Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Eric Zemmour présente son «programme islam»
24 janvier 2022 18:27
Il faudrait que les musulmans de France se politisent plus et se donnent la peine d'aller voter, ils seraient plus considérés et pourraient influer sur les élections locales et nationales
24 janvier 2022 18:36
Salam
La communauté musulmane ne sait pas s’organiser correctement et contrairement aux autres communautés qui eux ne font pas tant de bruit ils sont pas intéressés par ce qui se passe dans leur pays et préfères regarder ce qui se passe de l’autre côté de la Méditerranée c’est à dire au bled.
Les musulmans de France sont plus dans la consommation, télé réalité, dealers de drogue et autres méfaits qui nous fait du mal aux autres musulmans.
Donc la politique, on en est très loin.
24 janvier 2022 18:37
les anciens candidats voulaient un islam () francisais Ill
et lui surement un islam sionisé !!ptdr
A
24 janvier 2022 18:47
Lui ou un autre ça change rien, lui il est franc au moins les autres vont faire la même chose mais en plus sournois.

En fait le problème c'est que vous pensez qu'on est tous égaux juste parce qu'on vous le dit.

C'est pas parce que il y a écrit liberté égalité fraternité que c'est le cas hein... on reste des étrangers peu importe où on nait (sauf dans notre pays d'origine bien sûr). Si je né sur Mars je deviens pas martien.

Soit tu deviens chretien athée et blanc ce qui est impossible soit tu accepte ton sort pour info les juifs ont été chassé 11 fois d'Europe ou de France je ne sais plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 18:48 par Amazigh06.
m
24 janvier 2022 18:50
Il est déja et depuis longtemps
Citation
thebejaouia a écrit:
les anciens candidats voulaient un islam () francisais Ill
et lui surement un islam sionisé !!ptdr
A
24 janvier 2022 18:51
Bien sûr je dis pas au gens de se soumettre moi je reste musulman et attacher à mes origines mais juste faut arrêter le grand rêve d'être français musulman vous vous faite du mal pour rien, on peut pas être nationaliste pour son pays d'origine et mondialiste en france où alors c'est de l'hypocrisie.

Moi je vois ce pays comme une grande entreprise capitaliste je prends ce qui y a à prendre et je paye mes impots fin. Ensuite pour le reste leurs loi islam j'obeis pas et le reste je m'en tape
Y
24 janvier 2022 19:02
La France a toujours été profondément islamophobe. L'expression de cette haine ne fait que s'adapter en fonction des conséquences économiques, diplomatiques et militaires que cette dernière peux produire sur sa classe dirigeante.
L'explosion de cette doctrine culturelle française dans le paysage politique n'est qu'une conséquence d'une part de la chute du Califat islamique ottoman qui pouvait encore déclarer légitimement le djihad à l'encontre d'une nation ouvertement islamophobe mais surtout de l'abandon progressif par les différentes classe dirigeantes des nations musulmanes de toute fierté et solidarité au regard des intérêts islamique et de la préservation du sang, des biens et de l'honneur des musulmans.

La dernière digue a sauté suite à la complicité active de ces pays devant le génocide Ouïghours et les différentes normalisation avec le premier ennemi islamique, à savoir l'entité sioniste.

On le voit suite à chaque meurtre de musulman pour leur foi, de l'Inde jusqu'au US. Le sang du musulman ne vaut rien pour celui à qui Allah a laissé la responsabilité et les moyens du combat.

Par ailleurs il faut également mettre en lumière un élément presque plus graves encore : le dénigrement de l'Islam, des valeurs et de la civilisation islamique et de son identité par la classe dirigeante de la majorité des nations musulmanes.

C'est un petit monde et ces différentes classes, d'orient et d'occident, se mêlent et échangent et qu'elle est donc la réponse des dirigeants mécréants face à leurs minorités musulmanes quand ils voient que les dirigeants musulmans eux même se moquent sans conséquence de leur propre religion, des croyants et des croyantes ?

Regarder ne serait-ce qu'au Maroc ? La femme voilée est méprisée, elle n'occupe même pas les places de représentation féminine dans le domaine publique. Regardez les femmes des différentes familles royales, la quasi totalité d'entre elle ne porte pas le voile.

Nous sommes dans un état d'humiliation que peu arrivent à voir, jamais de l'histoire islamique, les musulmans n'ont été aussi faible. Même à l'époque du Prophète à la La Mecque, les musulmans etaient au moins certains de pouvoir compter sur l'intégrité islamique de leurs dirigeants. Aujourd'hui le musulman n'a qu'Allah comme secoureur dans sa religion et il ne peux faire confiance à personne d'autre à cet égard.

La réponse à cette situation est un retour sincère vers Allah. Le sort des communautés et des civilisations est entre ses mains et nous courront tous à notre perte si nous ne revenons pas vers Lui. Que chacun prenne ses responsabilités et fasse les efforts et les études nécessaires pour revenir sincèrement à Lui. Le reste se fera par la grâce d'Allah.

« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » [ar-ra’d, 11]
o
24 janvier 2022 20:02
Des "ulémas" ont haramisé le vote et les zarabes sont lobotomisés depuis des siècles par des dictatures héréditaires: c'est mort evil
Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
Il faudrait que les musulmans de France se politisent plus et se donnent la peine d'aller voter, ils seraient plus considérés et pourraient influer sur les élections locales et nationales
C
24 janvier 2022 20:49
Non c'est pas mort, il suffirait que les arabes se prennent en main et aillent voter.

On n'a pas de poids et on s'amuse de nous car nous ne votons pas assez en grand nombre.
o
24 janvier 2022 20:58
et puis il y a l'Islam: la conviction d'un monde meilleur nous fait tout relativiser.
Citation
mohaf59 a écrit:
Non c'est pas mort, il suffirait que les arabes se prennent en main et aillent voter.

On n'a pas de poids et on s'amuse de nous car nous ne votons pas assez en grand nombre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook