Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
San francisco
m
8 juillet 2008 16:40
des personnes y sont deja allé ? moi j'y vais fin juillet donc si vous pouves me donner des conseil ...

merci
d
14 juillet 2008 13:41
j y suis aller en fevrier 2000, franchement c est une ville magik, il y a un etat d esprit et une ambiance comparablelorske tu arrive a essaouira, une ville entouree d eau et deverdure avec des gens formidabe aimable et serviable a l oopose de l image ke l on a des americains, peut etre cela est du a l influence asiatik de la ville ki compte enormement de chinois de jap t de coreens, tu as choisi la plus agreable ville au monde sans stress et avec des paysages magiques des collines des rues en pente et surtout la baie avec le golden gate je te conseille de le prendre il est payant et de t arrete a sa sorti tu y as une vue imprenable sur toute la ville et sur l ile d alcatraz , au fisherman warf il y a de nombreuses boutik de souvenirs a prix raisonable prend aussi le cable, une derniere chose si tu as une voiture de location les places sont rares et tres cheres et si tu te gares en pentes tournes les roues vers le trottoir sinon c est le sabot
m
15 juillet 2008 00:58
merci derb milan pour tes conseilsmiling smiley
15 juillet 2008 12:50
salam,

oui san francisco est une super ville, quand on a peu de temps pour la visiter, on va direct au syndicat du tourisme, il y a de bons plans pour les circuits, des reductions pour les hôtels, quoi voir? derb mila, a tout dit, fisherman warf's, chinatown, market street, union square (shopping), la prison d'alcatraz, sausalito, traverser le golden gate bridge à pied, dans les environs il y a le parc yosemite, los angeles est à 1h d'avion ou 10h en car, pas loin il y a sacremento (j'ai bien aimé le côté vieille ville western), pour y loger pour pas cher il y les hostels, sorte d'auberges de jeunesse, sinon il y a des petites chambres sympa à chinatown.

bon voyage winking smiley
z
16 juillet 2008 13:47
c'est une tres jolie ville,tu vas "kiffé",n'oublie pas d'aller visiter Alcatraz,tu as des navettes qui y vont,la ville en generale est magnifique ! tu peux louer une limousine qui te feras une belle baladeDanse
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook