Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Plainte du préfet de la Drome contre un musulman qui dénonce le...
20 octobre 2019 10:11
Et ce sont des traîtres à la France qui donnent des leçons de citoyenneté aux musulmans.

Sales enflures.
Citation
makki makki a écrit:
Truc de fou: subis saleté de musulman, et si tu te plains tu vas aller en prison! Subhanallah
P
20 octobre 2019 10:23
"Emmanuel Macron appelant à «bâtir une société de vigilance» pour savoir repérer «les petits gestes qui signalent un éloignement d’avec les lois et valeurs de la République»."

Ces propos sont un appel clair du président à la suspicion et à la délation du musulman, il y a de quoi s'inquiéter, et c'est un fait, ça rappelle les heures sombre de l'histoire française.


"Le préfet Hugues Moutouh estime que ces «propos inacceptables conduisent à dresser les Français les uns contre les autres, et à créer, dans notre pays, un climat dangereux de haine et de violence»."

Je ne comprends pas d'où il sort que les propos de monsieur Madi dressent les français les uns contre les autres, c'est un appel aux politiciens pour qu'ils ne réitèrent pas les erreurs passées en mettant à l'écart et en pointant du doigt tout une frange de la population en raison de leur religion.
Il n'y a rien de haineux dans ses propos, et ce qui nourrit un climat de haine et de violence, c'est plutôt la suspicion et le rejet de l'autre.

C'est rejeter sur l'autre sa propre faute (je généralise, je ne connais pas la ligne politique de monsieur Moutouh).
M
20 octobre 2019 10:25
Les carottes sont cuites.
U
20 octobre 2019 11:11
Salam,

Restons zen Zen
Ils cherchent la communauté musulmane, c’est bien qu’il y a une raison.
A titre informatif, un politicien n’écrit pas seul ses textes ! (Y a une belle équipe derrière de fin stratège)

Il cherche à détourner l’attention sur :
- Tragédie de Rouen
- Affaire ligonnes (honte internationale)
- Crise économique qui arrive à très grand pas
- Affaire benalla
- Brexit
- Chômage de masse
- désindustrialisation de la France
- classement de la France à l’échelle internationale
- régime fiscal non égalitaire, et encore moins équitable
- réorganisation du maillage territorial
- Gilet Jaune
- Attentat de Nice (où était la sécurité?)
- Attentat de Lyon (où était la sécurité ?)
- etc etc

Un beau tableau récapitulatif des faits serait intéressant pour parler concrètement et les mettre face à leurs responsabilités...trouver des têtes de turque n’est pas la solution Bye
20 octobre 2019 13:06
Il a raison je le soutiens moi #NonAlaRadicalisation
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 octobre 2019 13:58
Leur chat s’est radicalisé : “Il impose la chat-ria et tourne sa litière vers la Mecque”

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.google.com]
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il a raison je le soutiens moi #NonAlaRadicalisation
20 octobre 2019 15:16
Je te signal pour ce que tu viens de dire petit insolent gamin de m..rde
Citation
Marbello a écrit:
Leur chat s’est radicalisé : “Il impose la chat-ria et tourne sa litière vers la Mecque”

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.google.com]
20 octobre 2019 15:54
Tu as de la chance que tu sois derrière un écran , je t’aurais bien montré qui est un sale gamin de m..de .

Relis bien le post petite Rififi
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je te signal pour ce que tu viens de dire petit insolent gamin de m..rde
20 octobre 2019 17:34
Litière c'est pour qu'il fasse ses besoin. Il tourne sa litière en direction de la mecque ? Ça veut dire koi ?
Citation
Marbello a écrit:
Tu as de la chance que tu sois derrière un écran , je t’aurais bien montré qui est un sale gamin de m..de .

Relis bien le post petite Rififi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook