Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le procès pour viol aggravé de Saad Lamjarred s’ouvre devant la...
R
20 février 2023 13:13
Un viol en France en plus artiste Marocain
J'espère pour lui qu'il vas s"en sortir car en France les lois pour viols sont très élevées.
Prison et amende.
s
20 février 2023 13:38
pourquoi t’espère qu'il va s'en sortir. Si viol il y a eu c'est juste normal qu'il paye,e artiste ou pas artiste..
20 février 2023 14:04
Il a la chance d'être poursuivi en état de liberté malgré l'accusation de viol aggravé. C'est l'un des pré-requis de ce qu'on appelle un procès équitable (sous conditions bien sûr). Il a donc la possibilité de préparer sa défense dans les meilleures conditions. C'est ça la justice smiling smiley

Et franchement, s'il est déclaré coupable par la justice, je n'aurai aucune sympathie pour lui, il ne représente pas le pays et ne donne pas du tout une bonne image, bien au contraire, il nous fait la honte à nous ainsi qu'à ses parents qui ont toujours donné une belle image de leur milieu et de leur pays.


Citation
Respect# a écrit:
Un viol en France en plus artiste Marocain
J'espère pour lui qu'il vas s"en sortir car en France les lois pour viols sont très élevées.
Prison et amende.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 14:08 par Berkshire.
T
20 février 2023 14:06
La fille peut très bien avoir fait son coup sciemment. Si le gars était bourré en plus...

Je me méfie de ces histoire en 1v1.
Quand une fille suit un mec qu'elle connait pas n'importe où son témoignage est pour le moins douteux. Je ne ferais pas confiance à une fille comme ça.
r
20 février 2023 14:27
En effet
Citation
saf19 a écrit:
pourquoi t’espère qu'il va s'en sortir. Si viol il y a eu c'est juste normal qu'il paye,e artiste ou pas artiste..
r
20 février 2023 14:29
Il a déjà sévi aux USA

Citation
Taheke a écrit:
La fille peut très bien avoir fait son coup sciemment. Si le gars était bourré en plus...

Je me méfie de ces histoire en 1v1.
Quand une fille suit un mec qu'elle connait pas n'importe où son témoignage est pour le moins douteux. Je ne ferais pas confiance à une fille comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 14:36 par rachyde23.
R
20 février 2023 14:34
La loi en France pour viol est devenu très sévère,je sais si tu suis l'actualité concernant le viol contre certains célébrités.Ils paient Très chère,il doit trouver un arrangement avec la victime sinon il restera en prison , George Tron , Nicolas Hulot, Damien Abad la il y'a pas de coup sur la figure.Si il s'avère qu'elle abien était violé avec les coups portés au visage ,ça va être très dur pour lui.mon opinion je crois que c'est un coup monté.Maintenan je te rejoins sur le pays il y'a plus de liberté et de transparence,dans d'autre pays c'est peut-être plus dure mais on peut acheter les personnes pour annuler la plaintes plus facilement ou même avec une star Comme lui on peut étouffer l'affaire.donc la loi peut être plus sève en France pauvre ou riche.
Citation
Berkshire a écrit:
Il a la chance d'être poursuivi en état de liberté malgré l'accusation de viol aggravé. C'est l'un des pré-requis de ce qu'on appelle un procès équitable (sous conditions bien sûr). Il a donc la possibilité de préparer sa défense dans les meilleures conditions. C'est ça la justice smiling smiley

Et franchement, s'il est déclaré coupable par la justice, je n'aurai aucune sympathie pour lui, il ne représente pas le pays et ne donne pas du tout une bonne image, bien au contraire, il nous fait la honte à nous ainsi qu'à ses parents qui ont toujours donné une belle image de leur milieu et de leur pays.
r
20 février 2023 14:37
Il a un lourd passif aux USA

[www.lemonde.fr]
R
20 février 2023 14:49
Il est défendu par des Avocats très puissants et conseillé par les grandes personalités de la politique du Maroc..moi j'aime beaucoup ce qu'il produit sur seine c'est un grand artiste.
r
20 février 2023 14:59
Libre à toi d'être fan d'un violeur. Tu lui rends visite en prison?
Citation
Respect# a écrit:
Il est défendu par des Avocats très puissants et conseillé par les grandes personalités de la politique du Maroc..moi j'aime beaucoup ce qu'il produit sur seine c'est un grand artiste.
R
20 février 2023 15:05
Je ne cautionne pas un violeur mais je distingue le côté artiste et j'apprécie et si il a réellement violé il doit payer et se faire soigner.
20 février 2023 15:05
Un misogyne qui a pour pseudo respect le culot n'a jamais connu un niveau autant stratosphérique mdrr
R
20 février 2023 15:08
Je Crois que la fille n'es pas nette le photographe aussi.Iil est arrivé sur les lieux suite à un rdv pile a l'heure , une fille qui te suis dans une chambre d'hôtel c'est bizarre c'est pas dans l'ascenseur.
r
20 février 2023 15:09
On ne peut mieux dire
Citation
MrSoso a écrit:
Un misogyne qui a pour pseudo respect le culot n'a jamais connu un niveau autant stratosphérique mdrr
20 février 2023 15:10
On sépare pas l'homme de l'artiste ça reste un violeur et sa place est en prison.
Citation
Respect# a écrit:
Je ne cautionne pas un violeur mais je distingue le côté artiste et j'apprécie et si il a réellement violé il doit payer et se faire soigner.
r
20 février 2023 15:10
je ne ferai pas confiance à toi non plus
Citation
Taheke a écrit:
La fille peut très bien avoir fait son coup sciemment. Si le gars était bourré en plus...

Je me méfie de ces histoire en 1v1.
Quand une fille suit un mec qu'elle connait pas n'importe où son témoignage est pour le moins douteux. Je ne ferais pas confiance à une fille comme ça.
20 février 2023 15:30
Oui elle ne parle de viols qu'après la douche, bizarre ça.

Si elle ne consentait pas à cette relation pourquoi être monté dans une chambre d'hôtel seule avec un homme perplexe

Elle pensait peut être qu'il lui proposerait une partie de scrabble en prenant une tisane.

Pour moi, s'il y a eu violence, oui c'est répréhensible mais je ne comprends pas pourquoi est ce qu'elle a voulu monter dans sa chambre d'hôtel. Cette affaire n'est pas claire à la justice de clarifier.

D'ailleurs, s'il comparait libre, c'est que la justice n'a pas vu en lui un danger ni un risque de récidive. Il est dans tous les cas présumé innocent puisqu'il ne s'agit pas encore d'un jugement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 15:34 par Boujemaa73.
R
20 février 2023 15:37
Comme le nom l'indique si bien elle est monté dans une chambre pas dans un appartement.
20 février 2023 15:50
Attention attention, ce constat n'est pas toujours valide, surtout dans les sociétés comme la société française: elle peut très bien être consentante au début de la rencontre puis changer d'avis une fois dans la chambre !!! Si par exemple il change brutalement de comportement et devient agressif, elle peut dans ce cas changer d'avis, à partir de là elle devient non consentante et elle a le droit.

Dans des sociétés plus conservatrices il est vrai que se retrouver seule dans une chambre avec un individu est toujours reproché à la fille en premier !!!


Citation
Respect# a écrit:
Comme le nom l'indique si bien elle est monté dans une chambre pas dans un appartement.
R
20 février 2023 16:02
C'est ton point de vue "soso", maintenant toi tu commente cette perssonne parce-que tu n'aimes pas l'artiste ou Parce-que tu est juge et arbitre.Tu sais rien de cette affaire ,moi je me base sur ce que j'ai lu sur les articles qui dates et qui sont repris ici. Donc tu évites d'écrire sur un sujet que tu ne lis pas.
Citation
MrSoso a écrit:
On sépare pas l'homme de l'artiste ça reste un violeur et sa place est en prison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook