Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des militants d’extrême droite installent des panneaux...
28 mars 2018 14:10
Salam smiling smiley
la veille de l’attentat sad smiley tient donc à méditer !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
28 mars 2018 14:13
Wa alaykoum Salam c'est chez moi mdr je pense pas qu'ils vont rester longtemps les panneaux
28 mars 2018 14:15
Comme si un djihadistr voyait cette pancarte et allais faire demi tours.. c’est de la provocation je trouve

c’est mon avis perso
i
28 mars 2018 14:50
.


Et pourquoi le "D" devant le"J"
en Arabe on écrit : jihad ou moujahid



.
28 mars 2018 14:53
En même temps, les panneaux restent sous l'autorité de la mairie et, doivent respecter des lois strictement établies ...c'est dire que la République s'adonne au jonglage entre l'antithèse et la thèse qu'elle a elle-même instauré eye rolling smiley
28 mars 2018 15:04
Salam c’est comme le D devant jamila et jamel il n’y a lieu d’etre !
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Et pourquoi le "D" devant le"J"
en Arabe on écrit : jihad ou moujahid



.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 15:41
Salam la ville les a déjà ôter !

Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum Salam c'est chez moi mdr je pense pas qu'ils vont rester longtemps les panneaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 16:03 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 15:41
C'est typiquement algérien et comme la france en est infestée ils en mettent partout ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Et pourquoi le "D" devant le"J"
en Arabe on écrit : jihad ou moujahid



.
28 mars 2018 15:44
C’est vrai, par exemple au lieu de dire « Jibril » ont dit « Djibril »
On les infestent comme ils nous ont infesté winking smiley

Citation
monsieurmonk a écrit:
C'est typiquement algérien et comme la france en est infestée ils en mettent partout ptdr
28 mars 2018 15:53
Et vous avez bien raison, ce n'est qu'un juste retour des choses, apres tout ils vous ont piller pendant quasiment 2 siècles.
Citation
أمل** a écrit:
C’est vrai, par exemple au lieu de dire « Jibril » ont dit « Djibril »
On les infestent comme ils nous ont infesté winking smiley
28 mars 2018 16:13
A quand le panneau "moutons" rayé.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2018 16:16
Salam ma belle smiling smiley ils sont tellement bêtes ,et obéissants, qu’ils quitteraient les lieux
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
A quand le panneau "moutons" rayé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 17:05
No not'inquietes dans certains coins les marokis les ont depasse en tout et de loin...
Citation
monsieurmonk a écrit:
C'est typiquement algérien et comme la france en est infestée ils en mettent partout ptdr
28 mars 2018 17:18
Ça m'tonnerais, la france grouille d'algeriens ptdr tu peu pas falsifier les chiffres.
Citation
damous a écrit:
No not'inquietes dans certains coins les marokis les ont depasse en tout et de loin...
28 mars 2018 17:23
perplexe en corses deja certainement pas..tt comme dans l'herault le Vaucluse.et quelques autres ...
Citation
monsieurmonk a écrit:
Ça m'tonnerais, la france grouille d'algeriens ptdr tu peu pas falsifier les chiffres.
28 mars 2018 17:27
En corse un algérien ne tiendrait pas une semaine ptdr sur ce point tu n'a pas tordptdr
Citation
damous a écrit:
perplexe en corses deja certainement pas..tt comme dans l'herault le Vaucluse.et quelques autres ...
28 mars 2018 17:35
No no il y en a qui sont la bas ...bien avant l'arrivee des marocains mais en petit nombres fondus dans la masse..
Citation
monsieurmonk a écrit:
En corse un algérien ne tiendrait pas une semaine ptdr sur ce point tu n'a pas tordptdr
28 mars 2018 17:42
Ça m'etonerais ,certains marocains s'y sont installer dans les années 40 apres avoir virer les nazi, a cette époque ta bourgade n'existait même pas.
Citation
damous a écrit:
No no il y en a qui sont la bas ...bien avant l'arrivee des marocains mais en petit nombres fondus dans la masse..
28 mars 2018 18:21
No no comme ma bourgade n'existait pas a cette epoque en corses ils etaient chez eux...mon oncle y a debarque en 1947 a l'age de 13 ans pour pousser les wagonnets a la mine ..ceux qui lui apprenaient a les pousser n'etaient pas des marokis mais des prisonniers allemands
Citation
monsieurmonk a écrit:
Ça m'etonerais ,certains marocains s'y sont installer dans les années 40 apres avoir virer les nazi, a cette époque ta bourgade n'existait même pas.
28 mars 2018 18:29
Les marocains ont libérer la corse en 1943, je crois que ton oncle ne poussait pas encore les wagon car a cette époque il passait encore a la gégène a moin qu'il fasse parti des milliers voir millions de harkis qui ont retourner leurs vestes.
[mobile.francetvinfo.fr]
Citation
damous a écrit:
No no comme ma bourgade n'existait pas a cette epoque en corses ils etaient chez eux...mon oncle y a debarque en 1947 a l'age de 13 ans pour pousser les wagonnets a la mine ..ceux qui lui apprenaient a les pousser n'etaient pas des marokis mais des prisonniers allemands



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 18:36 par monsieurmonk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook