Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des rapports
L
5 août 2018 10:04
Salam les filles,

ça fait un moment que je me pose la question, combien en moyenne les filles vous avez de rapport avec votre mari par semaine ?
Car moi c'est entre 1 et 2 la moyenne c'est pas bcp vu qu'en plus on a pas encore 30 ans, qu'on a pas d'enfants, et qu'on est mariés que seulement depuis 2 ans. Poutant on s'aime, on se montre bcp de tendresse mais le soir venu on est fatigués et le weekend on fait plein d'activité, je me demande si c'est normal ? Au début c'était tout les jours , voire plusieurs fois par jours mais maintenant on dirait que le désir c'est evanoui !
Alors combien vous? Est ce normal?  
a
5 août 2018 10:05
salam

il n'y a pas de normalité à ce niveau-là
faites comme vous le sentez

si ça te gêne, ne faites pas d'activités le week-end et passez du temps dans votre chambre
I
5 août 2018 10:12
Y a pas de normes, ça dépend de l’appétit de chaqu’un.
5 août 2018 10:20
Est-ce que tu attends que ton mari prenne à chaque fois les devant ?

Si votre fréquence de rapport ne te convient pas, tu peux être plus active, provoquer toi-même les rapports
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
5 août 2018 10:28
Ca me semble convenable...perplexe

Faut juste voir si ça te convient à toi et à lui, c'est ça le plus important.
Si tu veux moins ou plus, à toi de lui dire.
Et inversement.
h
5 août 2018 10:29
À ta place je ne me ferais pas de soucis. Votre fréquence n'est pas mal surtout que comme tu dis il y a beaucoup d'amour et de tendresse dans votre couple. Les rapports sont toujours trop fréquents pendant les premiers mois de mariage. La fréquence chute souvent après la première année winking smiley
R
5 août 2018 11:55
Un musulman ne parle pas de ces choses là

Ne viens pas dire que la question est légitime

Ces choses là ne regardent que ton mari et toi, c'est selon chacun
5 août 2018 11:59
Si cela te convient, ou est le soucis ?

La moyenne n'est pas une norme puisqu'elle prend sur un échantillon des personnes qui le font 0 fois et d'autres 7 fois par semaine donc ça ne t'avance pas.

Les relations conjugaux n'est pas seulement du sexe mais plutôt de la tendresse et puisqu'il y en a, de te pose pas trop de questions et ne tente pas de vouloir rentrer dans un moule.

Et puis c'est normal que ce n'est pas comme au début, la routine s'est installé, rien de grave.
S
5 août 2018 13:01
En attendant tu vois le titre du post, tu ouvres quand même le post, tu lis le post et tu joues ensuite les effarouchées ? Non mais LOL quoi !
Citation
RishaKalabre a écrit:
Un musulman ne parle pas de ces choses là

Ne viens pas dire que la question est légitime

Ces choses là ne regardent que ton mari et toi, c'est selon chacun
C
5 août 2018 13:36
Exactement ce que j'ai pensé !!
Et même il écrit qq lignes
Double discours !
Citation
SauceKetchup a écrit:
En attendant tu vois le titre du post, tu ouvres quand même le post, tu lis le post et tu joues ensuite les effarouchées ? Non mais LOL quoi !
R
5 août 2018 13:49
Ton commentaire est inutile comme à l'accoutumé, tu dois vraiment t'ennuyer

Je ne suis point effarouché mais bon si ça t'excites

C'est vrai que c'est le genre de sujet que tu aimes
Citation
SauceKetchup a écrit:
En attendant tu vois le titre du post, tu ouvres quand même le post, tu lis le post et tu joues ensuite les effarouchées ? Non mais LOL quoi !
S
5 août 2018 14:19
Ton commentaire était aussi inutile que le mien, de toutes manières, vu le temps que tu passes sur Yabi, c'est que tu dois t'ennuyer autant que moi dans la vie.

Pour le reste, pense donc ce que tu veux, tout ce que je constate c'est que tu n'es pas très cohérent avec toi-même.

Tu fais parti de ces mecs qui mâtent, puis qui critiquent ce qu'ils ont vu parce qu'ils ne savent pas baisser leur regard. Et plutôt que de se remettre eux-mêmes en question, ils s'en prennent à la fille, c'est tellement plus facile. D'ailleurs, c'est toi qui parles d'excitation dans la réponse que tu me fais. En littérature, on appelle ça un champ lexical.

Moi j'aime bien ce genre de sujet, oui, et je ne m'en cache pas. Je ne ne vais pas jouer aux offusquées alors que j'ai délibérément ouvert ce post en sachant que j'allais y trouver quelque chose de "croustillant".

Tu aurais dû passer ton chemin si tu avais peur de ce que tu allais y trouver.

Toi tu aimes bien critiquer les filles qui ne savent pas faire preuve de pudeur, moi j'aime bien critiquer les mecs qui aiment critiquer ces filles.

C'est fou la vie sur Yabi, non ? Et tu fais parti de cette vie toi aussi, c'est peut-être bien ça le pire. grinning smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Ton commentaire est inutile comme à l'accoutumé, tu dois vraiment t'ennuyer

Je ne suis point effarouché mais bon si ça t'excites

C'est vrai que c'est le genre de sujet que tu aimes
N
5 août 2018 18:24
لا حياء في الدين Pas de taboo en religion. eye rolling smiley

Ne viens pas jouer l'imam ici, tu sais très bien que les musulmans posaient tout type de questions au Prophète et à Aicha, et ce n'était même pas anonyme.

Et tu viens nous dire que c'est "interdit" de poser des questions sur un forum anonyme ? ..
Citation
RishaKalabre a écrit:
Un musulman ne parle pas de ces choses là

Ne viens pas dire que la question est légitime

Ces choses là ne regardent que ton mari et toi, c'est selon chacun
5 août 2018 18:32
Salam

Oui c'est normal, car il y a pleins de facteurs qui peuvent rentrer en jeu.


Citation
Nisrine. a écrit:
Salam les filles,

ça fait un moment que je me pose la question, combien en moyenne les filles vous avez de rapport avec votre mari par semaine ?
Car moi c'est entre 1 et 2 la moyenne c'est pas bcp vu qu'en plus on a pas encore 30 ans, qu'on a pas d'enfants, et qu'on est mariés que seulement depuis 2 ans. Poutant on s'aime, on se montre bcp de tendresse mais le soir venu on est fatigués et le weekend on fait plein d'activité, je me demande si c'est normal ? Au début c'était tout les jours , voire plusieurs fois par jours mais maintenant on dirait que le désir c'est evanoui !
Alors combien vous? Est ce normal?  
5 août 2018 18:44
Moi j'aime souvent tes réponses Sauceketchup.

Tu envoies des vrais punchlines lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ton commentaire était aussi inutile que le mien, de toutes manières, vu le temps que tu passes sur Yabi, c'est que tu dois t'ennuyer autant que moi dans la vie.

Pour le reste, pense donc ce que tu veux, tout ce que je constate c'est que tu n'es pas très cohérent avec toi-même.

Tu fais parti de ces mecs qui mâtent, puis qui critiquent ce qu'ils ont vu parce qu'ils ne savent pas baisser leur regard. Et plutôt que de se remettre eux-mêmes en question, ils s'en prennent à la fille, c'est tellement plus facile. D'ailleurs, c'est toi qui parles d'excitation dans la réponse que tu me fais. En littérature, on appelle ça un champ lexical.

Moi j'aime bien ce genre de sujet, oui, et je ne m'en cache pas. Je ne ne vais pas jouer aux offusquées alors que j'ai délibérément ouvert ce post en sachant que j'allais y trouver quelque chose de "croustillant".

Tu aurais dû passer ton chemin si tu avais peur de ce que tu allais y trouver.

Toi tu aimes bien critiquer les filles qui ne savent pas faire preuve de pudeur, moi j'aime bien critiquer les mecs qui aiment critiquer ces filles.

C'est fou la vie sur Yabi, non ? Et tu fais parti de cette vie toi aussi, c'est peut-être bien ça le pire. grinning smiley
R
6 août 2018 12:38
Je ne joue pas à "l'imam" comme tu dis vulgairement je suis juste musulman contrairement à toi

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit comme l'autre

On écrit "tabou" dit en passant et juste pour rigoler tu dis :
"tu sais très bien que les musulmans posaient tout type de questions au Prophète et à Aicha"

Il n'y a aucune preuve à ce que tu avances et compares tu le prophète sallallâhu 'alayhi wa sallam à yabiladi, c'est fort ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook