Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un homme agresse un musulman en raison de son apparence
m
28 décembre 2016 15:10
L’islamophobie frappe plus fort en France, cette fois-ci, avec un couteau. Vendredi dernier, dans un bus à Houilles (Yvelines), un cinquantenaire a poignardé un jeune musulman...

Lire l'article associé
m
28 décembre 2016 15:10
Les journaux télévisés du 20 H n'ont pas bipé mot sur cette agression abjecte islamophobe
Si c’était un juif, la France entière aurait tremblée et nous aurait rabâché l'agression des heures, voire des jours durant, même rajouter un peu pour victimiser d'avantage la communauté juive de France, sans parler des discours musclés du gouvernement tout parti confondu, du CRIF et d'autres réaux et associations ...

Moralité, ce n'est pas bon de se balader en Djeleba en France, même s'il est tendance, la kippa passerait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 15:16 par moden.
s
28 décembre 2016 15:15
pour une fois que se n'est pas l'inverse !
28 décembre 2016 15:51
pauvre idiot va !!!

Des agressions de tous bords y'en a à la pelle ...
simplement les média ne parlent que des mêmes victimes (européenne ou juive).

Un être humain reste un être humain
Citation
scottie a écrit:
pour une fois que se n'est pas l'inverse !
28 décembre 2016 15:59
Ce n'est pas aux E-U que cela s'est passé ?
28 décembre 2016 16:01
en région parisienne

y'a une voilée aussi agressée violemment par un homme aux Pays Bas
Citation
Amel** a écrit:
Ce n'est pas aux E-U que cela s'est passé ?
28 décembre 2016 18:04
Post un fait divers récent ou un musulman poignardé un non musulman dans un pays non en guerre

Si tu ne le fais pas alors retire ton commentaire pourri
Citation
scottie a écrit:
pour une fois que se n'est pas l'inverse !
s
28 décembre 2016 19:01
rien de plus simple en allemagne l'attaque à la machette dans un train !

en belgique 2 policières ou une musulmane extrêmiste les a poignardé !

tu peux avoir les faits sur internet très facilement (pour la belgique il y a une vidéo !

tu ne dois pas vivre sur le continent européen pour ne pas savoir ! ici c'est tous les jours en europe !

et puis hormis les musulmans , personne d'autre commet des actes aillant pour seul issue la mort pour commettre le plus de morts possible !

faut ouvrir les yeux , je trouve que les citoyens non-musulmans en europe avec se qu'il se passe se comportent très bien avec les musulmans comparer à l'inverse !
Citation
Yoona a écrit:
Post un fait divers récent ou un musulman poignardé un non musulman dans un pays non en guerre

Si tu ne le fais pas alors retire ton commentaire pourri
s
28 décembre 2016 19:09
en région parisienne une voilée c'est fait agressée aux pays-bas ! euh ?
c'est quoi la blague ?
Citation
bouchra8 a écrit:
en région parisienne

y'a une voilée aussi agressée violemment par un homme aux Pays Bas
n
28 décembre 2016 19:13
je t'invite à regarder les chiffres officiels du ministère sur le nombre d'agressions faites aux Musulmans et celles dirigées contre les non-Musulmans tu en serais très surpris
Citation
scottie a écrit:
rien de plus simple en allemagne l'attaque à la machette dans un train !

en belgique 2 policières ou une musulmane extrêmiste les a poignardé !

tu peux avoir les faits sur internet très facilement (pour la belgique il y a une vidéo !

tu ne dois pas vivre sur le continent européen pour ne pas savoir ! ici c'est tous les jours en europe !

et puis hormis les musulmans , personne d'autre commet des actes aillant pour seul issue la mort pour commettre le plus de morts possible !

faut ouvrir les yeux , je trouve que les citoyens non-musulmans en europe avec se qu'il se passe se comportent très bien avec les musulmans comparer à l'inverse !
n
28 décembre 2016 19:17
tu es bête en plus non mais lol
t'as pas dû aller bien longtemps à l'école haha

bon alors petit gaulois je vais t'apprendre smiling smiley

De la disposition de la syntaxe, on peut facilement en déduire qu'elle cite deux faits divers distincts :

- l'un aux Pays Bas (attaque par un facho sur une femme de dos, très courageux n'est-ce pas winking smiley )
- l'autre en région parisienne (attaque dans le bus par un facho et même mode opératoire toujours dans le dos)

Citation
scottie a écrit:
en région parisienne une voilée c'est fait agressée aux pays-bas ! euh ?
c'est quoi la blague ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 19:19 par nad_ma.
s
28 décembre 2016 19:34
ok un tag , une tête de porc déposer ! mais en face face il y a meurtre , violence , vols etc ! ok je suis d'accord sur le nombre mais sur la gravité des faits ?

imagine un SOS racisme pro-blanbec qui attaque en justice dès q'un blanbec se fait agresser par un délinquant non-blanbec ! se sera une hécatombe !
Citation
nad_ma a écrit:
tu es bête en plus non mais lol
t'as pas dû aller bien longtemps à l'école haha

bon alors petit gaulois je vais t'apprendre smiling smiley

De la disposition de la syntaxe, on peut facilement en déduire qu'elle cite deux faits divers distincts :

- l'un aux Pays Bas (attaque par un facho sur une femme de dos, très courageux n'est-ce pas winking smiley )
- l'autre en région parisienne (attaque dans le bus par un facho et même mode opératoire toujours dans le dos)
n
28 décembre 2016 19:39
il y'en a beaucoup plus que tu ne le crois et les actes criminels ( incendies, ...)
en ce moment on ne cite aux infos que des actes terroristes et pendant ce temps tout le monde s'imagine qu'il n'y a que ça ...
Pourtant, il y'a de nombreuses agressions dans toute la France, le père d'un ami s'est fait égorger par un Polonais et pourtant l'info n'a pas été relayée.

Il y'a eu un triple meurtre dans la Drôme ça n'a pas été relayé non plus

Vous avez à la bouche uniquement le Musulman

La France n'est plus capable de créer de la richesse, on est dépassé dans tout là où on excelle c'est dans la vente d'armes

Faut un peu se remettre en question les coco
Citation
scottie a écrit:
ok un tag , une tête de porc déposer ! mais en face face il y a meurtre , violence , vols etc ! ok je suis d'accord sur le nombre mais sur la gravité des faits ?

imagine un SOS racisme pro-blanbec qui attaque en justice dès q'un blanbec se fait agresser par un délinquant non-blanbec ! se sera une hécatombe !
28 décembre 2016 19:41
J'ai déjà posté cette article:

[www.yabiladi.com]
m
28 décembre 2016 20:13
@scottie

Tu es fort à ce jeu de propagande, créer l’amalgame et confusion, tu confonds sciemment une religion de paix et d’Amour d’autrui et des actes criminels isolés de certains repris de justice qui ne connaissent rien en Islam à part le mot ‘Allah Akbar’
L’habit ne fait pas le moine comme la barbe ou le voile ne font pas le musulman (e)
Et pis, vous avez aussi vos extrémistes fanatiques qui brulent des innocents vifs, brulent leurs maisons, et égorgent leur jeunes enfants,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 20:48 par moden.
s
31 décembre 2016 19:52
je ne joue à rien du tout , je vis , je vois !

religion de paix et d'amour ? donne moi s'en des preuves soit écrites soit du concrret en geste !

à vrai dire le termes "religion de paix et d'amour" jviens d'une propagande car elle est reprise dans le monde entier dans toutes les langues des pays ou l'horreur se fait !

autre termes de propagande reprise en coeur dans ton les pays du monde dans toutes les langues , reprise "c'est pas sa l'islam" !
les doctrines musulmanes manipules les citoyens lambda pour propager des termes tellement stupide , afin de diviser , la propagande islamique créer une incompréhension chez les non-musulmans , la question chez les non-musulmans est "comment peuvent-ils détourner le sujet à se point ?"

la plus grande difficulté de l'islam c'est l'absence d'un clergé ! tout les musulmans peuvent faire tout et n'importe quoi ! mais c'est pas pour celà qu'ils ne sont pas musulmans ! l'islam a plus ou moins des niveau de tolérance selon certains pays ,

l'islam dans les années 50 se n'est pas le fanatismes de 2016 ! 300 millions de fanatiques musulmans répertoriés par les services secrets de différents pays et traités à l'ONU c'est colossal !
Citation
moden a écrit:
@scottie

Tu es fort à ce jeu de propagande, créer l’amalgame et confusion, tu confonds sciemment une religion de paix et d’Amour d’autrui et des actes criminels isolés de certains repris de justice qui ne connaissent rien en Islam à part le mot ‘Allah Akbar’
L’habit ne fait pas le moine comme la barbe ou le voile ne font pas le musulman (e)
Et pis, vous avez aussi vos extrémistes fanatiques qui brulent des innocents vifs, brulent leurs maisons, et égorgent leur jeunes enfants,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook