Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le Franco-marocain Mohammed Moussaoui élu président du CFCM
20 janvier 2020 11:24
Espérant que Mohamed Moussaoui ne vat pas suivre le même chemin que Dalil Boubakeur le vendu, le leche bottes des sionistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 11:25 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
G
20 janvier 2020 11:57
Vous melangez tout ici.

Au moins , tout le monde sauve les meubles en France.

L'Algerie merite d'etre le recteur de la mosquée de Paris

Le Maroc se taille le CFCM .

Seulement dans cette affaire de l'islam en France, on ne tient pas compte de la diversité des Français musulmans mais aussi de l'islam de France sans interférence et ingérences étrangères notamment du Maghreb .

Il faut revoir le mode d’élection du CFCM
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Espérant que Mohamed Moussaoui ne vat pas suivre le même chemin que Dalil Boubakeur le vendu, le leche bottes des sionistes.
y
20 janvier 2020 12:48
Une question si quelqu'un peut m'éclairer, je lui serais reconnaissant.

A quoi sert le CFCM ?

Quelles sont les actions, les faits, que ce Conseil a réalisé pour les musulmans de France ?

Ma question est sérieuse.
Merci.

PS : je sais ce qu'est le CFCM. Comment il a été créé et à quoi sert-il du point de vue politique... Mais j'aimerais savoir réellement comment ce conseil sert les intérêts des musulmans de France (je parle des choses concrètes).
20 janvier 2020 13:31
Les marocains n'en ont rien à foutre de ce CFCM et de ses élections, mon dernier parlé de ce grand recteur algérien Dalil Boubakeur à la solde d'Israël, en 2009 il avait glorifié Israël en justifiant la guerre à GAZA.
Le Maroc n'a nullement rien à préserver dans ce CFCM qui ne sert à rien.
Citation
Gaby77 a écrit:
Vous melangez tout ici.

Au moins , tout le monde sauve les meubles en France.

L'Algerie merite d'etre le recteur de la mosquée de Paris

Le Maroc se taille le CFCM .

Seulement dans cette affaire de l'islam en France, on ne tient pas compte de la diversité des Français musulmans mais aussi de l'islam de France sans interférence et ingérences étrangères notamment du Maghreb .

Il faut revoir le mode d’élection du CFCM
G
20 janvier 2020 13:42
Je reponds au titre de l'article qui mentionne la nationalité de celui qui vient d'etre élu en sachant que celui qui a succédé à Dalil Boubeukeur est Algérien de naissance.


Les bisbilles entre Marocains et Algeriens qu'ils soient nés en France ou pas ne doivent prendre en otage l'organisation de l'islam de France en tenant de la diversité des musulmans Français. C'est mon point de vue.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Les marocains n'en ont rien à foutre de ce CFCM et de ses élections, mon dernier parlé de ce grand recteur algérien Dalil Boubakeur à la solde d'Israël, en 2009 il avait glorifié Israël en justifiant la guerre à GAZA.
Le Maroc n'a nullement rien à préserver dans ce CFCM qui ne sert à rien.
20 janvier 2020 13:52
Ce conseil crée par Sarkozy en 2003 ne sert à rien.
Son fonctionnement et ses missions restent floue pour la majorité des musulmans de France et d'ailleurs, quand son utilité ça pose pas mal de questions ?????. perplexe4
Citation
yassy37 a écrit:
Une question si quelqu'un peut m'éclairer, je lui serais reconnaissant.

A quoi sert le CFCM ?

Quelles sont les actions, les faits, que ce Conseil a réalisé pour les musulmans de France ?

Ma question est sérieuse.
Merci.

PS : je sais ce qu'est le CFCM. Comment il a été créé et à quoi sert-il du point de vue politique... Mais j'aimerais savoir réellement comment ce conseil sert les intérêts des musulmans de France (je parle des choses concrètes).
M
20 janvier 2020 14:39
Il faut faire place aux nouvelles générations ... plus en phase avec la société française. La première génération est composée, en majorité, de béni oui oui.
M
20 janvier 2020 14:40
La seule utilité de ces gens est de donner à la dernière minute les dates de début et de fin du Ramadan.
20 janvier 2020 15:55
oui mais cette generation de beni oui oui..n'a commis aucun massacre en France au nom de la religion.et nettement plus integree que la jeunesse de maintenant qui est en totale déphasage .. avec la societe française..question bagage intellectuel...Boubekeur..est medecin,son successeur a un grand cabinet d'avocat sur les champs a Paris..donc on loin de l'imam du quartier..
Citation
Marok92 a écrit:
Il faut faire place aux nouvelles générations ... plus en phase avec la société française. La première génération est composée, en majorité, de béni oui oui.
20 janvier 2020 19:42
Mon cher ami, le CFCM à une grande utilité, il sert à engraisser et enrichir tous ces "barbus" qui ont fait de la religion leurs gagne pain. Voila à quoi il sert, en dehors de cela, il ne sert à rien, puisque les musulmans ne sont pas défendus et continuent à vivre en France comme dans les années 80.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook