Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des mères voilées inquiètes de ne plus pouvoir accompagner des...
16 octobre 2019 16:47
Il n'y a aucun débat sur la laïcité dans cette affaire.
Cette dame avait le droit de porter son voile.
C'est juste que le RN profite de toutes les occasions même celle où il est en tort.
La dame exagére un peu quand même. Elle ne parle pas du tout de la présidente du conseil départemental qui a pris sa défense.

[www.legifrance.gouv.fr]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
16 octobre 2019 17:04
Salam 'alaykoum

Franchement à leur place j'accompagnerais plus en sortie scolaire même si on me supplie. Faut avoir un minimum de fierté quand même. Ils n'auront qu'à demander aux autres mamans pour voir.
16 octobre 2019 17:04
Radicalisation en vue whistling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum

Franchement à leur place j'accompagnerais plus en sortie scolaire même si on me supplie. Faut avoir un minimum de fierté quand même. Ils n'auront qu'à demander aux autres mamans pour voir.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 octobre 2019 17:06
Mdrr

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ptdr


Citation
كحلة لرماش a écrit:
Radicalisation en vue whistling smiley
16 octobre 2019 17:08
C'est déjà fait depuis longtemps pour toi tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 octobre 2019 17:16
Ah oui c'est vrai samhiliya j'ai oublié mdrr

Alors t'en as signalé combien depuis ? La chasse a été fructueuse ? grinning smiley


Citation
كحلة لرماش a écrit:
C'est déjà fait depuis longtemps pour toi tongue sticking out smiley grinning smiley
16 octobre 2019 17:18
Honnetement pas beaucoup seulement la moitié du forum whistling smiley ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui c'est vrai samhiliya j'ai oublié mdrr

Alors t'en as signalé combien depuis ? La chasse a été fructueuse ? grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 octobre 2019 17:24
ptdr

T'inquiète pas l'autre moitié finira par mordre à l'hameçon. Suffit juste de les signaler pour le motif suivant "mange un plat de semoule suspect au moins une fois par semaine" et ça sera bouclé tkt grinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Honnetement pas beaucoup seulement la moitié du forum whistling smiley ptdr
16 octobre 2019 17:28
Tqt pas je garde un oeil sur eux winking smiley meme moi j'ai craqué en mangeant du couscous la semaine derniere j'ai du me signaler moi meme t'imagines sad smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ptdr

T'inquiète pas l'autre moitié finira par mordre à l'hameçon. Suffit juste de les signaler pour le motif suivant "mange un plat de semoule suspect au moins une fois par semaine" et ça sera bouclé tkt grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 octobre 2019 17:39
C'est bien Castaner doit être fier de toi, tu honores sa mission avec minutie grinning smiley

Nan, c'est pas vrai ?! T'as osé mangé du couscous ? c'était pas au poulpe au moins ? mdr
Ah la la t'as rejoint le côté obscur de la force. Bienvenue parmi nous sister grinning smiley

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tqt pas je garde un oeil sur eux winking smiley meme moi j'ai craqué en mangeant du couscous la semaine derniere j'ai du me signaler moi meme t'imagines sad smiley
16 octobre 2019 17:42
Ya yema hhhhh avec du lben In love


Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est bien Castaner doit être fier de toi, tu honores sa mission avec minutie grinning smiley

Nan, c'est pas vrai ?! T'as osé mangé du couscous ? c'était pas au poulpe au moins ? mdr
Ah la la t'as rejoint le côté obscur de la force. Bienvenue parmi nous sister grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 octobre 2019 17:45
C'était pas une boisson française. Aller hop ça te fait encore une case de plus cochée sur la fiche grinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ya yema hhhhh avec du lben In love

16 octobre 2019 17:47
Je ne le bois pas directement je le mélange avec le couscous, ca compte quand meme ? sad smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'était pas une boisson française. Aller hop ça te fait encore une case de plus cochée sur la fiche grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 octobre 2019 17:55
Oui désolée ça reste une trahison angry smiley

Philippot a été exclu du FN juste pour un couscous avec des potes alors qu'il avait bu de l'alcool donc très chère la sentence est irrévocable Angel
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Je ne le bois pas directement je le mélange avec le couscous, ca compte quand meme ? sad smiley
16 octobre 2019 18:53
il y a dans des écoles où on galère à trouver des parents accompagnateurs, soit la maman est enceinte, soit elle travaille ou elle est "malade" (pour ne pas venir grinning smiley), ça va être encore plus galère pour ces écoles
U
16 octobre 2019 19:38
Pourquoi elles ne pourraient plus accompagner leur enfant ??
C'est pourtant simple il suffit d'enlever le voile...

En France, c'est comme ça, il faut respecter les lois du pays plus civilisé que le nôtre grâce à ça... C'est pas grâce aux femmes voilées aux pigmes aux os dans le nez ou aux gitans que la France est devenue la puissance économique scientifique philosophique terre de droit qu'elle est

La France a raison d'affirmer fermement ses principes si elle ne veut pas régresser au rang des peuples barbares sans droit sociaux ni école d'où sont issues ces mères venus squatter chez eux
16 octobre 2019 19:55
"il faut respecter les lois du pays" quelle lois interdit de porter le voile ? perplexe
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Pourquoi elles ne pourraient plus accompagner leur enfant ??
C'est pourtant simple il suffit d'enlever le voile...

En France, c'est comme ça, il faut respecter les lois du pays plus civilisé que le nôtre grâce à ça... C'est pas grâce aux femmes voilées aux pigmes aux os dans le nez ou aux gitans que la France est devenue la puissance économique scientifique philosophique terre de droit qu'elle est

La France a raison d'affirmer fermement ses principes si elle ne veut pas régresser au rang des peuples barbares sans droit sociaux ni école d'où sont issues ces mères venus squatter chez eux
المباتة للشر ولا طعام عكاس
N
16 octobre 2019 21:19
Oups
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Pourquoi elles ne pourraient plus accompagner leur enfant ??
C'est pourtant simple il suffit d'enlever le voile...

En France, c'est comme ça, il faut respecter les lois du pays plus civilisé que le nôtre grâce à ça... C'est pas grâce aux femmes voilées aux pigmes aux os dans le nez ou aux gitans que la France est devenue la puissance économique scientifique philosophique terre de droit qu'elle est

La France a raison d'affirmer fermement ses principes si elle ne veut pas régresser au rang des peuples barbares sans droit sociaux ni école d'où sont issues ces mères venus squatter chez eux
S
17 octobre 2019 00:15
moi voilée donc moi pas savoir si dire bonjour ou salam a twa. toi moderne moi pas chez moi.

Bonjour, Bonsoir,

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire? D'où viens-tu sérieusement pour nous pondre un truc pareil???

Monsieur moderne, chaque puissance économique a puisé quelque part pour être ce qu'elles sont aujourd'hui.

Tu parles de science? Mais qui sont à la pointe de la science, la médecine, la philosophie et j'en passe. Instruis-toi et ne t’arrêtes pas aux années 90. Revois l'histoire la Francafrique, la guerre d'Algérie et en passant l'histoire d'Amérique. Tu verras que les pygmés et non pigmés comme tu l'écris ne sont pas uniquement un peuple qui se trimbalent dans la forêt.

Quant au femmes voilées, tu remarqueras que la plupart son la nouvelle génération qui ont compris ce qu'était la religion avec un cheminement spirituel et non basée sur des coutumes d'un pays.


"ces mères venus squatter chez eux"

J'en déduis que tu viens d'ailleurs.

Complexe d’infériorité donc bon rétablissement.


Citation
UnChamaliBack a écrit:
Pourquoi elles ne pourraient plus accompagner leur enfant ??
C'est pourtant simple il suffit d'enlever le voile...

En France, c'est comme ça, il faut respecter les lois du pays plus civilisé que le nôtre grâce à ça... C'est pas grâce aux femmes voilées aux pigmes aux os dans le nez ou aux gitans que la France est devenue la puissance économique scientifique philosophique terre de droit qu'elle est

La France a raison d'affirmer fermement ses principes si elle ne veut pas régresser au rang des peuples barbares sans droit sociaux ni école d'où sont issues ces mères venus squatter chez eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook