Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Eric Zemmour relaxé en appel pour ses propos contre l'islam et...
8 septembre 2021 17:30
Il faut arrêter de porter plainte contre ce genre de propos polémiques. Les polémistes comme lui profitent des tribunes offertes lors des procés pour éargir leur audimat. Ils sont gagnants presque à tous les coups: soit c’est la relax et donc ils crient victoire, soit c’est la condamnation (à payer quelques milliers d’euros) et dans ce cas ils crient à la victimisation et au complot contre la liberté d’expression. Dans les 2 cas leur influence et le nombre de leurs suiveurs augmente.

8 septembre 2021 18:16
Relaxé un raciste, un islamophobe dans un pays où soit disant le droit de l'homme existe ,c'est vraiment du jamais-vu sauf en France.
Si à la place de ce raciste, il y avait Dieudonnè sera-t-il relaxé ????
Ha ,la france de mon enfance ta justice n'es pas aux normes des droits .
Avant de répondre tu dois réfléchir.
8 septembre 2021 18:35
Zemmour n'est pas raciste
Y a pas plus raciste que les arabes
Ma mère par exemple n'a jamais voulu que je me marie avec qq'un de l'ouest du Maroc car nous sommes du nord
Alors je vous dis pas avec qq'un qui n'est pas marocain

Ce qu'on peut reprocher à Zemmour c'est de ne pas être sincère et de ne faire tout ça que pour l'argent

Aujourd'hui les blancs ne peuvent plus dire un mot sans être taxés de nazi raciste canibale... Alors ils sont obligés d'avoir recourt à n'importe quel etranger prêt à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas (zemmour messiah bassem ect)
b
be
8 septembre 2021 18:43
Franchement en débattant sur un tel sujet, on ne fait que renforcer sa crédibilité et lui faire de la publicité.. Qu on l'oublie comme il a oublié qu'il a vécu avec les musulmans et a toujours été bien traité contrairement aux juifs d'Europe...
8 septembre 2021 18:52
Sa n'a rien à voir avec le racisme, tu confonds avec le nationalisme et l'endogamie et sa c'est presque chez tout le monde.
Citation
Musulman001 a écrit:
Zemmour n'est pas raciste
Y a pas plus raciste que les arabes
Ma mère par exemple n'a jamais voulu que je me marie avec qq'un de l'ouest du Maroc car nous sommes du nord
Alors je vous dis pas avec qq'un qui n'est pas marocain

Ce qu'on peut reprocher à Zemmour c'est de ne pas être sincère et de ne faire tout ça que pour l'argent

Aujourd'hui les blancs ne peuvent plus dire un mot sans être taxés de nazi raciste canibale... Alors ils sont obligés d'avoir recourt à n'importe quel etranger prêt à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas (zemmour messiah bassem ect)
8 septembre 2021 18:57
A ton avis entre zemmour et ta mère qui est raciste????.
Que penses-tu de ces mots de zemmour (un patron à le droit de refuser le droit d'embauche à un noir parce qu'il est noir et un arabe parce qu'il est arabe ) es du racisme ou non ????.

Citation
Musulman001 a écrit:
Zemmour n'est pas raciste
Y a pas plus raciste que les arabes
Ma mère par exemple n'a jamais voulu que je me marie avec qq'un de l'ouest du Maroc car nous sommes du nord
Alors je vous dis pas avec qq'un qui n'est pas marocain

Ce qu'on peut reprocher à Zemmour c'est de ne pas être sincère et de ne faire tout ça que pour l'argent

Aujourd'hui les blancs ne peuvent plus dire un mot sans être taxés de nazi raciste canibale... Alors ils sont obligés d'avoir recourt à n'importe quel etranger prêt à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas (zemmour messiah bassem ect)
A
8 septembre 2021 21:45
Présidentielle: Marine Le Pen dévisse dans notre sondage et subit "l'effet Zemmour"

[www.msn.com]

Il est bien parti pour détrôner Marine.
A
8 septembre 2021 22:00
Melenchon m'a fait délirer quand il a sorti que Zemmour ça voulait dire zitoun ptdr

Zemmour ou azemmwa c'est un olivier sauvage, qui n'est pas greffé et donc qui ne donne pas encore d'olives. Enfin d'après l'explication de mon père. Il y voit un signe. Moi j'ai juste retenu que c'était un arbre sauvage, donc c plutôt sympa. Lol
y
8 septembre 2021 22:27
il va choisir Zemmour parce que sa mère, elle , elle est raciste. Il faut le comprendre. Zemmour lui non
a
9 septembre 2021 06:54
Oui ça se maintient comme interprétation, ce sauvage avec sa gueule de corbeau ne donnera jamais de fruits en effet
9 septembre 2021 08:53
S'il n'est pas raciste , il en a des relans..

Au mieux il est obsédé.

Et oui, t'a des rhalbys racistes qui supportent pas leurs frères et ne veulent pas se mélanger

pour faire joli on appelle ça andogamie etc ..
Citation
Musulman001 a écrit:
Zemmour n'est pas raciste
Y a pas plus raciste que les arabes
Ma mère par exemple n'a jamais voulu que je me marie avec qq'un de l'ouest du Maroc car nous sommes du nord
Alors je vous dis pas avec qq'un qui n'est pas marocain

Ce qu'on peut reprocher à Zemmour c'est de ne pas être sincère et de ne faire tout ça que pour l'argent

Aujourd'hui les blancs ne peuvent plus dire un mot sans être taxés de nazi raciste canibale... Alors ils sont obligés d'avoir recourt à n'importe quel etranger prêt à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas (zemmour messiah bassem ect)
J
9 septembre 2021 08:57
Si tu ne savais pas Zemmour est algérien juive donc un arabe. Prétendu blanc, beaucoup de maghrébins sont blanc.

Il est raciste et islamophobe

Bassem ce n'est pas un arabe ? Raciste... Ect
Citation
Musulman001 a écrit:
Zemmour n'est pas raciste
Y a pas plus raciste que les arabes
Ma mère par exemple n'a jamais voulu que je me marie avec qq'un de l'ouest du Maroc car nous sommes du nord
Alors je vous dis pas avec qq'un qui n'est pas marocain

Ce qu'on peut reprocher à Zemmour c'est de ne pas être sincère et de ne faire tout ça que pour l'argent

Aujourd'hui les blancs ne peuvent plus dire un mot sans être taxés de nazi raciste canibale... Alors ils sont obligés d'avoir recourt à n'importe quel etranger prêt à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas (zemmour messiah bassem ect)
k
9 septembre 2021 13:52
Zemmour est un anti-magrébins alors que lui même l'est, conclusion il ne peut être raciste dans ce cas précis.

Ses idées séduisent beaucoup de personnes en France pour la simple que la majorité du bordel est par dû à des magrébins(+les noires évidemment) très mal éduqué.

Le soucis est que le maghrébin ne se remet jamais en cause, passe son temps à pleurnicher contre un prétendu racisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook