Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquentations, histoire de coeurs..
a
24 juillet 2016 17:00
Salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatuh...

Alors voilà j'ai quelque problème, au jour d'aujourd'hui je fréquente un homme avec qui je veut me marier mais j'ai fait quelque péchés j'aimerais parler avec des sœurs en privé qui peut me conseiller parce que je sais vraiment pas quoi faire, dans mes prière j'en pleure, tout les jours je demande pardon a Dieu, j'aimerais qu'on m'aide svp....
24 juillet 2016 17:04
Je suis prête à t'écouter. Si jamais.
w
24 juillet 2016 17:04
Si tu veux, tu peux venir me MP incha Allah.
Citation
213dzdz a écrit:
Salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatuh...

Alors voilà j'ai quelque problème, au jour d'aujourd'hui je fréquente un homme avec qui je veut me marier mais j'ai fait quelque péchés j'aimerais parler avec des sœurs en privé qui peut me conseiller parce que je sais vraiment pas quoi faire, dans mes prière j'en pleure, tout les jours je demande pardon a Dieu, j'aimerais qu'on m'aide svp....
24 juillet 2016 17:09
Salam, tu reconnais avoir fais des péchés, (c'est un grand pas pour le repentir et le pardon )et tu fais tes prières. C'est à Allah que tu adresses tes prières et auprès duquel tu demandes le pardon.
Tu vas certainement devenir plus apaisée Insha 'Allah.
24 juillet 2016 17:12
wildfarah peut t'y aider Angel
Citation
213dzdz a écrit:
Salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatuh...

Alors voilà j'ai quelque problème, au jour d'aujourd'hui je fréquente un homme avec qui je veut me marier mais j'ai fait quelque péchés j'aimerais parler avec des sœurs en privé qui peut me conseiller parce que je sais vraiment pas quoi faire, dans mes prière j'en pleure, tout les jours je demande pardon a Dieu, j'aimerais qu'on m'aide svp....
24 juillet 2016 17:15
Demandes pardon à Allah
pas la peine de dévoiler ce que tu as fais (l islam d ailleurs le recommande)
Invoque allah puis c est tout
24 juillet 2016 18:15
Si tu veux parler n'hésite pas ! winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 juillet 2016 18:33
Salam ukhti fais attention au mp curieux et mal intentionné qui te parlerons n'ont pas pour te conseiller mais seulement pour savoir ce que tu as fais...

Je te conseilles de te rapprocher d'ALLAH subhana wa taala et de demander pardon en revenant sincèrement... L'Homme a été créé faible et c'est pour cela qu'ALLAH subhana wa taala accorde son Pardon au croyant qui revienne vers lui de façon humble et sincère. Ne dévoile pas ce que tu as fais ALLAH t'en a préservé et t'a fais prendre conscience de ta faute ne divulgue pas ton péché et ne desespère pas de la Miséricorde d'ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 18:38 par Yabilaydi.
24 juillet 2016 18:55
arrete ta medisence et laisse la parler au moin Angel
Citation
Yabilaydi a écrit:
Salam ukhti fais attention au mp curieux et mal intentionné qui te parlerons n'ont pas pour te conseiller mais seulement pour savoir ce que tu as fais...

Je te conseilles de te rapprocher d'ALLAH subhana wa taala et de demander pardon en revenant sincèrement... L'Homme a été créé faible et c'est pour cela qu'ALLAH subhana wa taala accorde son Pardon au croyant qui revienne vers lui de façon humble et sincère. Ne dévoile pas ce que tu as fais ALLAH t'en a préservé et t'a fais prendre conscience de ta faute ne divulgue pas ton péché et ne desespère pas de la Miséricorde d'ALLAH
s
24 juillet 2016 19:01
salam,

fais attention à qui tu parles, c'est mon conseil.

un autre, rien ne sert de pleurer et de ne rien faire, tu as fait une erreur, apprend de cette erreur pour avancer dans le bon sens... le repentir le pardon sont des etapes necessaires, des efforts à venir pour s'en sortir meilleur qu'avant.

Avance, ne reste pas fixé sur ce qui est derriere ton dos, toi seule peut t'ameliorer et ne plus repeter cette erreur, a toi de te bouger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook