Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE AMINE
K
10 mars 2021 07:55
Salam aleykum,

Je sollicite votre aide afin de partager des éléments sur l'affaire des bonbonnes de Gaz dans laquelle Amine A. est accusé d'avoir participé en 2017.
Je n'ai pas le droit de donner trop de détails car je suis tenu au secret de l'instruction mais ce qui suit devrait suffir à démontrer que quelque chose se trame. Je fais aussi appel à vous par mesure de sécurité. Tout le monde sait que se donner un rendez-vous sur une place publique est une garantie que l'on ne se fera pas tirer dessus smiling smiley. Plus il y a de témoins, plus la "Justice" aura de réserve quant à une condamnation arbitraire.

Ce n'est pas très original et convaincant de simplement dire "Amine est innocent"... c'est pour cela que j'inviterai simplement ceux qui regardent à être au courant de l'affaire et de se poser des questions, faire un travail d'enquête pour ceux que ça intéresse.
Je suis convaincu que la Vérité n'a pas besoin de stratagème pour être révélée.

Dans un article de l'Express publié le 18/04/2018 à 14:18 , mis à jour le 19/04/2018 à 08:31 sur Les curieux suspects de la rue Chanez il est écrit:
"La gendarmerie ne lui a jamais confié de mission d'infiltration. En revanche, selon une source proche du dossier, il a bien eu des contacts avec les services de renseignement intérieur sans que le processus de recrutement n'aboutisse : "Son profil ne les intéressait pas."

Le 29 Janvier 2021 dans l'article du Parisien intitulé: "Attentat raté contre un immeuble à Paris: l'étrange profil des 3 suspects renvoyés aux assises" il est écrit:
"Tout au long de l'instruction, il a en effet fait valoir ses collaborations passées avec divers services de police et gendarmerie dont… la DGSI. "
"« Mon client n'est absolument pas une personne radicalisée, ce que confirment les expertises psychiatriques réalisées en prison, et n'avait aucun intérêt à ce projet d'attentat, conteste l'un de ses avocats, Me Dylan Slama. Il est absurde de considérer que la DGSI l'aurait contacté si celui-ci était réellement radicalisé. Il a été lâché par ceux qui ont pourtant voulu le recruter, c'est le dindon de la farce. »

Entendus, ses agents traitants de la DGSI ont reconnu l'avoir rencontré à deux reprises, jugeant « son profil intéressant » : il lui avait même été proposé d'infiltrer la mosquée d'Evry (Essonne).

Voyez comment selon les dires de la DGSI l'on passe de "profil qui n'intéresse pas" à "profil intéressant", et comment Amine disparaît peu à peu du premier plan au fil des années.
La vérité émerge petit à petit... des révélations seront faites dans quelques semaines... J'ai besoin de vous pour être visible et juste partager notre vidéo.
L'objectif est vraiment d'avoir assez de visibilité (nombre de vues) au moment où les révélations se feront.
Nous avons juste besoin d'un maximum de vue pour montrer au juge (lors d'une prochaine audition) que s'il campe sur ses positions non fondées, Il devra s'expliquer et que l'on ne peut garder un innocent en prison sans preuve de culpabilité!

Notre chaine n'est pas monétisée, nous n'avons que 2 vidéos, nous n'avons aucun autre intérêt si ce n'est la Vérité!


Merci infiniment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook