Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Victime d'injures et d'agression raciste, Adil Sefrioui poursuivi par...
T
10 juin 2021 11:50
La justice en France c'est de la merdaté. C'est toujours la victime qui paye à la fin.
L'agressé doit carrément se laisser tuer pour être entendue.
Surtout pas se défendre sinon ça se retourne contre lui. C'est écœurant.
10 juin 2021 11:51
"Omar m'a encore tuer"
10 juin 2021 12:53
Pour le moment chaqu'un se défend...

Rien de plus normal..

"L'agresseur" essaye de sauver sa peau comme il peut , il a droit a un avocat et dire ce qu'il veut pour se defendre.

La justice quand a elle doit se prononcer sur les faits et les preuves.

C'est ce qu'il va se passer. inshaallah
Citation
Temporelle* a écrit:
La justice en France c'est de la merdaté. C'est toujours la victime qui paye à la fin.
L'agressé doit carrément se laisser tuer pour être entendue.
Surtout pas se défendre sinon ça se retourne contre lui. C'est écœurant.
T
10 juin 2021 12:57
En France on sait qu'on a pas le droit de se faire justice soi même.
Regarde les faits divers où un citoyen essaye de défendre son bien durement gagné. C'est souvent lui qui est dans le fauteuil des accusés.
D'où mon, il faut se laissé tuer pour avoir le droit de se défendre.
10 juin 2021 13:13
Rien de choquant, il y a beaucouo de victimes dans le banc des accusés et c'est au tribunal de trancher, beaucoup sont relaxés heureusement, je pense que c'est plutôt certains procureurs et certains policiers qui voient le mal partout
10 juin 2021 17:42
Bien sûr que c choquant et terriblement. Refuser de traiter les faits en tentative d homicide qui est un crime et les traiter comme un simple délit ce n’est pas la même peine
Et pourtant c est flagrant il y’a bien tentative d homicide la vidéo ne laisse aucun doute foncer sur qqlun en voiture c est évident
Alors oui choquant car malgré la vidéo les faits sont largement minimisés
Il y’a effectivement un vrai problème avec la justice bien trop laxiste semble t’il quand on voit les dernières affaires de violences conjugales menant à des feminicides les victimes avaient beau porter plainte et répéter ces plaintes elles ´ étaient pas prises au sérieux et les agresseurs en liberté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook