Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tué François Fillon ?
G
29 janvier 2018 14:11
Alors Qui a tué François Fillon ? interroge ce lundi soir BFMTV. Les auteurs de l’enquête dressent la liste des suspects. Mais il en est un qui endosse volontiers le rôle du tueur. C'est l’avocat controversé Robert Bourgi. A l’écouter, ce pilier de la « Françafrique » serait l’un des grands artisans de la descente aux enfers du candidat LR. « Fillon, j’ai décidé de le tuer pour plusieurs raisons. D’abord, parce qu’il n’a pas été fidèle » concède l’avocat dans le documentaire.
t
29 janvier 2018 14:15
plutot sarkozy dont fillon connait tout les secret et magouille

et surtout qu il n e s aiment pas...........c etait voyant quand c etait son premier ministre
G
29 janvier 2018 14:20
C'est un véritable thriller politique sur BFM TV . Au moins Mr Bourgi a eu le courage de revendiquer la paternité du complot. Rendez-vous ce soir à 22H40 sur BFMTV
S
29 janvier 2018 14:41
On l'a tué parce qu'il avait une chance d'avoir la présidence. C'est Macron qui devait être élu. Même Le Pen a été mise de côté. Je ne sais pas trop ce qu'on lui a fait, mais elle était bien partie et le jour du débat, elle a gâché sa chance exprès, c'était criant comme le nez au milieu du visage. Soit on a acheté son silence, soit je ne sais pas ... Bref : les élections ne servent à rien. C'est le système qui décide à notre place et puis c'est tout.

Donc Fillon, c'est sans doute un de sa clique qui a reçu une très grosse somme d'argent pour balancer le truc. Et les avocats, pas mieux. Y'a toujours des corrompus dans le lot.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.
C
29 janvier 2018 15:16
il c'est passé quoi avec Fillon ???
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
G
29 janvier 2018 17:02
Le pouvoir judiciaire est à revoir. On attend plus rien sur cette bien que le couple Fillon est mise en examen.
i
29 janvier 2018 19:56
.


Il était le favori des élections présidentielle et on lui a fait un méchant croche-patte.
Un article paru dans le canard enchaîné en période électorale qui a traité le détournement d'argent public en la faveur de son épouse et ses enfants pendant qu'il était premier ministre chez Sarkozy.


.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
il c'est passé quoi avec Fillon ???
C
29 janvier 2018 20:32
mais pourquoi on parle de tué ?ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il était le favori des élections présidentielle et on lui a fait un méchant croche-patte.
Un article paru dans le canard enchaîné en période électorale qui a traité le détournement d'argent public en la faveur de son épouse et ses enfants pendant qu'il était premier ministre chez Sarkozy.


.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
G
29 janvier 2018 21:10
Non c'était quand il était député de la Sarthe , on l'accuse d'emplois fictifs au poste d'assistant parlementaire au profit de son épouse donc non quand il était premier ministre Français.


On parle de qui a tué Fillon ? Et bien il s'agit bien de la mort politique de cet , il sera invraisemblable qu'il revienne demander les suffrages des Français, d'ailleurs il est passé à autre chose à 63 ans , il est dans la finance.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
mais pourquoi on parle de tué ?ptdr
C
29 janvier 2018 21:15
Aaaah d'accord mddr merci ptdr je suis bête parfois truc de dingue Oups
Citation
Gaby77 a écrit:
Non c'était quand il était député de la Sarthe , on l'accuse d'emplois fictifs au poste d'assistant parlementaire au profit de son épouse donc non quand il était premier ministre Français.


On parle de qui a tué Fillon ? Et bien il s'agit bien de la mort politique de cet , il sera invraisemblable qu'il revienne demander les suffrages des Français, d'ailleurs il est passé à autre chose à 63 ans , il est dans la finance.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
a
29 janvier 2018 21:57
donc ils etaient au courant mais ils ont attendu les elections pour le descendre ?Ill
G
30 janvier 2018 08:32
La quasi totalité des hommes politiques Français sont corrompus , il y'a peu de noble dans ces rouages mondains. En politique on tue facilement au sens propre comme au sens politique. Il y'a des hommes politiques qui ont éte poussés au suicide , d'autres assassinés . Pour le cas de Fillon, c'est sa langue qui l'a mordu , on ne dit pas tout à l'endroit des ses ennemis , les musulmans savent de quoi je parle. Je repete on ne dit pas tout pour humilier son adversaire en islam mème si c'est la vérité, c'est une forme d'hypocrisie de faire ça..
Citation
arcacy a écrit:
donc ils etaient au courant mais ils ont attendu les elections pour le descendre ?Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook