Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un maire refusant la tenue de cours d'arabe dans une école envoie......
s
6 janvier 2017 18:38
Qui eût cru que des cours de langue arabe - facultatifs, précisons-le - déclencheraient une telle polémique ? Depuis septembre dernier, la commune de Six-Four-les-Plages...

Lire l'article associé
6 janvier 2017 18:49
même cause , même effet , le pouvoir et la discrianation. Je suis occtan , j'ai appris le français (imposé) à l'école. Mon père étais dans les FFI, je suis rescapé du naufrage du sous-marin Galatée. Si je ne dois rien a la France, elle me dois beaucoup, comme aux tirailleurs Sénégalais et autres combattants d'Afrique du Nord. Donc, il est idnnamissble qu'un maire, ais ce genre de comportement. Ah, il ne lui as pas été enséigné : liberté, égalite , Fraternité
7 janvier 2017 02:18
Dans se cas La on arrête les cours d anglais, espagnol, allemand, chinois, portugais etc.... Et après on va dire que c'est nous qui cherchons les problèmes
Citation
lodrac a écrit:
même cause , même effet , le pouvoir et la discrianation. Je suis occtan , j'ai appris le français (imposé) à l'école. Mon père étais dans les FFI, je suis rescapé du naufrage du sous-marin Galatée. Si je ne dois rien a la France, elle me dois beaucoup, comme aux tirailleurs Sénégalais et autres combattants d'Afrique du Nord. Donc, il est idnnamissble qu'un maire, ais ce genre de comportement. Ah, il ne lui as pas été enséigné : liberté, égalite , Fraternité
7 janvier 2017 02:43
Dans le cadre de la loi le maire n'a cas fermer sa Censored ! Et mettre ses locaux à la disposition des cours facultatifs. la loi qui concerne ELCO est trés claire.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook