Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquentez des femmes tant que vous êtes jeunes
s
7 février 2021 22:43
Et ne croyez pas le barratin qui dit que vous aurez une femme chaste si vous patientez, que les mecs biens finiront avec des filles biens, que les femmes veulent des mecs tranquilles et pas des dom Juan... C'est des grosses conneries.
r
7 février 2021 22:43
ok
Citation
soren23 a écrit:
Et ne croyez pas le barratin qui dit que vous aurez une femme chaste si vous patientez, que les mecs biens finiront avec des filles biens, que les femmes veulent des mecs tranquilles et pas des dom Juan... C'est des grosses conneries.
7 février 2021 22:45
Pas très halal comme conseil...
T
7 février 2021 22:46
thumbs up ça marche pour moi
7 février 2021 22:47
Tu es possédé ou quoi ? Oups ptdr
Citation
soren23 a écrit:
Et ne croyez pas le barratin qui dit que vous aurez une femme chaste si vous patientez, que les mecs biens finiront avec des filles biens, que les femmes veulent des mecs tranquilles et pas des dom Juan... C'est des grosses conneries.
7 février 2021 22:49
Quelle science infuse !!!
Tu veux te dévergonde c'est ton choix mais ne pousse pas les autres à le faire
Citation
soren23 a écrit:
Et ne croyez pas le barratin qui dit que vous aurez une femme chaste si vous patientez, que les mecs biens finiront avec des filles biens, que les femmes veulent des mecs tranquilles et pas des dom Juan... C'est des grosses conneries.
s
7 février 2021 22:50
Exact.
Ça n'est lest pas du tout
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas très halal comme conseil...
D
7 février 2021 22:51
Ok merci je vais être un bon hrami et ***** toutes les filles que je croise comme ça je gagne ma place en enfer.evil

De bons conseils vous avez ce soir décidément, mettez vous bien dans votre petite tête que on se préserve pour Allah et seulement pour Allah
Certains ici pue la frustration homme comme femme, grandissez un peu

Allah nous accordera des femmes chastes que tu le veuille ou pas
Citation
soren23 a écrit:
Et ne croyez pas le barratin qui dit que vous aurez une femme chaste si vous patientez, que les mecs biens finiront avec des filles biens, que les femmes veulent des mecs tranquilles et pas des dom Juan... C'est des grosses conneries.
7 février 2021 22:51
Alors pourquoi tu incites au péché ?
Citation
soren23 a écrit:
Exact.
Ça n'est lest pas du tout
o
7 février 2021 22:52
vraiment on est dans un période où le mal est conseillé et le bien blamé ...
Que Dieu guide ce genre de personne
7 février 2021 22:52
Mais quelle femme ta mis dans cette état mon pauvre garçons :/
T
7 février 2021 22:53
T'inquiète pas malheureusement ils t'ont pas attendu pour le faire.
s
7 février 2021 22:54
Quand j'étais jeune, je me disais quen me.comportant bien je serai récompensé. Finalement ça ne s'est pas passé comme je le pensais.
Citation
PellYm785 a écrit:
Alors pourquoi tu incites au péché ?
7 février 2021 22:54
Tellement évident, que c’était même pas la peine de le préciser..
Citation
soren23 a écrit:
Et ne croyez pas le barratin qui dit que vous aurez une femme chaste si vous patientez, que les mecs biens finiront avec des filles biens, que les femmes veulent des mecs tranquilles et pas des dom Juan... C'est des grosses conneries.
N
7 février 2021 22:55
ptdrptdr
C’est pas gentil ça No no
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
T'inquiète pas malheureusement ils t'ont pas attendu pour le faire.
T
7 février 2021 22:56
C'est pas gentil mais c'est vrai Heu


Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdrptdr
C’est pas gentil ça No no
N
7 février 2021 22:58
Allahou a’lem Heu
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'est pas gentil mais c'est vrai Heu
L
7 février 2021 22:58
Il s’est fait brisé le cœur tout s’explique
7 février 2021 23:00
Tu sauras qu'en faisant le mal , on ne récolte que le mal, tu trouves des excuses pour satisfaire tes passions, c'est dommage d'être comme sa .
s
7 février 2021 23:03
J'ai jamais fais de mal à personne
Et je ne le ferai jamais
Mais faut pas se bercer d'illusions
La plupart des bourreaux des coeurs que j'ai connu sont mariés et heureux avec des femmes tes biens...
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu sauras qu'en faisant le mal , on ne récolte que le mal, tu trouves des excuses pour satisfaire tes passions, c'est dommage d'être comme sa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook