Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère drague
d
16 novembre 2009 13:37
salam,

il y a à peut prés une semaine ma soeur est sortie pour aller travailler elle avai changer carrèment de style, donc un moment pas loin de chez moi mon petit frère de 12 ans revenez du collège puis un moment il rencontra ma soeur sur le chemin. il se mit à la draguer comme elle avait changer de style il ne la pas reconnu donc voilà l'histoire. en rentrant ma soeur a dit à mon frère " elle est belle la fille que tu as draguer ce matin" il c'est taper la honte et moi j'étais MMMMMDR.

comment trouvez-vous une personne de 12 ans qui drague ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 13:45 par dahkdelbled.
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
16 novembre 2009 13:41
ptdrptdrptdrOupsOups


Sa doit être sa première expérience de drague et âpres sa il sera traumatisé

ton frere ma fais rireptdr

tu lui passe le bon jour et dis lui Que ses normales grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
16 novembre 2009 13:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdrptdrOupsOups


Sa doit être sa première expérience de drague et âpres sa il sera traumatisé

ton frere ma fais rireptdr

tu lui passe le bon jour et dis lui Que ses normales grinning smiley


non je ne suis pas vraiment d'accord à 12 ans c'est impressionnant quand même, à 15 ans il fera toutes les filles du quartier ?? perplexe
m
16 novembre 2009 13:53
salam,

il faut savoir que la génération qui monte est trop en avance, parfois c'est choquant, avec la technologie ils ont plus accés à certaines c.onneries que nous a leur age!

quand je vois mon frere de 10 ans tout ce qu'il saiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il faut te dire que ton petit frere est en plein age de puberté donc ça doit le travailler et il devient curieux!

par contre le coup de dragué sa soeur sa ma fait rireptdrgrinning smiley

et ta soeur elle lui a dit quoi
16 novembre 2009 13:54
Au moins il ne drague pas les hommes grinning smiley


Mon fils a 7 ans il matte déjà les filles plus âgé que luigrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
16 novembre 2009 14:10
Comment a t'il procédé?(ta soeur peut peut- être lui indiquer ,au cas ,où les bonnes manières...)
P
16 novembre 2009 14:23
Citation
dahkdelbled a écrit:
salam,

il y a à peut prés une semaine ma soeur est sortie pour aller travailler elle avai changer carrèment de style, donc un moment pas loin de chez moi mon petit frère de 12 ans revenez du collège puis un moment il rencontra ma soeur sur le chemin. il se mit à la draguer comme elle avait changer de style il ne la pas reconnu donc voilà l'histoire. en rentrant ma soeur a dit à mon frère " elle est belle la fille que tu as draguer ce matin" il c'est taper la honte et moi j'étais MMMMMDR.

comment trouvez-vous une personne de 12 ans qui drague ?

Salam


C'est une histoire marrante à première lecture...



Mais ce qui m'a choquée après relecture c'est ça: un gamin de 12ans qui drague une femme??!!!eye popping smiley (ta sœur qui travaille à passer l'age de la puberté non?!)
Je trouve tout de suite ça moins mignon, voire dégueulasse! Quel vulgarité! En plus de ça, un petit bonhomme de 12 ans qui se met à draguer des femmes se met lui même en danger (pédophilie...)

Je serai curieuse de savoir comme il s'y est pris pour la draguer?


En tout cas si j'étais la sœur en question, le petit frère il aurait passé un sale quart d'heure! C'est pas une façon de se comporter dans le rue (comme un sauvage!), c'est pas comme cela que l'on s'adresse aux femmes, qu'il devrait avoir honte, qu'il doit changer son comportement...

Bref ça ne m'aurait pas fait rire!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
16 novembre 2009 14:26
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

IL etait patient comm juska l age de 12ANS
16 novembre 2009 14:47
Ya dragué et dragué, si il a juste sifflé , cet pas du dragage,mais de la gaminerie...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
16 novembre 2009 14:57
Citation
dahkdelbled a écrit:
salam,

il y a à peut prés une semaine ma soeur est sortie pour aller travailler elle avai changer carrèment de style, donc un moment pas loin de chez moi mon petit frère de 12 ans revenez du collège puis un moment il rencontra ma soeur sur le chemin. il se mit à la draguer comme elle avait changer de style il ne la pas reconnu donc voilà l'histoire. en rentrant ma soeur a dit à mon frère " elle est belle la fille que tu as draguer ce matin" il c'est taper la honte et moi j'étais MMMMMDR.

comment trouvez-vous une personne de 12 ans qui drague ?



dis à ta soeur de prévenir ton pti frère chaque fois qu'elle voudrait changer de look
A
16 novembre 2009 15:04
c'est une bonne chose que ça lui arrive cette histoire avec sa sœur. comme ça il va y penser à deux fois avant de draguer des filles dans la rue , car si ce n'est pas sa sœur c'est aussi la sœur de quelqu'un ... il apprendra peut être à respecter les femmes au lieu de tomber dans le piège de ses ainés machistes ... il faut peut être profiter de l'occasion comme a dit petitsem , pas pour lui faire passer un mauvais quart d'heur grinning smiley mais pour entamer une discutions sérieuse avec lui pour essayer de le faire réfléchir sur la question .... c'est surtout ça l'education
16 novembre 2009 15:38
salam,

je trouve que c un truc normal a cette age la, mé je pense pas que ya des envie purement sexuels dernière, c juste l'envie d'expérimenter et de prouver a lui même qu'il a grandi...et ca veut pas dire qu'il deviendrai un "petit sauvage" qui drage tt ce qui bouge plus trad.....
faut se prendre la tete ca va passer....
M
16 novembre 2009 16:08
C'est tout a fait normal le contraire serait inquiétant un homme petit ou grand reste un homme hé!
h
16 novembre 2009 16:12
c'est la soeur qui est a blamer ... en s'habillant d'une maniere provocante ...

le petit ado est un ado, .. sait pas encore ce qu'il fait, ..

sa soeur devrait lui montrer l'exemple , un bon exemple, ...

apparemment c'est pas le cas ..


pauvre petit, j'espere qu'il va s'en sortir et sera quelqu'un de bien .. malgré ...
assalam o alykoum
M
16 novembre 2009 16:52
Pfff et pourquoi pas "c'est la faute au petit il avait qu'a pas avoir d'yeux" nan mais faut arrêter de toujours mettre la faute sur la femme et elle a pas dit qu'elle était habillée de façon provocante!
16 novembre 2009 16:53
salam,

bssala hadi 2 claques et á la porte de la maison je le fait entrer avec un coup de pied en plus si c

était mon frère ça fait pas rire ce choses la.Grrrr
s
16 novembre 2009 17:21
il faut le laisser vivre son temps, ils sont de plus en plus précoces, on les voit tjrs trop petit Heu
16 novembre 2009 17:27
Salam, la soeur change de " style " cet à dire ? aguicheuse, mini-jupe ou tout le tralalaperplexe
Il commence à apprendre les filles , faut que jeunesse ce fasse, heureusement que cet une fille et pas le contraire...
En plus à 12ans, la Zigounette commence à se réveillais toute seuleptdr, donc voila cet la puberté qui débute tout simplement...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
16 novembre 2009 17:30
comment on ne peux pas reconnaitre sa soeur?

elle est passé du style lascarde au style la classe

meme si elle change de style son visage reste le meme!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
16 novembre 2009 17:31
il été smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook