Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Prolongation de la garde à vue de Saad Lamjarred
b
27 août 2018 13:54
Comment en france on relâche un violeur
Il est condamné a rester a Paris
Il se trouve à saint tropez
dépôt entretien juin 2015 pref vaucluse rezze octobre 2015 2015X042xxx ajour avril lettte reçu juin recoures 06 juin 2016
n
27 août 2018 14:09
Bien fait pour sa gueule, profité des femmes a cause de sa célébrité
27 août 2018 14:41
sa mère aurait du le marier celui là!! grinning smiley
et depuis longtemps! ptdr
J
27 août 2018 14:53
Bienvenue les rageux. Les policiers et juges en herbe. Ni pro ni contre, en outre suis toujours émerveillée par les défouleurs du net Bye
27 août 2018 14:54
J’ai tjs cru qu’il était homo comme quoimoody smiley
Y
27 août 2018 17:04
Salam,

Au depart je lui accordai le benefice du doute, mais quand on se fait arrêter pour les même raisons dans 3 villes différents et que plus de 4 victimes dans 3 pays différents l'accusent des mêmes faits, le doute a moins sa place...

A croire qu'il le fait exprès!
27 août 2018 17:33
alors lui il me sort par les yeux, franchement encore un fils a papa qui se croit tout permis,
"chasser le naturel il revient au galop" il devrait faire un tour en prison!!! ca lui remettra les idées en place!!!!
n
27 août 2018 18:14
Réfléchissez un peu; Depuis le mouvement me to tout homme riche et célèbre risque d'être accusé de viol car cela rapporte beaucoup de flous; Pensez-vous qu'un chanteur aussi célébre que Lamjared dont beaucoup de filles ne rêvent que de sortir avec va s'amuser à violer des filles alors qu'il est en liberté provisoire.
De plus il y a complot de la justice française: Lamjarred, Tarik Ramadan, qui sera le prochain; La justice n'étant pas gratuite la France se fait de l'oseille avec ces affaires sans oublier les avocats français.
Bref tout ceci n'est pas clair!!
27 août 2018 18:25
Comme le dirait Roumanoff "On ne nous dit pas tout" ! Et puis je m'abstiendrais à titre perso d'avancer quoi que ce soit même si ça peut paraître louche. En partant de ton principe, on peut aussi noter que d'autres célébrités tout aussi aisée financièrement ont bien avouer der faites de même nature.

On s'pose forcément la question de savoir pourquoi en arriver là au vu de leur place ? C'est un nivers tellement perverti qu'ils tombent bêtement dans leur propre piège qu'ils tissent au fil du temps, ce trop plein de fric leur tourne tellement la tête qu'ils en arrivent à faire n'importe quoi, sensations décuplées sous l'effet des drogues et alcool.

J'aimerais juste te rappeler que c'est le contribuable qui paye les frais de justice, peux-tu nous expliquer quel fric se fait la France sur cette affaire ? Ses avocats ce n'est pas la France, il a choisit Me Eric Dupont Moretti, une sommité en la matière et à ses frais...à moins qu'il ait fait un dossier d'aide juridictionnel, ce dont je doute évidemment !

Si les faits sont avérés, il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même. Concernant l'accusation des USA, ça a été classé moyennant finance. On peut s'dire que c'est avouer les faits en payant pour mettre fins aux poursuites, mais c'est les USA sont tellement compliqués au niveau justice que même s'il n'avait rien à ne se reprocher, il se serait engagé pour des années de procédures à coup de milliers de $.

Wait & see !
Citation
netstat a écrit:
Réfléchissez un peu; Depuis le mouvement me to tout homme riche et célèbre risque d'être accusé de viol car cela rapporte beaucoup de flous; Pensez-vous qu'un chanteur aussi célébre que Lamjared dont beaucoup de filles ne rêvent que de sortir avec va s'amuser à violer des filles alors qu'il est en liberté provisoire.
De plus il y a complot de la justice française: Lamjarred, Tarik Ramadan, qui sera le prochain; La justice n'étant pas gratuite la France se fait de l'oseille avec ces affaires sans oublier les avocats français.
Bref tout ceci n'est pas clair!!
27 août 2018 18:47
Quelle est la différence entre animal et l humain?
Le premier obéit à l instinct bestial. Le second doit contrôler ses pulsations libidineuses et respecte l autre et le désir de cet autre en face de lui...
Lemjerred et d autres sont sous le joug de leur bestialité et heureusement que la loi est là....
i
27 août 2018 18:49
Pas du tout. C'est lui qui paye et il a ce qu'il faut pour payer.
Ce n'est pas l' immigré de la banlieue.


.
Citation
I found 404 a écrit:
J'aimerais juste te rappeler que c'est le contribuable qui paye les frais de justice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 18:50 par imtiyaz.
n
27 août 2018 19:24
Pour ce qui est du payement "imtiyaz" t'as répondu; Pour ce qui est de ceux qui ont reconnu le viol ils l'ont fait afin de pouvoir indemniser la pseudo victime et de tourner la page car en affrontant la justice, même en étant innocent, tu affronte le mouvement féministe mondiale et là tu te mets dans de mauvais draps, je crois même que le mouvement homo essaie de prendre la place au mouvement féministe à long terme d'où on voit toutes ces nouvelles lois.
A mon avis il y a une guerre latente ouverte entre hétéro, homo et féministes.
De nos jours tu oses de moins en moins draguer une fille, tu préfères passer par un site de rencontre, au choix pour hétéro ou homo; J'exagère un peu mais il y a du vrai, c'est la tendance.
En résumé notre système capitaliste suit la loi du plus fort et celle ci est appliquée par la justice qui la représente. Comment un système qui peut éliminer un chef d'état tel que Sadam ou Kaddafi aurait du mal à éliminer ou à nuire quelqu'un comme Tarik Ramadam ou Lamjarrad. Pour DSK se fut pareil, en plein électorat on lui a faux monté un sacré coup ce qui a permis à la justice américaine de se remplir les poches sans oublier la soit disant victime, et juste après on a vu un tas de françaises réclamant leur part de gâteau.
Mais ne t'en fais pas car la junte masculine a compris l'astuce et elle commence aussi à accuser les dames célèbres et riches de viol, égalité de sexe oblige!
27 août 2018 19:45
On sais pas où se trouve la vérité, aux juges d’en juger!
Mais il faut dire que certaines nanas ont les dents tellement longues qu’elles rayent le parquet avec..
I
27 août 2018 20:16
ptdrptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
On sais pas où se trouve la vérité, aux juges d’en juger!
Mais il faut dire que certaines nanas ont les dents tellement longues qu’elles rayent le parquet avec..
27 août 2018 20:59
Tout inculpé est présumé innocent, jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée.
j
27 août 2018 22:09
Même dans une histoire de viole, on trouve encore des personnes assez atteinte pour polémiquer et attaquer l autre

Je vois d ailleurs que ca s amuse bien a sous entendre depuis pas mal de temps des attaques sur l autre dans le coin a messe basse

Cela dit, comme le souligne un autre membre on devine aussi qui est qui, oubliez ce tragique stratégeme qui ne rime a rien si ce n est vous enfoncer dans vos clan débile!

Pendant que certains s indigne d un crime barbare, d autre joue le role de femmes complaisante qui prefere attaquer l autre

Allez comprendre la logique des polémiqueurs qui ont une dent contre l autre, et passe leur existance à les attaquer au lieu pour une fois d être humain et hmaniste

PS on devine que tu n es pas une "nana", car une femme serait la premieree a se lever pour soutenir des victilmes de viole
C est plutôt le machiste qui fait celan en tentant de faire diversion et d attenuer ainis la gravité des actes

Citation
nana d'enfer a écrit:
On sais pas où se trouve la vérité, aux juges d’en juger!
Mais il faut dire que certaines nanas ont les dents tellement longues qu’elles rayent le parquet avec..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 22:11 par juliemenierr.
j
27 août 2018 22:16
Bravo le propos misogyne nana d enfer enfin mec de l enfer plutot!
Certains disent avec raison que les khawajites extremistes sont des chiens de l enfer, et les violeurs et pédophile le sont autant!

Sinon on sent l influence masculine dans le propos pleine de testostérone et de machisme

Au lieu s indigner on fait mieux, on diabolise la femme et la victime

Bientot on aura le top 10 des pretextes bidon du pourquoi le violeur n est pas un violeur, et la victime serait soit disant une crapule consanguine

Tu devrais ecrire la même monstruosité dans le poste sur la petite fille violée, ca ne changera rien vu qu on touche le fond parfois ici

Et si un article sur la pédophilie est posté, ne te gene pas d inculper l enfant qui aurait tenter de violer le pédophile pendant qu on y est

Les pédophiles auront de bons avocat, Poalsnki et DSK en ont de la chance que les cingles l ont innocenter



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/08/18 22:23 par juliemenierr.
27 août 2018 22:49
Non mais.. tu cherches à me persuader que j’suis ptdr macho? C’est la Meilleure de l’année cette fille!!
Faut redescendre quelques marches! Tu enfiles les conneries comme des perles..
On a des magistrats pour enquêter et des juges pour juger. Si on t’ecoutait, on lui couperait les c*** sans chercher plus loin.. C’est pas du féminisme, mais de la bêtise crasse!

Citation
juliemenierr a écrit:
Bravo le propos misogyne nana d enfer enfin mec de l enfer plutot!
Certains disent avec raison que les khawajites extremistes sont des chiens de l enfer, et les violeurs et pédophile le sont autant!

Sinon on sent l influence masculine dans le propos pleine de testostérone et de machisme

Au lieu s indigner on fait mieux, on diabolise la femme et la victime

Bientot on aura le top 10 des pretextes bidon du pourquoi le violeur n est pas un violeur, et la victime serait soit disant une crapule consanguine

Tu devrais ecrire la même monstruosité dans le poste sur la petite fille violée, ca ne changera rien vu qu on touche le fond parfois ici

Et si un article sur la pédophilie est posté, ne te gene pas d inculper l enfant qui aurait tenter de violer le pédophile pendant qu on y est

Les pédophiles auront de bons avocat, Poalsnki et DSK en ont de la chance que les cingles l ont innocenter
27 août 2018 22:57
Comme je disais, il y a des juges pour juger! Que veux tu, c’est pas donné A tout le monde..
sinon, je ne me lèverais jamais pour défendre des gens par défaut: parce que femmes, parce que martiens, parce que... etc.
Citation
juliemenierr a écrit:
Même dans une histoire de viole, on trouve encore des personnes assez atteinte pour polémiquer et attaquer l autre

Je vois d ailleurs que ca s amuse bien a sous entendre depuis pas mal de temps des attaques sur l autre dans le coin a messe basse

Cela dit, comme le souligne un autre membre on devine aussi qui est qui, oubliez ce tragique stratégeme qui ne rime a rien si ce n est vous enfoncer dans vos clan débile!

Pendant que certains s indigne d un crime barbare, d autre joue le role de femmes complaisante qui prefere attaquer l autre

Allez comprendre la logique des polémiqueurs qui ont une dent contre l autre, et passe leur existance à les attaquer au lieu pour une fois d être humain et hmaniste

PS on devine que tu n es pas une "nana", car une femme serait la premieree a se lever pour soutenir des victilmes de viole
C est plutôt le machiste qui fait celan en tentant de faire diversion et d attenuer ainis la gravité des actes
j
27 août 2018 23:44
Dans ton propos tu évoques un mythe de l omniscience des magistrats, dans lequel limite ils seraient infaillible
Je crois ainsi relire le mythe de l imanat chiites infaillible qu on etudier en fac en civilisation arabe)

La justice obeit a des regles, et ces règles ne sont ni parfaite ni juste!
C est un simple avis, au vue des preuves fournit lors de la constitution du dossier

Dans ce dossier tu as le témoignage de ces filles qui ont une version logique et crédible, mais qui devront faire appelle au vidéo surveillance pour étayer certains de leurs affirmations
Saad est un coureur de jupons, c est une évidence!
Même khaled qui l aime bien, l a mis en garde contre ses erreurs

,Et son discours est a l opposé de ses chansons parlant de respect, de maitre a respecter, de sincérité sentiment
Tous n est que mensonge et fausse apparence soignée dans ses chansons!
Il a déja un talent , celui de faire croire en des valeurs auquel il n adhéré pas en vrai
Je ne renie pas son talent artistique, qu il pompe ailleurs..mais je constate l imposture de ce type
Ce mec est juste un porc comme bon nombre de détraque en manque de sexe, et qui savent trouver les bons mots et bonne posture pour rammenner l autre au lit
Et parfois ca ne marche pas, et là c est au viol que mr fait appelle


Comment peut tu dire une tel chose, en voyant que DSK qui est coupable ou Polanski ou d autres ministres sont passé alors qu on sait tous qu ils sont bien coupable!
Y a un moment donner , le constat est amer et il prouve que notre justice est défaillante, et laisse passer des porcs de criminels odieux, du pédophile au violeur
Notre justcice est elle même humaine, donc defaillante, il n existe pas de Justice avec un grand J!

Ton propos est tellement du je m en foutiste, que cela fait bien penser a la mentalité de certains mecs..C est les mecs je m en foutiste qui rigolent comme ca...enfin certains

Moi mon mec quand une amie a moi lui a annoncer a mes cotes qu elle a été violée petite, a voulu casser la gueule au mec..La réaction etait celle d un homme conscient , et qui a vu dans les dires de ma copine des propos qui expliquer pourquoi elle était si distante avec les gens
Ma copine étant sincère et discrète , je n ai pas a douter de ses propos, d autant que ses réactions le prouvent bien

Les mecs je m en foutiste eux en rigole entre potes, et s inventent une théorie selon laquelle l autre est aguicheuse et j en passe
C est un classique chez certains mecs qui s en tartinent de l autre

C est toujours le même discours pour projetter la faute sur l autre
iJe te rappelle qju il est inculpé dans plusieurs affaires même aux usa!

A un moment donner, on à la décence d au moins visionner la vidéo de sa victime, et d y constater qu en effet elle développe bien les symptômes d une femmes violée

Tu crois sérieusement car je suis fan d une star je vais me mettre a le defendre
Je m en fiche, un violeur reste un immonde violeur!, je m en tape des stars!
Redscendez sur terre un peu, et je m en fiche, le violeur serait mon propre frere, je serais aller chez la victime pour la soutenir apres l avoir renier!







Citation
nana d'enfer a écrit:
Non mais.. tu cherches à me persuader que j’suis ptdr macho? C’est la Meilleure de l’année cette fille!!
Faut redescendre quelques marches! Tu enfiles les conneries comme des perles..
On a des magistrats pour enquêter et des juges pour juger. Si on t’ecoutait, on lui couperait les c*** sans chercher plus loin.. C’est pas du féminisme, mais de la bêtise crasse!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/18 00:25 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook