Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Mort de Zakaria Mennouni, légitime défense ou bavure policière ?
H
1 mai 2022 15:54
Je ne prononcerai pas sur le fond, mais par contre tu vois trop de film, viser des zones non vital etc...

Viser une cible immobile est une chose, un cible mouvante en est une autre... sans compter que j'aimerais bien que tu définisse une zone non vital... les jambes? Il y a la fémorale,le bras est remplit d'artere, bref on a vite fait de se vider comme un goret.
Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
4 balles ! Ça sent l'acharnement et puis ces policiers peuvent viser des parties du corps non vitales !!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 mai 2022 16:05
Cet évènement n'a pas existé en France. Pas un seul média n'en a parlé. Et pourtant un Arabe avec un couteau c'est une matière première que les médias adorent. Il y a bien un ingrédient qu'il n'aiment pas.
Ceci dit il faut continuer le combat. Ce ne sera pas simple mais la Justice est la dernière Institution non souillée par le racisme et l'Islamophobie. Il faut que le dossier arrive devant un juge mais auparavant il faut passer l'obstacle de l'IGPN, la police des polices. Beaucoup de courage et surtout toutes nos condoléances à la famille.
1 mai 2022 17:15
C est un Drame pour la Famille, vraiment, idem pour lui, il est parti trop tot,il etait jeune...Allah i Rahmo

Mais franchement,il se balladait pied nue avec un couteau a la main....Qui de nous ici aurait voulu le croiser avant la Police?
1 mai 2022 19:41
Citation ( les gendarmes bénéficient de cette dérogation depuis l'après 2015 de ne plus avoir à se justifier lors de

leur usage avec leur arme à feu ) cela est extrémement dangereux dés qu'il s'agirait d'un étranger de race,de

couleur de peau ou de cheveux ...aberrant et insensé ,un risque dés qu'on est dehors !!

Paix à son àme !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/22 19:45 par Ibn-Battùta MA.
m
27 mai 2022 06:46
[www.lanouvellerepublique.fr]

il a fait une bouffée délirante. une tentative de suicide . Allah y ra7mou meskine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook