Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le tribunal administratif confirme l’expulsion de Hassan Iquioussen...
12 mars 2024 17:16
Bien que je trouve cette décision très injuste, je pense qu'il devrait accepter son sort et envisager sa "hijra" comme disent les jeunes musulmans de France, pour construire une vie au Maroc. Il en a les moyens intellectuels et financiers, et sera bien accueilli comme il l'a été jusqu'ici.
E
12 mars 2024 17:47
Il va vivre sa réligion mieux au Maroc qu'en France.
Il n'a certainement pas besoin du pays des Koufars.
12 mars 2024 19:07
Il est né en France et a toujours refusé de prendre la nationalité française. S’il l’avait prise, il n’aurait pas été expulsé. Ils ont attendu le renouvellement de son titre de séjour de 10 ans pour ne pas le renouveler et l’expulser.

Voilà à quoi mène le trop de « fierté ». Un simple bout de papier qui maintenant le sépare de sa famille.
R
12 mars 2024 23:45
Une conversion est possible si il retrousse ses manches pour travailler..La politique ou ses discours pour lui c'est fini .Il faut apprendre a s'aimer, la haine de l'autre ne mène à rien ,Pardonner et avancer pour mieux se construire.c'est très dur pour lui de se faire expulser et si ils a des enfants jeunes scolarisés en France ,ça doit être très douloureux pour sa famille..
13 mars 2024 15:39
Il est bien mieux au Maroc pour pratiquer son dine

Quel intérêt pour lui de retourner en France, ce pays de Kouffar ptdr

Surtout en ce mois béni du Ramadan, je trouve qu'il a beaucoup de chance de jeuner au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook