Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Hassan Iquioussen a exécuté lui-même l’OQTF, Darmanin le menace...
g
1 septembre 2022 01:20
N'importe quoi cet acharnement totalement contre-productif de Darmanin contre un petit imam inoffensif, et par ailleurs sans grande envergure. Et Chelgoumi, derrière, qui s'excite et tire sur l'ambulance ...
Qui va croire un instant (hormis Chelgoumi, mais bon, lui des ennemis et des dangers il en voit partout ...) que cet Imam Iquioussen est un danger pour la République française et ses ''valeurs'' ? Il faut que Darmanin se calme un peu avec son excès de zèle ... Ok, on comprend bien ses soucis et préoccupations électoralistes et son obsession de ratisser large dans les territoires d'extrême-droite, mais à un moment donné ...
1 septembre 2022 08:54
Gérald Darmanin a atteint le but recherché, Hassan Iquioussen a quitté La France.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
d
1 septembre 2022 08:59
C'est devenu l'ennemi public umber one alors que 2 mois avant personne ne le connaissait . Ce qui est le plus triste c'est que les medias et darmanin ont réussi a manipuler le peuple francais que c'est un extrémiste par leur mensonges et les francais y croient sans meme vérifier apres on le sait une expulsion d'un arabo musulman ca fait toujours plaisir peu importe ce qu'il a fait .
Et dire que c'est l'imam le plus républicain et le moins haineux , qui sera le prochain maintenant ?
m
1 septembre 2022 09:40
Donc l’Imam quitte le territoire et on veut le ramener en France pour le refaire quitter le territoire. فهم تسطة
1 septembre 2022 10:28
Selon d'autre source, il se serait réfugié au Maroc. Darmanin a demandé son extradition. eye rolling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1 septembre 2022 10:33
Bienvenue en dictature, Darmanin est beaucoup plus dangereux que cet Imam.

Son autoritarisme xénophobe et son amateurisme font honte à la France.

Son incompétence et sa malhonnêteté sont désormais notoires, il l'avait déjà prouvé avec le scandale du Stade de France, il le confirme de nouveau aujourd'hui.

Cet homme ne doit pas avoir de fonction publique, il met en cause la crédibilité du pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 10:53 par Boujamaa73.
1
1 septembre 2022 10:34
ptdr

je vous le dis y a un une série à se faire
qui est disponible pour tourner

Toi je te vois bien conduire la camionnette bleue dans l'épisode 53


Citation
Dystopia22 a écrit:
Selon d'autre source, il se serait réfugié au Maroc. Darmanin a demandé son extradition. eye rolling smiley
/
1 septembre 2022 10:46
C est toi qui ne le connaissais pas !

Citation
djjamal a écrit:
C'est devenu l'ennemi public umber one alors que 2 mois avant personne ne le connaissait . Ce qui est le plus triste c'est que les medias et darmanin ont réussi a manipuler le peuple francais que c'est un extrémiste par leur mensonges et les francais y croient sans meme vérifier apres on le sait une expulsion d'un arabo musulman ca fait toujours plaisir peu importe ce qu'il a fait .
Et dire que c'est l'imam le plus républicain et le moins haineux , qui sera le prochain maintenant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 10:46 par Ab Fab.
d
1 septembre 2022 12:06
Moi je le connaissais je parlais des français de base et même parmi la communauté musulmane de France il était connu que des pratiquants.
Citation
Ab Fab a écrit:
C est toi qui ne le connaissais pas !
1
1 septembre 2022 12:11
Juridiquement parlant a t'il commis un délit ?

Vu qu'il n'était pas assigné à résidence, il avait le droit de sortir du territoire et même limite de passer des vacances en Turquie ou ailleurs.
/
1 septembre 2022 12:13
Après les français "de souche " les français de "base" Oh
Pour le reste tu n en sais strictement rien

(Il était connu que des pratiquants)
Citation
djjamal a écrit:
Moi je le connaissais je parlais des français de base et même parmi la communauté musulmane de France il était connu que des pratiquants.
S
1 septembre 2022 12:48
Marrant le titre: ... a exécuté lui même l'obligation de quitter le territoire français EN ALLANT VIVRE CALNDESTINEMENT EN BELGIQUE. Quel imam, quelle classe et surtout quel bon exemple à ceux à qui ils racontaient des conneries pendant toutes ces années.

C'est beau le job d'Imam en France: tu viens, tu baragouines un peu d'arabe et quelques versets et hadiths et tu t autoproclames savant. Derrière une association qui sort de nulle part te nomme Imam. Et vu le niveau en France, je dirais qu'au royaume des aveugles, le borgne est roi. Il était comme le messi en France adulé par des fidèles qui captent un mot d'arabe sur 10.

Je comprends bien pourquoi il ne veut surtout pas rentrer au Maroc. Là bas tout le monde connaît son niveau ( lui qui n a aucun background universitaire en sciences musulmanes). Il ne pourra plus venir s'asseoir et faire des prêches devant un public novice et naïf. Il ne pourra pas non plus rester assis à rien foutre et vivre au crochet de la société et des fidèles. Qu'on m'explique pourquoi il a hreg en Belgique ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/22 13:00 par Stephane pge.
1 septembre 2022 12:57
La France est devenu l'Allemagne des années 1930 à 1945 ni plus ni moins, l'Islamophobie à 100% les médias français 24/24 heures tirent sur les arabes l'Islam et les musulmans il n'y qu'à regarder les télévisions françaises.
/
1 septembre 2022 13:51
Qui est aux commandes ? whistling smiley

Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
La France est devenu l'Allemagne des années 1930 à 1945 ni plus ni moins, l'Islamophobie à 100% les médias français 24/24 heures tirent sur les arabes l'Islam et les musulmans il n'y qu'à regarder les télévisions françaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 13:51 par Ab Fab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook