Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un enseignant Nancéien poursuivi pour apologie du terrorisme après...
Y
4 septembre 2021 19:58
Délit d'opinion aussi simple que ça.

Les Talibans sont bien des héros de la communauté musulmane ayant combattu sur plus de 2 générations contre les religions séculières modernes ainsi que les ambitions impérialiste des néo croisés.

Ils ont su remettre en question leurs excès culturels parasitant les fondamentaux de la religion de notre Créateur, se réunir autour du Qur'an et de la Sunnah et combattre sans autre soutien et motivation que la satisfaction d'Allah.

Ils sont clairement un modèle pour notre jeunesse dans leur fermeté dans leur attachement à la religion et le rejet de ce qui lui est étranger.
T
4 septembre 2021 20:09
Sérieux, tu fais de la propagande sur internet
Si tu es sérieux, va les rejoindre tu ne manqueras à personne, mais n'oublie d'emmener avec toi te sueurs, ta mère Bye
Y
4 septembre 2021 21:04
Bonne charité commence par soi même. Je t'invite à rejoindre les rangs des armées des néo croisés et faire face à ses soldats d'Allah si ta haine pour eux et leur cause te ronge à ce point.
b
be
4 septembre 2021 21:12
Ce post est stérile, il ne sert à rien en dehors d'appeler à la guerre !!! L'islam est une religion de paix, de tolerance et d'ouverture !!


Citation
Yazush a écrit:
Bonne charité commence par soi même. Je t'invite à rejoindre les rangs des armées des néo croisés et faire face à ses soldats d'Allah si ta haine pour eux et leur cause te ronge à ce point.
T
4 septembre 2021 21:18
Et toi je t'invite à supprimer ce post de propagande.
Dis moi où l'islam parle d'hommes marchant dans la rue avec des fouets en mains pour.museler tout un peuple, sors moi un hadith qui interdit à une fille de s'instruire.

les armées des Néo- Croisés, tu as appris un nouveau mot et il fallait que tu le place.

Citation
Yazush a écrit:
Bonne charité commence par soi même. Je t'invite à rejoindre les rangs des armées des néo croisés et faire face à ses soldats d'Allah si ta haine pour eux et leur cause te ronge à ce point.
Y
4 septembre 2021 21:27
L'islam est aussi une religion qui appel à la dignité, à la fierté de sa condition de croyant et croyante, à l'amélioration de soi, de sa famille et de sa terre en concordance avec les principes et lois de la shari'a, à la patience, la persévérance et la lutte dans la préservation du bien et l'éloignement du mal.
C'est ce à quoi se sont attelé les talibans ces 40 dernières années et pourtant beaucoup les dénigre pour cela.
Lutter contre les envahisseurs mécréants, traquer et neutraliser les traîtres qui ont collaboré jusqu'à se rendre responsable de la mort de mudjahid, certains musulmans osent appeler ça du terrorisme.
Lorsque ces mêmes mécréants massacrent à la pelle des fermiers et des enfants musulmans sur leurs propres terre parce que "ça pourrait être dangereux", tu vois ces mêmes hypocrites qui se taisent et baisse la tête.

Tant que les musulmans n'auront pas retrouvé leur fierté de croyant en craignant et cherchant la satisfaction d'Allah, en étant satisfait et heureux de la victoire de leurs frères et sœur en Islam et en haïssant pleinement nos ennemis, nous resteront dans cet état d'humiliation.
T
4 septembre 2021 21:34
Va chercher ta dignité, tes valeurs et touti quanti, en combattant à leurs côtés .
Qu'es ce que tu fais là, derrière un smartphone peut-être de marque U.S.A. à chialer comme un gosse.
b
be
4 septembre 2021 21:35
L'Islam ne rentre pas dans les considérations politiques que vous évoquez . Les musulmans ont donné tout inventé en étant tolérants et ouverts . Ils ont vécu cote à cote avec les chretiens et les juifs en Andalousie et transformé le monde .
Ce que vous racontez est un appel à la haine et la guerre...
Citation
Yazush a écrit:
L'islam est aussi une religion qui appel à la dignité, à la fierté de sa condition de croyant et croyante, à l'amélioration de soi, de sa famille et de sa terre en concordance avec les principes et lois de la shari'a, à la patience, la persévérance et la lutte dans la préservation du bien et l'éloignement du mal.
C'est ce à quoi se sont attelé les talibans ces 40 dernières années et pourtant beaucoup les dénigre pour cela.
Lutter contre les envahisseurs mécréants, traquer et neutraliser les traîtres qui ont collaboré jusqu'à se rendre responsable de la mort de mudjahid, certains musulmans osent appeler ça du terrorisme.
Lorsque ces mêmes mécréants massacrent à la pelle des fermiers et des enfants musulmans sur leurs propres terre parce que "ça pourrait être dangereux", tu vois ces mêmes hypocrites qui se taisent et baisse la tête.

Tant que les musulmans n'auront pas retrouvé leur fierté de croyant en craignant et cherchant la satisfaction d'Allah, en étant satisfait et heureux de la victoire de leurs frères et sœur en Islam et en haïssant pleinement nos ennemis, nous resteront dans cet état d'humiliation.
Y
4 septembre 2021 21:45
Et c'est moi qui poste de la propagande ? Le taliban fouette le fauteur de trouble comme le policier occidental matraque le même. Pourtant tu condamne le premier, tu normalise le second. Le Taliban détruit l'école où on apprends à ses enfants que Dieu est une idée de l'Homme et que l'occident, sa culture et ses religions séculières prévalent sur le reste du monde pour construire celle où on apprends à adorer pleinement Allah sans rien lui associer. Tu condamnes encore une fois. Quel est le dénominateur commun : tu condamnes quand les choses sont faites pour plaire à Dieu. Tu applaudis quand des choses sont faites pour lui désobéir.

Les Talibans ont déjà annoncés leurs politiques à ces sujets en rassurant notamment celles et ceux qui cherchent à étudier, travailler ou voyager, homme ou femme. Là encore, ça ne te plaît pas. Ça ne te plaît pas parce que tes maîtres ont perdus et que le musulman afghan a gagné par la permission d'Allah.
Tu continue encore à les condamner parce que ce qui te dégoûte au fond, au même titre que tous ces médias occidentaux hypocrites, c'est juste que ce soit La ilaha illa Allah wa Muhammad rassouloullah qui ait gagné cette guerre.

La voilà la vérité de beaucoup de ces "défenseurs des droits de l'Homme (occidental de dominer et d'imposer sa religion sur le reste du monde)".

Citation
Temporelle* a écrit:
Et toi je t'invite à supprimer ce post de propagande.
Dis moi où l'islam parle d'hommes marchant dans la rue avec des fouets en mains pour.museler tout un peuple, sors moi un hadith qui interdit à une fille de s'instruire.

les armées des Néo- Croisés, tu as appris un nouveau mot et il fallait que tu le place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook