Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquenter plusieurs hommes en meme temps
S
6 janvier 2019 15:34
Salamaleykoum
Je sais que mon post va être un lynchage mais cest anonyme jai besoin de me confier.
Je fréquente 3 hommes en meme temps en ce moment ( rendez vous en public ou telephone ) je les ai rencontrés pratiquement au meme moment, à un moment de ma vie ou jetais au plus bas suite à un amour à sens unique que jai du affronter tres difficilement , jai aimé un homme qui ne me regardais meme pas ça a duré plus d' un an jai pète un cable je me sentais enfermé dans mes sentiments, moi qui étais une fille qui ne fréquentais quasiment pas et renfermer je suis devenu une séductrice qui dit ce que les hommes veulent entendre et ils tombent amoureux parfois .
Je me suis décidée à faire ce post car l' un de ceux que je fréquente est tombé sincèrement amoureux et comme moi mon coeur est mort et en morceaux, je n'ai pas pu l'aimer en retour malgré son investissement envers moi , je ne répondais plus au téléphone car je me suis faite rattraper par la réalité des choses que je faisais n'importe quoi et gérer 3 hommes en meme temps je n' arrivais pas .
Résultat il est venu dans mon quartier m'attendre que je rentre de ma journée, son visage etait dévasté, fermé, il m'a faite peur, m'a demandee pourquoi je ne réponds pas pourquoi je suis bizarre qu'il a l'impression que je suis une femme mariee, et là il s'est mis à pleurer comme un bébé j'étais tétanisée par mon comportement et ceque ça a engendré par ma faute , je lui ai dit pardon de rentrer chez lui que jallais le rappeler et jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à lui faire entendre raison quil mérite mieux que moi, il me harcèle d appels me dit qu'il souffre qu'il veut mourir, pourtant je ne lui ai jamais parlé de sentiments, rien promis.
Les 2 autres un n'est pas trop sérieux , c'est juste de la discussion et l'autre il a l'air de commencer à s attacher à moi un peu.
Je ne sais pas pourquoi je fais ça, j'ai mal au coeur d'avoir fait pleurer un homme si gentil je ne suis pas une femme méchante je ne me reconnais plus , le malheur est que j'aime toujours celui qui ne ma jamais aimée je ne peux pas l'enlever de mon coeur même si je me suis résignée au fait qu'il ne m 'aimera jamais.
Que faire , comment me sortir de cet enfer que je m' inflige aidez moi svp et qu' Allah nous pardonne nos péchés
6 janvier 2019 15:48
Oui, qu'Allah pardonne nos péchés.
6 janvier 2019 15:51
Wa salam,

Ben tu fais subir aux autres ce que l’homme qui t’a rejeté t’a fait subir .
C’est pas beau Are you crazy
B
6 janvier 2019 15:51
coupe contact avec les 3, fait ton deuil et reconstruit Toi. tant que tu sera amoureuse de l'homme qui te calcule pas, tu n'avancera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 15:52 par Gilet Jaune.
B
6 janvier 2019 15:53
Tu te venge et tu fais autant de mal que ta vécus, c'est triste. Peut être que feront pareille que toi après, la haine hatise la haine. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 15:54 par Gilet Jaune.
J
6 janvier 2019 16:19
Faites leur passer des tests.
*
6 janvier 2019 17:02
le mec qui pleure tkt pas pour lui
quand il va apprendre que tu joue sur plusieurs tableaux
il va vite se remettre
*
6 janvier 2019 17:08
venge de quoi?ya jamais rien eu entre eux Heu
elle est pas net c'est tout

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Tu te venge et tu fais autant de mal que ta vécus, c'est triste. Peut être que feront pareille que toi après, la haine hatise la haine. Amine.
B
6 janvier 2019 17:20
Tu te fais du mal et tu fais du mal aux autres.
Repends toi
B
6 janvier 2019 17:26
L'ego féminin fait pas mal de dégat dans son genre aussi suffit de la lire.
Citation
Fraisementhe a écrit:
venge de quoi?ya jamais rien eu entre eux Heu
elle est pas net c'est tout
S
6 janvier 2019 18:24
thumbs up
Citation
Fraisementhe a écrit:
venge de quoi?ya jamais rien eu entre eux Heu
elle est pas net c'est tout
6 janvier 2019 18:53
Tu mettre un sceau d'eau froide.. Oups
Pour te reveiller un peuSOS

Heureusement tu couches pas avec les 3smoking smiley en meme temps
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
W
6 janvier 2019 19:42
Salam sirene
Jai vecu un amour non partagé aussi mais jamais au grand jamais je ne suis allée panser ma peine en parlant avec plusieurs gadjos cest sans intérêt de faire ca la preuve tu nas pas pu l'oublier tu souffres encore et tu fais souffrir un pauvre garçon qui na rien demandé
Remets toi en question vite et tires toi de ce bourbier
N
6 janvier 2019 22:35
Bonsoir,

Je ne peux que comprendre ce que tu ressens, je suis passée moi même par un amour à sens unique. On a un peu envie de se venger des hommes de manière générale en consommant un peu trop.... Je te conseille de couper les ponts avec les trois et de prendre un peu de temps pour toi et profiter réellement de ton célibat. Il m'a fallu plus d'un an avant d'être prête de nouveau. Fais le pour toi avant tout ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook