Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement elle m'a fait un sale coup je suis dégoûté
L
8 mars 2024 22:56
Salaam,

Après s'être bien connus au téléphone il était venu le temps de nous rencontrer alors j'ai pris un billet et là elle me sort qu'elle aura ses règles les jours où je viendrai donc annulation du billet qui n'était pas remboursable bien sûr et depuis aucune news...

Déjà à la base j'étais venu pour le mariage et non pour forniquer donc je ne vois pas en quoi ses règles posaient problème.

Franchement elle me déçoit 😔😔😔
8 mars 2024 23:50
Et pourquoi tu as annule ton voyage ?


Tu lui as pas répondu que tu venais pas pour ça ?


Sérieux j'ai fait la même chose à un homme pour voir si il avait envie d'aller plus loin on avait prévu d'aller boire un café.


Bah il a Annulé j'ai bloqué son numéro


Et je suis pas musulmane, j'avais pas mon cycle en plus en prime
. Pas de mp d'hommes merci
B
8 mars 2024 23:52
Déjà à la base j'étais venu pour le mariage et non pour forniquer donc je ne vois pas en quoi ses règles posaient problème.

Elle a peut-être des menstrues avec des douleurs ou d'autres symptômes qui ne lui permettent pas de sortir. Parles-en avec elle.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
8 mars 2024 23:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je serais quand même aller pour voir du pays.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
8 mars 2024 23:58
Selem ,

Elle t'as testé pour savoir si t'étais un mec sérieux ou pas. Quand elle a vu que tu as annulé elle s'est dit bam il est tombé dans le piège.

Je ne connais pas votre relation ,mais si tu tiens à elle essaie de la recontacter par le biais des réseaux sociaux ou appelle là avec le téléphone d'un ami ou envoie un sms pour lui dire que tu veux vraiment la demander en mariage ,que tu as annuler le billet tout bêtement parce que c'est elle qui t'as mit un frein et non pas parce que tu avais des arrières pensées.

Dis lui que ses régles ne lui posent aucun problème ,dis lui on peut même se voir dans un endroit public accompagné d'une tierce personne si ça peut la rassurer.

Si elle tient à toi un minimum et qu'elle est pas bête elle comprendra
9 mars 2024 00:42
Pour moi trop tard
Citation
leilasel a écrit:
Selem ,

Elle t'as testé pour savoir si t'étais un mec sérieux ou pas. Quand elle a vu que tu as annulé elle s'est dit bam il est tombé dans le piège.

Je ne connais pas votre relation ,mais si tu tiens à elle essaie de la recontacter par le biais des réseaux sociaux ou appelle là avec le téléphone d'un ami ou envoie un sms pour lui dire que tu veux vraiment la demander en mariage ,que tu as annuler le billet tout bêtement parce que c'est elle qui t'as mit un frein et non pas parce que tu avais des arrières pensées.

Dis lui que ses régles ne lui posent aucun problème ,dis lui on peut même se voir dans un endroit public accompagné d'une tierce personne si ça peut la rassurer.

Si elle tient à toi un minimum et qu'elle est pas bête elle comprendra
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook