Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La justice saisie après l'interdiction d'une manifestation en...
m
14 mai 2021 15:16
La France qui se prend pour une démocratie ? ou est la grande nation? Les politiciens qui se prostituent pour rester au pouvoir ?celui qui bouje perd son post. D´ailleurs c´est en se prostituant qu´ils arrivent lá ou ils sont. Même ceux qui avaient un peu d´intégrité changent par la force des choses. Ils n´ont pas le choix. Faire de la politique n´est pas pour les gens qui se réspectent.
14 mai 2021 16:27
Si c'était une manifestation demander par le CRIF pour soutenir les sionistes ça aurait était un plaisir pour Darmazbel et lui même serait au premier rang.
Darmanin tu t'es dévoilé en interdisant cette manifestation et tout le monde musulman saurait dans quel rang tu es.
Espérant que la justice tranchera convenablement en faveur de cette association pour que nous puissions dénoncer ce massacre commis par cette armée sioniste composé de ????.
Aaaa si le HAMAS était bien armé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 16:29 par Nech-Amazigh.
S
14 mai 2021 17:54
Et voila qu'ils viennent de remettre une pièce dans le jukebox de la victimisation des maghrebins ....

14 mai 2021 18:10
Il interdit la manifestation car il craint des violences comme en 2014.

Violences qui étaient justement dues au fait que cette manifestation avait déjà été prohibées en 2014 ?

Dardamin du haut de sa fonction de Ministre de l Intérieur n a toujours pas réalisé que quasi TOUTES les manifestations en France finissaient désormais par des débordements et de la violence ? Qu il s agisse de manifestations sociales, des gilets jaunes, du 1er mai, pour les retraites et même lors des manifestations des soignants.

A chaque manif du 1er mai, on a des violences dont certaines bien plus importantes que ce qu on a pu voir en 2014 pourtant il lui viendrait pas à l idée de les interdire.

D ailleurs étonnant qu en France, la quasi-totalité des manifestations dégénère dans la violence au point que même Amnesty International et autres ONG internationales doivent s y intéresser.

La France fait l objet d articles et de rapports de la part des ONG au même titre que des pays comme la Colombie ou la Birmanie. Quelle honte.

Ou il y a un grand problème de maintien de l ordre dans les manifestations en France que Dardamin en sa qualité de Ministre de l Intérieur devrait s'atteler de régler ou il y a autre chose qu il faudrait dénoncer aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/21 20:17 par Dystopia21.
r
14 mai 2021 19:06
À part manifester (et tweeter), les arabes font quoi concrètement pour la Palestine?
Aussi à quand les manifestations pour le Yemen et les Ouighours?
14 mai 2021 19:25
Si une manifestation pouvait faire avancer les choses....
X
14 mai 2021 22:03
je comprends la frustration de ceux qui voudraient manifester leur soutien aux palestiniens, mais nous somme en France et donc :
- le risque de dérapage violent est grand malheureusement (rappelle toi les gilets jaunes)
- il n'y a pas lieu d'importer le conflit israélo palestinien sur le territoire Français.
donc c'est une décision prudente

ceux qui veulent soutenir les palestiniens peuvent le faire autrement de manière peut être plus utile (dons aux oeuvres caritatives pour la palestine par exemple)

sais tu que l'Europe finance des actions humanitaires en Palestine pour des millions d'euros ?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Si c'était une manifestation demander par le CRIF pour soutenir les sionistes ça aurait était un plaisir pour Darmazbel et lui même serait au premier rang.
Darmanin tu t'es dévoilé en interdisant cette manifestation et tout le monde musulman saurait dans quel rang tu es.
Espérant que la justice tranchera convenablement en faveur de cette association pour que nous puissions dénoncer ce massacre commis par cette armée sioniste composé de ????.
Aaaa si le HAMAS était bien armé.
14 mai 2021 22:13
Ça te dis sûrement quelque chose.

 
Critiques 0
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
À part manifester (et tweeter), les arabes font quoi concrètement pour la Palestine?
Aussi à quand les manifestations pour le Yemen et les Ouighours?
15 mai 2021 10:07
Certains d'entre vous ont presque le même langage que ce ministre.
La France est le seul pays au monde où sont interdit toutes manifestations de soutien aux Palestiniens et de protestation contre ce gouvernement d'extrême droite israélien ! C'est évidemment dans le seul but de provoquer des incidents et pouvoir stigmatiser cette cause.
Liberté-Égalité-Fraternité ça n'existe plus en France.
p
15 mai 2021 10:27
Plusieurs pays ont interdits les manif s , y a pas que la France.y a l'allemagne aussi ..
moi ce que je ne comprends pas , c'est une manif pour soutenir qui ou contre qui ?
Soutenir le peuple palestinien
Soutenir les terroristes de Hamas
Dénoncer le "sionisme" et les juifs , c'est encore une belle occasion pour certains.
Dénoncer l’état d’Israël
Soutenir le président palestinien
Soutenir l'Iran fournisseur de roquette.
Dénoncer les extrémistes israéliens et palestiniens

à chaque fois que hamas lance une roquette , il y a trois morts à Gaza.

Grâce à Hamas , bientôt y 'aura plus un vivant à Gaza. C'est comme si Hamas veut en finir avec les palestiniens de Gaza.

et les Elections palestiniennes annulées , on en parle plus , parce que ca n'arrange ni Abass , ni Hamas.

Tout ce drame et ces morts pour faire oublier les Elections palestiniennes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 10:32 par participant.
15 mai 2021 10:40
Rien ne justifie le massacre de femmes et d'enfants. Ni le Hamas ni les élections ni les roquettes. Aucune excuse, aucune justification, Israël est un état assassin.
Les palestiniens ont été massacrés et dépossédés de leur terre, ce ne sont pas des terroristes mais des résistants.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
participant a écrit:
Plusieurs pays ont interdits les manif s , y a pas que la France.y a l'allemagne aussi ..
moi ce que je ne comprends pas , c'est une manif pour soutenir qui ou contre qui ?
Soutenir le peuple palestinien
Soutenir les terroristes de Hamas
Dénoncer le "sionisme" et les juifs , c'est encore une belle occasion pour certains.
Dénoncer l’état d’Israël
Soutenir le président palestinien
Soutenir l'Iran fournisseur de roquette.
Dénoncer les extrémistes israéliens et palestiniens

à chaque fois que hamas lance une roquette , il y a trois morts à Gaza.

Grâce à Hamas , bientôt y 'aura plus un vivant à Gaza. C'est comme si Hamas veut en finir avec les palestiniens de Gaza.

et les Elections palestiniennes annulées , on en parle plus , parce que ca n'arrange ni Abass , ni Hamas.

Tout ce drame et ces morts pour faire oublier les Elections palestiniennes !
J
15 mai 2021 10:46
C'est normal, la France a toujours soutenu israël, les meurtres de masse sont l'apanage des orgueilleux.
p
15 mai 2021 13:13
Hamas aurait pu sauver des dizaines d'enfants de gaza. ( on est presque à 130 morts à Gaza)

Plus Hamas envoient des roquettes qui servent à rien , plus leurs propres enfants meurent.

Hamas est une résistance suicidaire, irresponsable à la solde de tahran, elle ne pense qu'à sa réputation et sa place , les gazaouis peuvent crever.
w
15 mai 2021 13:28
Salam

Un président soumis et humilié. Il est à genoux.

Pauvre France. La France mérite mieux que ça.

Les français méritent mieux que ça, J'espère qu'ils se réveilleront.

Pour le bien et l'avenir de la france.

Citation
Krim a écrit:
La France qui se prend pour une démocratie ? ou est la grande nation? Les politiciens qui se prostituent pour rester au pouvoir ?celui qui bouje perd son post. D´ailleurs c´est en se prostituant qu´ils arrivent lá ou ils sont. Même ceux qui avaient un peu d´intégrité changent par la force des choses. Ils n´ont pas le choix. Faire de la politique n´est pas pour les gens qui se réspectent.
15 mai 2021 13:45
Je ne comprend pas ta logique, si le Hamas attaque alors Israël doit se défendre en tuant des enfants?

Faut pas chercher à rendre coupables les innocents et innocents les coupables. Israël est coupable, les palestiniens sont d'innocents résistants.
Citation
participant a écrit:
Hamas aurait pu sauver des dizaines d'enfants de gaza. ( on est presque à 130 morts à Gaza)

Plus Hamas envoient des roquettes qui servent à rien , plus leurs propres enfants meurent.

Hamas est une résistance suicidaire, irresponsable à la solde de tahran, elle ne pense qu'à sa réputation et sa place , les gazaouis peuvent crever.
p
15 mai 2021 14:43
@Adjoun
Non Hamas sont des criminels , a cause d'eux et de leurs roquettes qui ne servent à rien , des enfants palestiniens sont morts .

Grace aux roquettes iraniennes , des petits palestiniens sont morts.

Grace à Hamas on a 130 palestiniens morts .

je m'en fou si tu comprend ou pas . C'est qui m’intéresse ,: Est ce qu'on aurait pu éviter la mort de ces petits enfants ? la réponse est OUI

Tu sais , tu veux encore plus de morts palestiniens ? ba il suffit que Hamas envois encore des roquette iraniennes ....... quelques minutes plus tard , on a des morts palestiniens à Gaza

adjoun , va t'occuper du Hirak dans ton pays
15 mai 2021 14:49
Y a rien qui justifie le meurtre d'enfants, faut vraiment être un monstre pour trouver justification.

La Palestine est occupé par des criminels, Israël a tué ces palestiniens, pas le Hamas.

Le hirak dans mon pays? De quoi tu parles ?
Je comprends vraiment pas le fonctionnement, ou plutôt le disfonctionnement, de ton cerveau. Tu mélanges tout.

Citation
participant a écrit:
@Adjoun
Non Hamas sont des criminels , a cause d'eux et de leurs roquettes qui ne servent à rien , des enfants palestiniens sont morts .

Grace aux roquettes iraniennes , des petits palestiniens sont morts.

Grace à Hamas on a 130 palestiniens morts .

je m'en fou si tu comprend ou pas . C'est qui m’intéresse ,: Est ce qu'on aurait pu éviter la mort de ces petits enfants ? la réponse est OUI

Tu sais , tu veux encore plus de morts palestiniens ? ba il suffit que Hamas envois encore des roquette iraniennes ....... quelques minutes plus tard , on a des morts palestiniens à Gaza

adjoun , va t'occuper du Hirak dans ton pays
X
15 mai 2021 14:49
les roquettes du hamas tuent aussi des enfants. ce sont des tirs aveugles
l'armée israélienne riposte en visant la zone d'où partent les roquettes
s'il y a des enfants dans cette zone, c'est dramatique mais que ferais tu à leur place ?

Citation
Adjoun a écrit:
Je ne comprend pas ta logique, si le Hamas attaque alors Israël doit se défendre en tuant des enfants?

Faut pas chercher à rendre coupables les innocents et innocents les coupables. Israël est coupable, les palestiniens sont d'innocents résistants.
15 mai 2021 14:54
Dans une maison sont morts deux femmes et cinq enfants de la même famille. Tu penses que de cette maison partaient les roquettes?

Je ne peux pas être à leurs place parce qu'il ne me viendrais pas à l'idée d'occuper la maison des voisins et encore moins de tuer leurs enfants parce qu'un résistant me jete des pierres, ou cherche à m'en sortir . Et toi? Tu peux le faire?
Citation
Xavier33* a écrit:
les roquettes du hamas tuent aussi des enfants. ce sont des tirs aveugles
l'armée israélienne riposte en visant la zone d'où partent les roquettes
s'il y a des enfants dans cette zone, c'est dramatique mais que ferais tu à leur place ?
w
15 mai 2021 15:08
Salam

Bizarre, les sionistes n'ont pas attendu le Hamas pour bombarder les civiles.

L'histoire est la pour confirmer que le sionisme a commencé par le terrorisme..

dans ce documentaire l'histoire du sionisme et ces massacres en Palestine. et ceci bien avant le mouvement Hamas.


Et ils continueront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun Palestiniens.

Les crimes ont commencé avec le sionisme et il continue avec le sionisme et le silence des complices arabe et autre.






Citation
participant a écrit:
@Adjoun
Non Hamas sont des criminels , a cause d'eux et de leurs roquettes qui ne servent à rien , des enfants palestiniens sont morts .

Grace aux roquettes iraniennes , des petits palestiniens sont morts.

Grace à Hamas on a 130 palestiniens morts .

je m'en fou si tu comprend ou pas . C'est qui m’intéresse ,: Est ce qu'on aurait pu éviter la mort de ces petits enfants ? la réponse est OUI

Tu sais , tu veux encore plus de morts palestiniens ? ba il suffit que Hamas envois encore des roquette iraniennes ....... quelques minutes plus tard , on a des morts palestiniens à Gaza

adjoun , va t'occuper du Hirak dans ton pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 15:15 par wakrim.
Facebook