Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France sous la menace d’«une campagne djihadiste sanglante»
i
15 mai 2007 18:25
Les «Brigades Abou Hafs al-Masri», un groupe qui se réclame d'Al-Qaeda menace de mener «une campagne jihadiste sanglante» en France après l'élection du «sioniste» Nicolas Sarkozy à la tête de l’Etat. Dans un communiqué adressé au «peuple français» diffusé mardi sur l’Internet, ce groupe qui a revendiqué les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004) et le double attentat d'Istanbul (novembre 2003) prévient: «Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante et une guerre sans merci dans la capitale de Sarkozy».
«Sarkozy a aussi soif de mettre en application la mission de ses maîtres dans la Maison Noire (ndlr: Maison Blanche)», ajoute le communiqué dont l'authenticité ne peut être établie avec certitude. Le message est signé «Brigades Abou Hafs Al-Masri - Division Europe». Ce groupe avait déjà menacé l'Europe d'attentats en août 2004. Les pays européens avaient alors été sommés de cesser d' «agresser les musulmans et de s'immiscer dans leurs affaires intérieures», en échange de «la paix».

Le dernier message qui lui est attribué remonte au 16 juillet 2005. Le groupe avait alors fixé un délai d'un mois aux nations européennes pour retirer leurs troupes d'Irak, sous peine de nouveaux attentats. Le nom des «Brigades Abou Hafs al-Masri» correspond à celui d'un chef d'Al-Qaïda qui avait combattu en Afghanistan jusqu'à sa mort en octobre 2001.
B
15 mai 2007 18:29
la source!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 mai 2007 18:55
je viens d'entendre l'information à la radio également.
B
15 mai 2007 19:06
Citation
peuh a écrit:
je viens d'entendre l'information à la radio également.


quel radio ?






ps: faut il dix posts pour avoir la source, c'est la moindre des choses


apres on se pretend serieux perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 mai 2007 19:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
peuh a écrit:
je viens d'entendre l'information à la radio également.


quel radio ?






ps: faut il dix posts pour avoir la source, c'est la moindre des choses


apres on se pretend serieux perplexe


inutile de se fâcher... je l'ai entendu sur radio orient. je ne crois pas que cela t'avance plus de le savoir. tu peux toujours coller ton oreille à radio orient cela dit.
.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
B
15 mai 2007 19:31
Citation
peuh a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
peuh a écrit:
je viens d'entendre l'information à la radio également.


quel radio ?






ps: faut il dix posts pour avoir la source, c'est la moindre des choses


apres on se pretend serieux perplexe


inutile de se fâcher... je l'ai entendu sur radio orient. je ne crois pas que cela t'avance plus de le savoir. tu peux toujours coller ton oreille à radio orient cela dit.
.


dsl akhi

mais le post scriptum ne te concernait pas smiling smiley


au passage merci pour la source winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
15 mai 2007 19:43
manipulation des masses à la bush .
B
15 mai 2007 19:49
Salam aalikoum


Citation
Hamza a écrit:
manipulation des masses à la bush .


SoubhanaAllah c'est exactement à koi je pensais


c'est le genre de chose qui justifie l'usage massif de controle, d'expulsion et de suprression de badge dans les aeroport par ex sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
15 mai 2007 21:41
La source ?
Si gentillement demandée je ne peux qu'accéder à ta demande : Reuter !
l
15 mai 2007 22:21
si l'orient veut la guerre, il langry smiley'aura!
p
15 mai 2007 22:30
vous avez peur ?


voilà que chirac ns manque déjà ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
15 mai 2007 22:45
un an aprés l'election de Bush, on a eu droit aux attentats de 11 septembre pour justifier sa guerre contre l'Irak et mettre en oeuvre sa politique de la guerre preventive ou les opérations chirurgicales!
aujourd'hui le terrorisme islamiste s'est répondu sur la terre entiére à cause des faucons des neocons et leur politique stratégique qui consiste à montrer les musulmans de doigts et les mettre sur la defensive pour pouvoir les mettre en difficulté dans la defense de leurs causes qu'elles soient palestiniennes ou irakiennes ou même de leur droit à disposer de leurs ressources petroliéres et miniéres.
je ne vous cache pas ma profonde inquiétude concernant ces menaces terroristes sur la France car elles seront fatales de conséquences pour la communauté musulmane qu'est dejà affaiblie et humiliée par tous les propos racistes de tout bord.
j'espére bien que c'est juste des gesticulations et des sepculations fausses, sinon on est mal et on payera trés cher ces menaces de terroristes à prime qui restent à definir leurs maitres????????
w
15 mai 2007 22:55
on n'a encore pas tout vu avec sarko!

aujourd'hui, il prone l'ouverture sur la gauche dans le seul but de s'accaparer les legislative.et comme il sait q'il n'aura pas de lgimité totale malgres le suffrage universel (n'oublions pas que c'est le premie president de le republique dont l'election a été accueilli par des manifestations,des incidents et un refus d'une bonne partie de la population.).alors ,pour avoir une legimité totale,il est pret à tout!!!
l
15 mai 2007 22:55
Citation
petit chat a écrit:
vous avez peur ?


voilà que chirac ns manque déjà ..


c'était de l'humor petit chat. par contre, jue pense aussi que ces menaces vont etre désastreuse. je n'ose meme pas imaginer si la france était réellement victime d'attentats. les de villiers, le pen ainsi que notre cher president soufleraient sur les braises. mais ce ne serait pas suffisant à mon avis pour faire passer la pillule d'un soutien de l'armée française à une operation en iran.
on a l'exemple de l'espagne ou, malgré la boucherie de la gare de madrid, le peuple n'a pas cédé aux sirenes de la guerre et a battu tout les records de manifestants anti guerre contre l'iraq. mais il est clait quand meme que l'image de l'islam en espagne en a souffert.
e
16 mai 2007 01:02
Doc Gynéco sait d'ou vient le probleme.

en tout cas il apprend vite le bougre.

voici ses declarations au journal "Israël Magazine", n° 76 du juin/juillet 2007

Citation
a écrit:
Doc Gynéco: "(Le rap) ne milite plus ni pour le hip-hop ni pour le public: le rap s'est aujourd'hui islamisé. Akhenaton est musulman, comme de plus en plus de rappeurs. Ils sont en guerre: le rap, c'est un peu le bras musical armé du djihad".

Doc Gynéco: "(Les rappeurs) gardent le sentiment d'être des artistes, même s'ils sont manipulés. Ils se sentent tous communistes, éducateurs du peuple, professeurs des jeunes de banlieue (...)"

Doc Gynéco: "(Diam's) ne se rend pas compte de ce qu'elle dit. Mais IAM, il sait ce qu'il fait. Pourtant, il font un art entièrement inspiré des Noirs américains. Mais ça ne les intéresse plus depuis dix ans. Ils sont manipulés par la violence, par les films d'action, mais c'est une violence organisée et structurée de kamikazes, pas une violence de vrai révolutionnaire. "Je baise la France": tous les rappeurs de Marseille à Paris chantent ça comme un seul homme".

Doc Gynéco: "On utilise l'extrême gauche à de mauvaises fins. Ils critiquent l'argent, la bourgeoisie, les riches et donc, dans l'imaginaire collectif, les Juifs (...)".

Doc Gynéco: "Je veux en revenir à ce que représente la mort pour les jeunes de banlieue. Quand ils voient des fours et des charniers, ils adorent cela! (...)"

"Israël Magazine", n° 76, juin/juillet 2007
A
16 mai 2007 09:25
lui c est le pire des sionistes

on l' avait trop sous estimé
m
16 mai 2007 10:15
La derniere visite de BLAIR : J'ai fait l'IRAK pour W.B à toi l'IRAN mon cher SARKO il ne faut pas rater le coche cette fois .
C
16 mai 2007 11:25
Si tel est le cas, ce serait horrible...
Moi veux pas de 10 ans sous Sarkozy !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook