Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère me présente a sa copine et elle est mariée ?
i
6 août 2023 12:58
Assalam,

Donc mon frère voulait que je rencontre sa copine mais sans me prévenir qu'elle est encore mariée, qu'elle vit avec son mari et qu'elle a deux enfants.

Donc durant la 1ere rencontre, tout se passe normal et ce qu'1 mois plus tard que j'apprends tout ca de la bouche d'une autre personne.

Et mon frère me dit qu'il ne voit pas le problème de ne pas m'avoir prévenue XD ? parce qu'en gros le mari de la copine et elle restaient ensemble que pour leurs gosses.

Et ma pauvre mere, c'est elle qui disait a mon frere que je rencontre sa copine sans savoir que son fils etait avec une femme mariée.

Non mais il se passe quoi dans la tête des mecs? Je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer?

Je suis sidérée...
6 août 2023 13:07
Moi je comprends pas pq tu dis ils se passent quoi dans la tête des mecs..
et sa copine? Il se passe quoi dans sa tête ? Et c’est une femme!
Avec un peu de chances ils vont se marier et elle habitera plus avec son ex mari ou mari j’ai pas tout compris
i
6 août 2023 13:10
Ben la femme est pas mieux mais elle a pas de compte a me rendre.
Mon frere peut au moins prevenir sa famille qu'il voit une femme mariee avant qu'on la rencontre, comme ca on a le choix de dire oui ou non, et pas faire comme si la femme est celibataire en cachant les choses.

Mais bon, le respect disparait de nos jours...

Citation
Monsieur8 a écrit:
Moi je comprends pas pq tu dis ils se passent quoi dans la tête des mecs..
et sa copine? Il se passe quoi dans sa tête ? Et c’est une femme!
Avec un peu de chances ils vont se marier et elle habitera plus avec son ex mari ou mari j’ai pas tout compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 13:11 par inz_oui.
I
6 août 2023 13:13
C’est très étrange comme situation, et à mon avis, le mari de sa copine n’est sûrement pas au courant qu’elle fréquente quelqu’un…

Sont-ils en instance de divorce au moins ?
r
6 août 2023 13:18
faut poser la question aussi
il se passe quoi dans la tete des femmes ?
elle est encore mariée vit avec son homme et a deux gosses et rencontre la famille de son copain ?

désolé, la connerie n'est pas exclusive à l'homme, surtout dans ton histoire
i
6 août 2023 13:25
Ma question c'est plutot mon frere qui ne juge pas bon de prevenir sa famille qu'il est avec une femme mariee... et qui fait genre elle est celibataire. C'est le manque de respect vis a vis de sa famille qui me derange.

Le reste c'est son probleme
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut poser la question aussi
il se passe quoi dans la tete des femmes ?
elle est encore mariée vit avec son homme et a deux gosses et rencontre la famille de son copain ?

désolé, la connerie n'est pas exclusive à l'homme, surtout dans ton histoire
i
6 août 2023 13:27
En fait j'ai appris qu'elle etait mariee car le mari envoyait des messages prives a tout le monde qui avait le meme nom de famille que mon frere. Et donc j'ai recu un message qui me demandait si j'etait parente a mon frere et c'est la que j'ai compris qu'il etait toujours marie avec la copine de mon frere... Ahlala.

Donc il etait au courant que sa femme voyait mon frere... La honte pour mes parents, les pauvres.

Citation
Iqmal a écrit:
C’est très étrange comme situation, et à mon avis, le mari de sa copine n’est sûrement pas au courant qu’elle fréquente quelqu’un…

Sont-ils en instance de divorce au moins ?
i
6 août 2023 13:30
Et mon frere, nonchalant, qui dit qu'il ne voit pas le mal XD

Mieux vaut en rire tellement c'est pitoyable.

Du coup, comme mes parents ne sont pas contents de la situation, ceux sont eux les mechants. Mon frere leur parle a peine et mal en plus.
6 août 2023 13:37
Aleykoum Salam

C'est la nouvelle génération, leurs neurones ne sont plus connectés.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
6 août 2023 13:39
Il s'approche de la quarantaine en plus...
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

C'est la nouvelle génération, leurs neurones ne sont plus connectés.
F
6 août 2023 13:41
Je pense que la femme n'est pas musulmane, c'est même sûr. Ma voisine française vivait avec ses enfants, son ex mari et son copain sous le même toit . Après ils ont fini par déménager, c'était une situation temporaire qui a duré 1 an .
J'ai l'impression que chez les non musulmans ça se fait de plus en plus
i
6 août 2023 13:43
Et non, elle est bel et bien musulmane et 'pratiquante'...


Citation
FaireDodo a écrit:
Je pense que la femme n'est pas musulmane, c'est même sûr. Ma voisine française vivait avec ses enfants, son ex mari et son copain sous le même toit . Après ils ont fini par déménager, c'était une situation temporaire qui a duré 1 an .
J'ai l'impression que chez les non musulmans ça se fait de plus en plus
(
6 août 2023 13:46
Aleykoum Salam,

On ne pourra pas t'expliquer car on ne connaît pas ces personnes et on ne sait pas ce qui se passe entr eux.

Citation
inz_oui a écrit:
Assalam,

Donc mon frère voulait que je rencontre sa copine mais sans me prévenir qu'elle est encore mariée, qu'elle vit avec son mari et qu'elle a deux enfants.

Donc durant la 1ere rencontre, tout se passe normal et ce qu'1 mois plus tard que j'apprends tout ca de la bouche d'une autre personne.

Et mon frère me dit qu'il ne voit pas le problème de ne pas m'avoir prévenue XD ? parce qu'en gros le mari de la copine et elle restaient ensemble que pour leurs gosses.

Et ma pauvre mere, c'est elle qui disait a mon frere que je rencontre sa copine sans savoir que son fils etait avec une femme mariée.

Non mais il se passe quoi dans la tête des mecs? Je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer?

Je suis sidérée...
6 août 2023 13:46
Oooh mon Dieu...Dios mioseye popping smiley

Crise de la quarantaine maybe..mais bon je pense que ton frère veut juste profiter si tu vois ce que je veux dire.

Ses neurones ne sont pas connecté mais il y a autre chose de très connecté eye rolling smiley.

Citation
inz_oui a écrit:
Il s'approche de la quarantaine en plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 13:49 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
6 août 2023 13:46
Les hommes d'aujourd'hui font peur, c'est souvent le frère qui pose problème. Mon frère sortait avec deux femmes en même temps , il promettait aux deux le mariage . D'un coup il n'a plus donné de nouvelles aux deux femmes (s'est enfui comme un lâche ) , on s'est retrouvé un jour avec ma mère, a avoir les deux femmes débarquer chez nous , nous demandons où est mon frère car elles étaient en pleins préparatifs du mariage (et en même temps on compris qu'elles étaient cocus )

C'est pour cela que j'ai jamais voulu avoir de fils , ils nous mettent dans une mouise pas possible avec leurs bêtises . Et ce n'est pas que ma famille, toutes les familles que je connais , ya toujours un fils qui va déconner et ramener des problèmes a la maison , c'est fou !
Citation
inz_oui a écrit:
Il s'approche de la quarantaine en plus...
i
6 août 2023 13:48
Ces hommes-la sont tres egoistes et laches et ne pensent aucunement aux consequences de leurs actes sur la famille.

Mais toutes leurs actions finiront par les rattraper.

Citation
FaireDodo a écrit:
Les hommes d'aujourd'hui font peur, c'est souvent le frère qui pose problème. Mon frère sortait avec deux femmes en même temps , il promettait aux deux le mariage . D'un coup il n'a plus donné de nouvelles aux deux femmes (s'est enfui comme un lâche ) , on s'est retrouvé un jour avec ma mère, a avoir les deux femmes débarquer chez nous , nous demandons où est mon frère car elles étaient en pleins préparatifs du mariage (et en même temps on compris qu'elles étaient cocus )

C'est pour cela que j'ai jamais voulu avoir de fils , ils nous mettent dans une mouise pas possible avec leurs bêtises . Et ce n'est pas que ma famille, toutes les familles que je connais , ya toujours un fils qui va déconner et ramener des problèmes a la maison , c'est fou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 13:55 par inz_oui.
i
6 août 2023 13:52
C'est son attitude par rapport a sa famille qui me questionne et le manque de respect et de bon sens vis a vis de sa famille.

Citation
(**) a écrit:
Aleykoum Salam,

On ne pourra pas t'expliquer car on ne connaît pas ces personnes et on ne sait pas ce qui se passe entr eux.
M
6 août 2023 13:54
Alaykoum salam


Il et économe dis donc il économise un mariage hlel et la mairie


Quel garde sa parrure il aura pas a lui en racheter grinning smiley


Ben toi aussi faut en parler avec tes parents et lui dire quil veulent plus entendre parler d'elle


Et tu dira à ton frère " ah bon du coup sa fait rien si je rencontre un homme marié ? " tu pense !!???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 13:58 par Jedisrien.
M
6 août 2023 13:57
Sa lui fait deux homme peu être elle pense quelle a le droit

d'en avoir 4 elle aussi Heu
M
6 août 2023 13:59
Pourquoi son mari la met pas dehors maintenant qu'il sais qu'elle a un mec ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook