Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France réaffirme sa disposition à investir au Sahara
5 avril 2024 12:33
Les médias houk pleurent en même temps que la Mouradia. Maic comme d'habitude ils vont se dire "tant qu'il n'y a pas de reconnaissance politique..." de la même façon qu'ils nous disent "mais les USA n'ont toujours pas ouvert de consulat...". L'espoir fait vivre, mais l
5 avril 2024 12:34
...l'espoir fait vivre, mais la grosse claque va venir.
a
5 avril 2024 13:03
sacrés larbins
si ce sahara est marocain, pourquoi fanfaronner quand des occidentaux viennent s'y intéresser
en théorie, vous ne devriez avoir besoin de l'aval de personne
o
5 avril 2024 13:17
si tu n'es pas algérien, en tous cas tu réagis pareil par manque d'éducation, toujours l'insulte facile .
Je suis fier d'être le larbin de mon pays et de mon ROI. Pour ton info, on ne cherche l'aval de personne si non le Maroc n'aurait pas tant investit dans le sud du pays.
On se réjouis simplement de la rection des haineux et des idiots qui mettent tellement d'énergie au point que ce sujet définis leur politique intérieure et extérieure.

Citation
amirene a écrit:
sacrés larbins
si ce sahara est marocain, pourquoi fanfaronner quand des occidentaux viennent s'y intéresser
en théorie, vous ne devriez avoir besoin de l'aval de personne
5 avril 2024 15:22
Bientôt le Sahara va être français. Je suis pas sûre que ça soit une bonne chose


Il va être français mais ça sens la sur exploitation par des entreprises dans quelques années. La construction de ville....


C'est pas du tout une bonne chose


L'ex président brésilien a fait la même chose à la forêt d'Amazonie.



Ce sont des zones naturelles très important. Il faut absolument protéger ces zones du monde.

Malheureusement l'argent est toujours plus important



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 15:25 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2024 15:32
Petite explication car tu fais semblant de ne pas comprendre pour nous provoquer. on ne fanfaronne pas. On se réjouis juste en remarquant que ce géant qui a certainement envoyé son petit esclave maghrébin, on a vu ce géant perdre le match. Ce qui ne doit manifestement pas te réjouir.
Citation
amirene a écrit:
sacrés larbins
si ce sahara est marocain, pourquoi fanfaronner quand des occidentaux viennent s'y intéresser
en théorie, vous ne devriez avoir besoin de l'aval de personne
c
5 avril 2024 15:40
Investir c’est bien, mais la France doit sortir de sa zone grise en reconnaissant d’une façon claire et solennelle la souveraineté du Maroc sur son Sahara. Bref, l'Elysée doit, surtout, abandonner ses petites manœuvres sournoises qui ne feront jamais recette avec le Marocains...
g
5 avril 2024 15:44
Ça fait trop mal hein? Calme toi, respire un bon coup, et répète après moi: ''je ne dois plus envier le voisin, je dois arrêter d'être aussi envieux et jaloux, je ne dois plus essayer de copier tout ce que fait et dis mon voisin ...''. voilà... Et tout ça en respirant profondément ... Ça devrait aller mieux après ...
Citation
amirene a écrit:
sacrés larbins
si ce sahara est marocain, pourquoi fanfaronner quand des occidentaux viennent s'y intéresser
en théorie, vous ne devriez avoir besoin de l'aval de personne
5 avril 2024 17:39
Investir c'est bien, mais je me souviens de ce principe royal : pas de reconnaissance du sud, pas de business. Il faut que les actes de reconnaissance territoriale précède cet investissement.
S
5 avril 2024 18:15
Soubhanllah, yak vous n'etes pas concernés? Pourquoi alors le sujet du sahaea vous fait réagir à ce point? On ne parle pas d'oran ou alger par exemple
Citation
amirene a écrit:
sacrés larbins
si ce sahara est marocain, pourquoi fanfaronner quand des occidentaux viennent s'y intéresser
en théorie, vous ne devriez avoir besoin de l'aval de personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook