Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Echec du lobby du Polisario à l’Assemblée Nationale
30 mars 2024 23:10
Lecoq n'a pas pu faire son Cocorico habituel à cause de l'absence des partisans du Polisario, une déroute qui a obligé les polisariens à garder le silence.
P
31 mars 2024 00:15
Les vendus traîtres marionnettes a la solde du régime Harki vaurien n'ont pas compris que le monde libre n'acceptera jamais d'être a côté d'une bande mafieuse Harki d'alger qui n'a aucune crédibilité vis-à-vis de la communauté internationale
31 mars 2024 06:06
Lecoq est interdit d aller en Turquie depuis que il l avait dit que les Kurdes été torturé en Turquie
Suite à ses fakes news il les interdit d aller la
Il faut faire la même chose si il veut aller au Maroc
N
31 mars 2024 06:27
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.


Citation
Patrie oujda a écrit:
Les vendus traîtres marionnettes a la solde du régime Harki vaurien n'ont pas compris que le monde libre n'acceptera jamais d'être a côté d'une bande mafieuse Harki d'alger qui n'a aucune crédibilité vis-à-vis de la communauté internationale
31 mars 2024 06:41
et moi j’ai connu un extraterrestre qui s’est echoué dans ma maison a la campagne dans le rif, il avait les larmes aux yeux en me racontant qu’il était prisonnier a tindouf lorsqu’il se battait pour le maroc, et aujourd’hui il est apatride et c’est pour cela qu’il s’est ecrasé avec sa soucoupe sur mon figuier..

Sais tu et ça contrairement à tes histoires d’amour hubesques d’apatrides, qu’en 1976 lors de l’attaque Algero
- Libyennne sur le maroc, un certain Chengria ( aujourd’hui il est devenu Empereur d’Algerie de force ),alors jeune officier de l’armée algérienne a été fait prisonnier lui et toute sa brigade qu’il dirigeait,par une brigade de soldats venus du rif?
Plus exactement de Ein zohra.



 
. 0

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/24 06:54 par Alastema.
31 mars 2024 11:35
Je préfère tout de même cette présentation de Yabiladi car il y a deux jours j'avais écouté sur Utube un commentateur marocain, "kachf Alkhabar", qui avait présenté cette information sur un air hyper pessimiste. Comme un complot français et une réussite du Polisario. D'abord comme une réunion du Congrès français (Assemblée
+ Sénat) et non pas d'Assemblée Nationale. Et ils semblait insinuer une certaine unanimité lors de cette réunion et une contradiction avec le réchauffement des relations. Et donc une incompréhension.
Je préfère cette vision plus objective des choses.
31 mars 2024 12:27
Ta fumé quoi pour inventé cette Fake news

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.
31 mars 2024 13:47
Même en plein ramadan le mensonge est roi, ça atteint le stade de la pathologie. Nous prions Allah le tout puissant pour qu'il vous remette sur la bonne voie.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.
P
31 mars 2024 14:25
Naksu quand le monde libre parle les marionnettes a genoux depuis 1962 comme toi n'ont pas le droit de parler ou donner des leçons tant que vous êtes écrasé à genoux devant vos maîtres bande mafieuse Harki qui n'a rien dans son ventre et le maroc c'est une équation très élevé pour toi marionnette et tes maîtres les hommes Harki la nature n'a jamais aimé les sous hommes et les marionnettes traîtres
31 mars 2024 14:36
Tu as dû confondre des histoires. Parce que le pays où la France envoie des agents et fait comme chez elle ce n'est pas le Maroc mais un pays plus à l'Est qui n'a jamais eu son indépendance dans la liste de l'ONU. Je te conseille le repos car tu fais des confusions et tu racontes des choses qui n'existent pas. Un très mauvais signe. Si ça persiste je te conseille une consultation.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.
P
31 mars 2024 14:51
Toujours les mêmes chansons un perroquet Harki de l'asile psychiatrique alge-rien que dieu nos préservent de cette maladie incurable grave et cerveaux limités
31 mars 2024 15:35
Je te fais un petit topo pour que tu sois à la page sur la réalité du terrain :
Le Royaume de Maroc a récupéré ses Provinces du Sud et les développe.
Le Polisario à la solde des cabranates d'Alger a joué avec le feu à Guerguerate et ils y ont laissé leurs sandales .
La zone tampon rétrécie de jour en jour pour les sbires des cabranates d'Alger.
Pour le reste vous pouvez continuer à braire pendant que nous nous continuons à bien faire.

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/24 15:41 par Abdelhak38.
31 mars 2024 15:59
..Eh bien ,ceci est bien claire ,un "combattant marocain" combattant harki tu voulait dire ?
il venait à Tindouf sous couleurs de faffa donc un harki ,un traitre c'est cela qu'il fallait dire pour le qualifier .il collaborait avec faffa à l'instar des caporaux de frança la clique chengrihite-tabbouniste.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

J'ai connu un ancien combattant marocain fait prisonnier à Tindouf, ce qui était hallucinant, c'est que ce combattant a été envoyé par la France, mais ni la France ni le Maroc ne l'a reconnu, il était devenu apatride. Les larmes aux yeux, il pensait rendre service à son pays de naissance, mais celui ci a été trahi. Il se demandait pourquoi il a été abandonné.
31 mars 2024 16:26
...C'est un cercle vicieux qui persiste depuis Boukharrouba .
Propagandes,mensonges,vol d'heritage, s'approprier des exploits des autres ,de l'histoire des autres,des gastronomies d'autrui,d'habits traditionaux de l'autre ,des chansons de l'autre ( jil jilala,Nas el ghiwane) p.e .Sobhane Allah fi khalqi allah ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/24 17:38 par Que la paix regnera.
31 mars 2024 18:20
Nième rappel pour les élections en France, n'oubliez jamais qui sont les partis les plus opposés au royaume du Maroc concernant son sahara : les communistes en première position d'hostilité...
N
31 mars 2024 19:50
il y a un truc que vous ignorez ou que vous ne voulez pas savoir ; la France a promis une aide militaire au Maroc afin de récupérer son territoire, elle a envoyé que des soldats marocains sous drapeau français avec juste une mitraillette comme arme de guerre, alors que les algériens, qui venaient d'obtenir l'indépendance, avaient un armement dernier cri de l'urss, des blindés, des hélicos et j'en passe

certains de ces soldats sont morts au combat et d'autres on été fait prisonniers, de nos jours ils sont tous morts ou apatride avec la clé de leurs cellules mais certainement des chibanis de plus de 80 ans

mais vous pouvez croire ce que vous voulez, de toute manière, ni le Maroc, ni la France ne reconnait ces pauvres soldats fait prisonniers à Tindouf par l'Algérie

l'objectif de la France à cette époque, était de se débarrasser de ses soldats marocains, ce pauvre monsieur, qui n'est plus de ce monde aujourd'hui, me racontait son histoire en pleurant
Citation
Que la paix regnera a écrit:
..Eh bien ,ceci est bien claire ,un "combattant marocain" combattant harki tu voulait dire ?
il venait à Tindouf sous couleurs de faffa donc un harki ,un traitre c'est cela qu'il fallait dire pour le qualifier .il collaborait avec faffa à l'instar des caporaux de frança la clique chengrihite-tabbouniste.
31 mars 2024 23:08
...Des contes de fée.
Est-ce que tu dors ? en racontant ça .
Es-tu conscient de ce que tu racontes ?
L'Algerie sous feu Ben bella (origine marocain) n'avait ni blindés ni hélicoptères..ni hommes guerriers proprement dit à cette époque de "l'independance"
ce n'est pas les egyptiens mercenaires que ben bella engagea pour attaquer le Maroc ?
par Hssi al bayda de Tindouf ,puis par Amgala phase 1 et 2 .
ce ne sont pas les 110 soldats algeriens prisonniers des FAR parmi eux chengriha l'actuel caporal ,avec d'ailleurs feu Hosni mubarak pilote de chasse à l'époque prisonnier que feu Hassan2 gracia avec vos soldats et réacheminés par avion . mensonges qui ne tiennent jamais debout.


amples details journal H24

voilà chengriha prisonnier de[www.google.com] FAR


55852



[www.h24info.ma]


Citation
Naksu a écrit:
il y a un truc que vous ignorez ou que vous ne voulez pas savoir ; la France a promis une aide militaire au Maroc afin de récupérer son territoire, elle a envoyé que des soldats marocains sous drapeau français avec juste une mitraillette comme arme de guerre, alors que les algériens, qui venaient d'obtenir l'indépendance, avaient un armement dernier cri de l'urss, des blindés, des hélicos et j'en passe

certains de ces soldats sont morts au combat et d'autres on été fait prisonniers, de nos jours ils sont tous morts ou apatride avec la clé de leurs cellules mais certainement des chibanis de plus de 80 ans

mais vous pouvez croire ce que vous voulez, de toute manière, ni le Maroc, ni la France ne reconnait ces pauvres soldats fait prisonniers à Tindouf par l'Algérie

l'objectif de la France à cette époque, était de se débarrasser de ses soldats marocains, ce pauvre monsieur, qui n'est plus de ce monde aujourd'hui, me racontait son histoire en pleurant



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/24 23:51 par Que la paix regnera.
1 avril 2024 03:14
tu as connu ce combattant dans tes rêves ..😂😂😂🤣🤣🤣
1 avril 2024 03:18
arrêtes la coke
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook