Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère veux que je quitte mon fiancée
Y
29 octobre 2020 21:47
Salam a3likoum voilà Jsuis avk un homme un peu plus jeune que moi mais l’amour n’a pas d’âge comme ont dit , récemment ont c’est embrouiller pr pas grand chose et ont c’est pas parler pd 2-3j , il a contacter deux ami pr lui parler de moi et ils se sont vue aussi à trois d’après eux pr parler d’aller voir mon père il a demander des conseils , moi je l’ai un peu mal pris j’avais pas de nouvelle quoi, mon frère a vue une photo Sur sa story d’eux et m’a dit que sa se fesais pas Ma soeur pareil ils se sont embrouiller avec et qu’il fallait que je me sépare que J’étais une pigeonne mais ont s’aime Malgré tout , il a pas de famille , il fait des efforts pr être là il s’énerver bcp avant et essaye de changer , jveux que tt s’arrange entre eux j’me vois pas vivre avec mon frère et ma soeur d’un côté et moi du mien sa fais mal Je dois faire quoi
29 octobre 2020 21:52
Tu doit faire ta vie... t’es la seule à savoir si Mr en vaut la peine
30 octobre 2020 01:52
Parfois s’aimer n’est pas suffisant, si les raisons pour lesquelles ta famille te dit de le quitter sont fondées, alors ne perds pas ton frere et ta soeur .. c’est a toi de voir si cette personne est vraiment bien pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook