Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france hospitalière
b
11 juillet 2006 14:32
salam
j'ai matée les infos sur france 2, il y avait un reportage sur l'hospitalité des pays, la france serait (si j'ai bien compris) le dernier pays après l'allemagne ?

Quelqu'un aurait cette fameuse liste de pays ?

Juste pour savoir si notre chers pays le maroc (tm) est le premier ? grinning smiley
f
11 juillet 2006 14:33
Surement !
c
11 juillet 2006 14:46
soit disant qu'on est arrogant, et fiere ou ché pas quoi ...

et qu'on parle pas tres bien anglais ! mais jcroyais qula langue officielle c t le français ?
c le touriste qui vient c à lui de s'adapter ! non ?
B
11 juillet 2006 14:51
Salam aalikoum


j'ai deja posté un article là dessus ya qqmois

mais ché plus ou il se trouve sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
11 juillet 2006 15:07
oui c vrai on est pas obligé de parler anglais, moi en tout cas je conseille les touristes comme je peud d'ailleurs une fois j'étais à La Défense et j'ai rencontrée une égyptienne qui cherché un magasin Mango bein je l'ai accompagnée jusque Chatelêt. Je communiquais ac elle comme je pouvais en mélangant arabe et anglais !!!

En tout cas chose très sur c pas un francais qui ferais ça pour un touriste Cool
S
11 juillet 2006 15:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
soit disant qu'on est arrogant, et fiere ou ché pas quoi ...

et qu'on parle pas tres bien anglais ! mais jcroyais qula langue officielle c t le français ?
c le touriste qui vient c à lui de s'adapter ! non ?

alors c'est mieux qu'il vienne pas avec cette mentalité
The search for truth is more precious than its possession
B
11 juillet 2006 15:31
Citation
blizir a écrit:
oui c vrai on est pas obligé de parler anglais, moi en tout cas je conseille les touristes comme je peud d'ailleurs une fois j'étais à La Défense et j'ai rencontrée une égyptienne qui cherché un magasin Mango bein je l'ai accompagnée jusque Chatelêt. Je communiquais ac elle comme je pouvais en mélangant arabe et anglais !!!

En tout cas chose très sur c pas un francais qui ferais ça pour un touriste Cool


t'es un pti malin toi tongue sticking out smiley


tu n'as pas choisi le magasin le plus proche grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
11 juillet 2006 16:02
moody smiley je suis une fille !!!
B
11 juillet 2006 16:03
Citation
blizir a écrit:
moody smiley je suis une fille !!!


oops confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
11 juillet 2006 16:19
c pas grave grinning smiley mais c vrai que j'ai pas choisis le plus proche, faut dire que je connaissais pas très bien Paris
D
11 juillet 2006 22:46
Si la france est si inhospitalière pkoi est elle la première destination mondiale ?
l
11 juillet 2006 22:54
heureusement que nous sommes inhospitaliers, ce serait l'invasion sinon.
par contre, il est sur que la razzia des maisons ou des fermes à restaurer effectuée par les anglo saxons et autres hollandais a un impact catastrophique sur les prix qui ont triplé dans certains endroits du sud ouest de la france.
et effectivement, un sentiment de defiance commence à se faire jour chez les regionaux qui ont du mal à accéder à la propriété et cette bourgeoisie anglo saxonne qui, forte de son pouvoir d'achat, achete sans regarder la moindre ruine. on est toujours le pauvre de quelqu'un.
11 juillet 2006 22:54
Citation
blizir a écrit:
salam
j'ai matée les infos sur france 2, il y avait un reportage sur l'hospitalité des pays, la france serait (si j'ai bien compris) le dernier pays après l'allemagne ?

Quelqu'un aurait cette fameuse liste de pays ?

Juste pour savoir si notre chers pays le maroc (tm) est le premier ? grinning smiley
Elle étaient à l'époque pour tout reconstruire , maintenant c'est le contraire ...tfou thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
24 juillet 2006 07:06
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Si la france est si inhospitalière pkoi est elle la première destination mondiale ?

parceque la France est un pays pas interressant du tout, et que les Français sont cons comme c'est pas permis
Alors les étrangers reviennent voir chaque année si c'est toujours pareil grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 07:08 par La Boetie.
L
29 juillet 2006 00:36
Citation
l'européen a écrit:
heureusement que nous sommes inhospitaliers, ce serait l'invasion sinon.
par contre, il est sur que la razzia des maisons ou des fermes à restaurer effectuée par les anglo saxons et autres hollandais a un impact catastrophique sur les prix qui ont triplé dans certains endroits du sud ouest de la france.
et effectivement, un sentiment de defiance commence à se faire jour chez les regionaux qui ont du mal à accéder à la propriété et cette bourgeoisie anglo saxonne qui, forte de son pouvoir d'achat, achete sans regarder la moindre ruine. on est toujours le pauvre de quelqu'un.

d'un autre coté, les étranger ont été pendant longtemps ceux qui sauvaient les maisons rurales qui s'écroulaient
et souvant avec beaucoup plus de gout et de respect que les "locaux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook