Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free palestine
w
5 septembre 2005 05:20
lors du match suisse israel des spectateur ont deployé des banderole reclament une palestine liberée

je ne sais pas l origine de ces courageux mais je dis bravo.

la delegation et les joueur israeliens ont protesté.
w
5 septembre 2005 12:45
La police bâloise a procédé à treize interpellations lors du match de football Suisse-Israël. Parmi celles-ci figurent les quatre personnes qui ont pénétré sur le terrain avec des banderoles hostiles à l'Etat hébreu, provoquant un arrêt de jeu. [ats] - Ces militants ont été conduits au poste pour identification afin qu'ils puissent répondre de leurs actes dans le cas d'une éventuelle action civile en dommages et intérêts ou d'une amende, précise la police cantonale.

Un Suisse qui voulait déclencher une bagarre dans le stade a également été arrêté. Celui qu'il avait pris pour un supporter israélien était en fait un membre d'une unité spéciale de la police bâloise. Enfin, les meneurs d'un groupe de skinheads qui voulaient provoquer des fans israéliens ont aussi été interpellés.

La rencontre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006, a été interrompue pendant environ 70 secondes à la 52e minute de jeu. Elle s'est soldée par un match nul (1-1).

t
5 septembre 2005 12:52
salam

hihihi... j'espere que ce sera la meme pr Israel-France.. faudra un VRAI COURAGEUX! ou un pacifiste israelien.. ce serait bien ca.


salam
r
5 septembre 2005 13:17
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> hihihi... j'espere que ce sera la meme pr
> Israel-France.. faudra un VRAI COURAGEUX! ou un
> pacifiste israelien.. ce serait bien ca.
>
>
> salam


Oui mais en Israel il risque d'avoir une balle de sniper logée en plein coeur...
t
5 septembre 2005 13:28
salam

oui c'est vraie...

salam
D
5 septembre 2005 18:04

Isrchépasquoi France c déjà passé !

Par contre il y avait eu la même chose dans un match entre la Noverge et israchépasquoi !

Par contre je me souviens qu'au stade France quand le speaker avait annoncé l'hymne de israchépaskoi le public avait crier son mépris et copieusement siffler l'hymne sioniste !

Cordialement !

Allez les Bleus et les Vert et Rouge !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
J
JD
5 septembre 2005 18:15
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> la delegation et les joueur israeliens ont
> protesté.
-------------------------------------------------------

ils ont bien raison.
le sport est déjà pourri par l'argent et la dopage, si on y ajoute la politique, c'est même plus la peine d'en parler.

cordialement


w
5 septembre 2005 23:42
biensur JD

tu veux pas non plus qu on leur cire leur chaussures?
s
6 septembre 2005 01:37
JD ,

Toujours à defendre l'indefendable !!!

Vois-tu qui seme le vent recolte la tempete ,

Et eux , soit ils ont semés la haine soit ils la cautionne pour une grande majorité d'entre eux .

siryne
J
JD
6 septembre 2005 12:24
bonjour Syrine

j'ai la naiveté de croire que le sport et la politique sont deux choses différentes et que manifester contre des sportifs israeliens n'est ni plus ni moins que de l'antisémitisme.

je suis même naïf au point de de me réjouir quand des musiciens israeliens et palestiniens jouent ensemble dans un orchestre.

cordialement
s
6 septembre 2005 12:36
Manifester contre l'état Israelien n'a rien d'antisimite, c'est le cas si on le fait contre la religion juive.

Hors la part des choses, est que nous pouvons être contre la politique juive, sans pour autant être anitisimite.

c'est le cas de certains Juifs, qui eux même manifestent contre la politique de l'état de Charoune.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 12:38 par slilou.
s
6 septembre 2005 12:37
JD ,

Mais bizare que ta naïveté n'est qu'à sens unique ,

Mais des qu'il s'agit d'islam , musulmans , là c'est une autre affaire pour toi , tu as tout tes 5 sens en alerte , alarme rouge , danger humanité ! hihi





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 12:58 par siryne.
siryne
a
6 septembre 2005 12:41
JD a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Syrine
>
> j'ai la naiveté de croire que le sport et la
> politique sont deux choses différentes et que
> manifester contre des sportifs israeliens n'est ni
> plus ni moins que de l'antisémitisme.
>
> je suis même naïf au point de de me réjouir quand
> des musiciens israeliens et palestiniens jouent
> ensemble dans un orchestre.
>
> cordialement
>


israel c un etat d'appartheid l'afrique du sud fut boycotté interdit des instances sportives etc ... c'etait normal

deja qu'israel beneficie d'un traitement de faveur des pays occidentaux et en plus tu trouves a redire s'il est hué et encore pire tu qualifies ses gens d'antisemites

toi tu m'epates JD
s
6 septembre 2005 12:48
Dis ma belle, il s'agit pas de faire des discussions à la Casaparis, mais nous devons faire la part des choses:

Nous sommes musulmans, mais en tant que tel nous reconnaissons aussi le christianisme et le judaisme.

Si nous manifestons contre l'état d'Israel: c'est parceque nous nous sentons plus proches de nos fréres palistiniens arabes et chritiens en même temps.

Nous avons aussi défendu les juifs contre le Nazisme.

Nous n'avons rien contre eux, ils sont aussi partagés que nous le sommes sur leur état politique.
s
6 septembre 2005 13:00
Slilou ,


Ce n'est pas à toi que je m'adressais , mon beau ! hihi
siryne
s
6 septembre 2005 13:09
L'un n'empêche pas l'autre Ma poulette.
s
6 septembre 2005 13:14
Bien , mon canard ! hihi

Ceci dit bonne journée à toi , jeannot ! hihi
siryne
J
JD
6 septembre 2005 14:08
salut Syrine et Rifton75

faut arrêter de tout mélanger.

d'abord juifs ou palestiniens, c des être humains comme nous.

ensuite tous les juifs sont pas sionistes et d'ailleurs tous les israeliens sont pas juifs, il y a aussi une forte minorité d'israeliens arabes.

enfin manifester contre la politique sioniste de A Sharon est une chose, s'en prendre à des footballeurs dont le seul tort est d'appartenir à l'équipe d'Israel en est une autre.

Je serai toujours prêt à soutenir ce qui peut ccontribuer à la paix mais surement pas ce qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu.

cordialement







p
6 septembre 2005 15:57
Israel est pris à son propre piége:ce n est pas un pays comme les autres pour

des centaines de millions de personnes.

Ils veulent jouer les farouches?qu ils continuent ils ne s attireront que les

fruits de leur semis nauséabond.

Nul autre pays au monde n attire une telle antipathie?Pourquoi?Parce qu il le

vaut biengrinning smiley
a
6 septembre 2005 16:00
exact
on deteste pas les isreliens parcequ'ils sont israeliens mais parcequ'ils assassinent ils volent un peuple c le gouvernement je sais mais le gouvernement c le choix du peuple
Facebook