Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Selon un rapport, Roms et musulmans sont les minorités les plus...
y
26 mai 2018 00:54
Les formes de stigmatisations des personnes qui ne se conforment pas aux normes inscrites dans les mentalités collectives conservatrices et dans les institutions en France sont une composante saillante du modèle français. Les sciences sociales, psychologiques et surtout la psychiatrie, bras armé du pouvoir sont dans une complicité active dans la production de tout un bazar des attributions socio-psychologiques du premier ordre cognitif.

Croire à une modifiabilité cognitive structurale de ces mentalités en France serait une illusion. La France est commandée par des agents de conformités qui se nourrissent de l'idéologie glaciale et de la frustration à tous les étages de responsabilité, symptomatique d'une société qui a choisi la déshumanisation et l'auto-destruction sociétale.

Stigmatisation des personnes en situation de "handicap" psycho-social, des personnes qui souffrent et meurent une mort mauvaise dans la solitude, des personnes âgées, des retraités, des malades, des sans emploi, des faibles, des vulnérables, des sans-abri, des familles et de tout ce qui est différent est le propre même du fonctionnement global et sociétal de ce modèle. Ce sont des vérités interdites, des tabous qu'on refuse de reconnaître et voir en France.


France
U
26 mai 2018 01:03
Qu'est-ce que ces salades ?
Les pires attaques contre les Roms ont été commises par des Musulmans.

Par exemple: On se souvient de ce garçon massacré qu'on a trouvé dans un chariot de grand magasin.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook