché….je suis fatigué wallah ça me tue dés parole énorme je me dit Allan va pas me pardonne ça mais je me combat jusqu’à que je pleur des fois jais du mâle à dormir de faire ma vie que allah nous pardonne y’a rabi tu est tres grand
26 juillet 2023 10:38
Wa aleykoum salam

Ce sont des waswas, des insufflations venant de sheitan

Pas venant de toi, je conseille de lire cette article :
[www.islamweb.net]

Il faut s’y opposer et prendre conscience que cela ne vient pas de toi

Et cela est le signe d’une foi sincère que d’avoir cela

En plus du fait, qu’on ne demande pas pardon juste pour des pensées car on n’est pas jugé dessus

Qu’Allah te facilite et te préserve
26 juillet 2023 11:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de laisser les mauvaises pensées. Tu as sûrement mieux à penser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juillet 2023 11:30
a mon avis
c est le matraquage et le formatage anti musulmans H24 7J7tele media radio qui commence a jouer sur notre psyche

ca m arrive parfois d un coup ta tete commence a blasphemer comme ca sans raison

j'veux pas faire mon p'tit complotiste mais a y reflechir y aurait de messages subliminaux ou autre manipulation psychologique que ca m etonnerai pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook