Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des calins
T
20 juin 2006 11:47
Combien de fois par semaine avez vous des relations intimes avec votre homme?

Je ne veut surtout pas offenser personne mais je veux savoir si on en fait trop ou pas eye rolling smileyeye rolling smiley
r
20 juin 2006 11:49
no comment, pas le droit de divulguer sa vie intime
puissante est la foi....
O
20 juin 2006 11:49
P
20 juin 2006 11:49
salam smiling smiley

Je pense que moi ca sera un dirac grinning smiley parce que pour le moment c'est zero/22ans
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
20 juin 2006 11:51
l
20 juin 2006 11:54
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

Je pense que moi ca sera un dirac grinning smiley parce que pour le moment c'est zero/22ans

bienvenu au clubgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
20 juin 2006 11:54
Tout dépend du fonctionnement de votre couple, y'a pas de nombre de fois de référence.

Mais bon 21 fois par semaine (3 fois par jour, 7j/7) me semble un strict minimum...
f
20 juin 2006 11:56
Citation
ryan63 a écrit:
no comment, pas le droit de divulguer sa vie intime


C'est LA MEILLEURE REPONSE thumbs up
f
20 juin 2006 11:57
Citation
Rondoudou a écrit:
No no

Celle la aussi lol thumbs up
v
20 juin 2006 11:58
L
20 juin 2006 11:59
Citation
TheOne a écrit:
Combien de fois par semaine avez vous des relations intimes avec votre homme?

Je ne veut surtout pas offenser personne mais je veux savoir si on en fait trop ou pas eye rolling smileyeye rolling smiley
Dis nous à combien t'es et on te dira notre avis!
h
20 juin 2006 11:59
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

t'as rien à faire thumbs down
o
20 juin 2006 12:01
en voilà un post qui va faire vibrer les claviers

je crois qu'il y a pas de fréquence normale c'est au rythme de leurs envie mutuels de leur disponibilité et leur capacité lolllll

donc botfonasse 21 * par semaine lolll y a une semaine au moins ou c ceinture lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
20 juin 2006 12:11
Citation
orientalissimo a écrit:
en voilà un post qui va faire vibrer les claviers

je crois qu'il y a pas de fréquence normale c'est au rythme de leurs envie mutuels de leur disponibilité et leur capacité lolllll

donc botfonasse 21 * par semaine lolll y a une semaine au moins ou c ceinture lol

Une semaine, je dirais plutot 3-4 jours. Donc double cadence les autres jours de la semaine !!!
N
20 juin 2006 12:12
les 3*8 en gros
z
20 juin 2006 12:13
salam
je vois pas ou est le problem a repondre a ce qujet. ya rien de intime a divilguer
perso, pou les prmeirs mois de mariage ya pas d compte et de calcul confused smiley
mai avec le temps c mieux de planifier les choses. je crois que les rapports seront mieux le lundi et le jeudi, d'apres la tradition
O
20 juin 2006 12:15
oupssssss apparement y a un reglementeye rolling smileyeye rolling smiley
b
20 juin 2006 12:15
Citation
zine-dialy a écrit:
salam
je vois pas ou est le problem a repondre a ce qujet. ya rien de intime a divilguer
perso, pou les prmeirs mois de mariage ya pas d compte et de calcul confused smiley
mai avec le temps c mieux de planifier les choses. je crois que les rapports seront mieux le lundi et le jeudi, d'apres la tradition

Et si la France gagne vendredi, une cartouche est obligatoire pour feter ça !!!
o
20 juin 2006 12:16
c quoi cette histoire de lundi et jeudi?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
z
20 juin 2006 12:23
pour votre connaissance je sui encore celiba grinning smiley
pour les jeudi: pour k le vendredi les gens avant d'aller a la mosque font de la grande ablution. c la plu grande sadaka k une femme ou un homme peuvent faire dans ce jour beni
le lundi c une journee ou il ya d baraka, si de ce rapport ya un bébé, il sera bien pur les parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook