Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une tribune signée par trente imams engagés contre le terrorisme...
F
24 avril 2018 20:20
Voilà une information dont aucune chaine de télé n'a parlé et aucun intello n'a évoque en France. Rares sont les sites a l'avoir rapportée:
[www.jeanmarcmorandini.com]
24 avril 2018 21:14
Alors alors...
Le monde évidement, qui a publié la tribune. Mais sinon :

Le parisien
Le jdd
Marianne
Le nouvel obs
RTL
Le figaro
Le point
Valeurs actuelles
cnews
Capital
Atlantico

Je continue ou tu vois où je veux en venir ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
24 avril 2018 21:39
C'est une réponse à mon post ? Je parlais de media très grand public, de chaine de télé.
Citation
Capestian a écrit:
Alors alors...
Le monde évidement, qui a publié la tribune. Mais sinon :

Le parisien
Le jdd
Marianne
Le nouvel obs
RTL
Le figaro
Le point
Valeurs actuelles
cnews
Capital
Atlantico

Je continue ou tu vois où je veux en venir ?
F
24 avril 2018 21:47
Je poursuis: et à ma connaissance aucune grande radio nationale hors France Info. Vous citez RTL mais je ne sais pas si le site ou la radio. En tout cas le français lambda ne va pas chercher l'info à Atlantico. Plutôt le journal de 13h ou de 20h ou alors BFM.
Le manifeste anti-Islam a été matraqué de 6h du matin à minuit à tous les flash et à tous les journaux sur toutes les chaines et toutes les radios, grandes et petites. Etc'était l'objet de tous les débats du dimanche et la première question posée à tous les Club de la Presse qui ont reçu des invités.
Citation
Capestian a écrit:
Alors alors...
Le monde évidement, qui a publié la tribune. Mais sinon :

Le parisien
Le jdd
Marianne
Le nouvel obs
RTL
Le figaro
Le point
Valeurs actuelles
cnews
Capital
Atlantico

Je continue ou tu vois où je veux en venir ?
24 avril 2018 22:59
J'avoue, le figaro, le monde, valeurs actuelles, le nouvelle obs, c'est tellement underground
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est une réponse à mon post ? Je parlais de media très grand public, de chaine de télé.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 avril 2018 23:08
Navré mais je n'ai pas la foi d'aller me mater les replays des jts pour voir s'ils en parlent

Une rapide recherche permet de vérifier que quasiment tous les gros titres de presse en parle. Pour les retardataires, libé et l'huma, ça va surement pas tarder

Donc faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on en parle pas. D'autant que la tribune a été publié par le monde, justement l'un des titres de presse les lus en France
Citation
FATEM95 a écrit:
Je poursuis: et à ma connaissance aucune grande radio nationale hors France Info. Vous citez RTL mais je ne sais pas si le site ou la radio. En tout cas le français lambda ne va pas chercher l'info à Atlantico. Plutôt le journal de 13h ou de 20h ou alors BFM.
Le manifeste anti-Islam a été matraqué de 6h du matin à minuit à tous les flash et à tous les journaux sur toutes les chaines et toutes les radios, grandes et petites. Etc'était l'objet de tous les débats du dimanche et la première question posée à tous les Club de la Presse qui ont reçu des invités.
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
24 avril 2018 23:10
Je persiste et je signe, ce n'est pas grand public. Premièrement aucun n'est gratuit et deuxièmement aucun n'atteint des millions de personnes. Ne me prenez pas pour un idiot. Descendez d'un étage si vous voulez qu'on discute. Je vous lis et je connais votre niveau. A d'autres. Je crois que vos vous surestimez un tout petit peu.
Citation
Capestian a écrit:
J'avoue, le figaro, le monde, valeurs actuelles, le nouvelle obs, c'est tellement underground
24 avril 2018 23:22
"Premièrement aucun n'est gratuit et deuxièmement aucun n'atteint des millions de personnes."

Tiens, voici l'article de 20 minutes, quotidien le plus lu de France avec 3,75 millions de lecteur par jour, sans compter le site internet. Toujours pas grand public ?
Citation
FATEM95 a écrit:
Je persiste et je signe, ce n'est pas grand public. Premièrement aucun n'est gratuit et deuxièmement aucun n'atteint des millions de personnes. Ne me prenez pas pour un idiot. Descendez d'un étage si vous voulez qu'on discute. Je vous lis et je connais votre niveau. A d'autres. Je crois que vos vous surestimez un tout petit peu.
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
24 avril 2018 23:39
Je crois que tu t'es jeté pour me répondre mais...tu as juste oublié de me lire. Je parlais de Pascal Boniface qui s'est fait agresser en Israël et que peu de media ont rapporté: [www.jeanmarcmorandini.com]

Citation
Capestian a écrit:
"Premièrement aucun n'est gratuit et deuxièmement aucun n'atteint des millions de personnes."

Tiens, voici l'article de 20 minutes, quotidien le plus lu de France avec 3,75 millions de lecteur par jour, sans compter le site internet. Toujours pas grand public ?
25 avril 2018 00:23
Ah mais tu parles de ça

Je pensais que tu parlais de la tribune
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
25 avril 2018 09:26
C'est une très bonne tribune , logique et cohérente . je parle de la 2eme

mais apparemment , et depuis un certain temps , dés que quelques choses de bien se produit comme cette 2eme tribune , certain essayent de noyer le poisson .

l'article de Yabiladi mélange les tribunes et les commentaires .....

Pourquoi Yabiladi ne publie pas cette deuxième Tribune ? et le point de vue de chevenement on s'en fou un peu !
p
25 avril 2018 09:36
Salam et bonjour, je confirme, la seconde tribune a bien été diffusée par de nombreux medias tv, papoers et internet.
De plus, les crtiques de la première ont bien également été diffusées partout ( interviews sur toutes les chaînes des resteurs de Bordeaux et de paris par exemple.
Par contre je me demande juste pourquoi pour la seconde, il n'y a que 30 imams signataires, je trpuve que cela ne fait pas encore beaucoup mais l'initiative est un très bon début
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook