Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L'islamophobie en hausse, selon le nouveau rapport sur la lutte contre...
p
8 juillet 2021 21:43
vous auriez préférer comme affiche , magrébins vous avez soit disant reconstruit la France , venez maintenant construire des prisons pour vos futur enfants .
G
9 juillet 2021 01:07
Il est vraiment très stupide ton commentaire. Il n'y avait pas que des maghrébins pour bâtir la France, il y avait aussi des portugais, des italiens et d'autres nationalités. C'est un fait que tu le veuilles ou non.

La critère de l'origine éthnique/ de la nationalité est inutile en prison.

Va à riposte laïque, tu n'as rien d'utile à dire.
9 juillet 2021 09:49
Seulement aujourd'hui que les musulmans se rendent compte de l'Islamophobie de l'Etat français .
Depuis le moyen âge que la France essaye de détruire ou nuire à l'Islam.
Je conseille aux musulmans d'aller visité des églises le long de la frontière Franco-espagnol , sur les porches ou entrée des églises Catholiques des statues en forme de SATAN avec des cornes et une queue qui font la prière musulmane avec des babouches et Satan ou le musulman se prosternant .
C'est l'Etat français qui est islamophobe pas le peuple français.
Il suffit de regarder la télévision française.
LE PLUS GRAND ENNEMI DE L'ISLAM C'EST LA FRANCE ET L'ITALIE SELON LES MEDIAS AMERICAINS.
9 juillet 2021 11:24
On peut se féliciter du recul du racisme anti-noir ou de l’antisémitisme. L'Islamophobie a une particularité par rapport aux autres racismes et c'est ce qui est inquiétant. Elle est favorisée si ce n'es argumentée par tous le spectre de la société. Les riches, les pauvres, la gauche, la droite, le grand public et les intellectuels. Il est difficile sinon impossible à combattre. L'amalgame est devenue la règle. Sur un plateau télé on raisonne sur le terroriste et on conclut sur tous les musulmans mais le journaliste qui ça arrange ne bronche pas.
Je vois mal comment la situation pourrait changer et je la vois mal finir.
Je n'ai jamais été aussi pessimiste, moi qui suis un incorrigible optimiste.
H
9 juillet 2021 12:07
Alors la j'aimerai bien que tu me donnes le noms des églises...
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Seulement aujourd'hui que les musulmans se rendent compte de l'Islamophobie de l'Etat français .
Depuis le moyen âge que la France essaye de détruire ou nuire à l'Islam.
Je conseille aux musulmans d'aller visité des églises le long de la frontière Franco-espagnol , sur les porches ou entrée des églises Catholiques des statues en forme de SATAN avec des cornes et une queue qui font la prière musulmane avec des babouches et Satan ou le musulman se prosternant .
C'est l'Etat français qui est islamophobe pas le peuple français.
Il suffit de regarder la télévision française.
LE PLUS GRAND ENNEMI DE L'ISLAM C'EST LA FRANCE ET L'ITALIE SELON LES MEDIAS AMERICAINS.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
X
9 juillet 2021 13:45
Depuis le moyen âge que la France essaye de détruire ou nuire à l'Islam.

ben voyons c'est comme si je disais :

depuis qu'il existe l'islam attaque la France soit par le sud avec les arabes et l'andalousie, (merci Charles Martel) soit par l'est avec les ottomans (merci à la bataille de Vienne) et ce qu'il n'a pu réussir par la force des armes, il essaie maintenant de l'obtenir par l'immigration et la subversion interne


Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Seulement aujourd'hui que les musulmans se rendent compte de l'Islamophobie de l'Etat français .
Depuis le moyen âge que la France essaye de détruire ou nuire à l'Islam.
Je conseille aux musulmans d'aller visité des églises le long de la frontière Franco-espagnol , sur les porches ou entrée des églises Catholiques des statues en forme de SATAN avec des cornes et une queue qui font la prière musulmane avec des babouches et Satan ou le musulman se prosternant .
C'est l'Etat français qui est islamophobe pas le peuple français.
Il suffit de regarder la télévision française.
LE PLUS GRAND ENNEMI DE L'ISLAM C'EST LA FRANCE ET L'ITALIE SELON LES MEDIAS AMERICAINS.
9 juillet 2021 13:54
Islamophobie ? Je dirait arabophone.

Les arabes sont les seuls à vouloir imposer leur culture dans les pays qu'ils occupent...

90% des soi-disants musulmans ne le sont pas. Ils salissent même l'islam avec leur comportements de caca.

Louange à Dieu que j'ai rencontré l'islam avant ces musulmans.

C'est d'ailleurs ici, sur ce forum, que j'ai failli quitter l'islam... en 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook