Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France dans le déni du racisme pointé par le HCDH à l’ONU
10 juillet 2023 15:56
eh oui le pays des droits de l homme et tous le tralala
une bande de raciste aiguillonne
par le lobby sioniste en france

lobby sioniste qui n a pas beaucoup besoin de les pousser trop fort
une symboise parfaite
M
10 juillet 2023 16:25
Le pays des droites ? à l'homme
10 juillet 2023 17:09
Oui t'a raison ce sont les sionites que foutent sbel en France.
F
10 juillet 2023 17:41
Franchement avec tout ce qui s’est passé comment ne pas devenir raciste moody smiley Moi je sors de chez moi je vois ma voiture brûlée, mon quartier saccagé, mes rues sales j’en passe et des meilleurs comment ne pas le devenir ! Oh au bout d’un moment faites un Bilan Mince à la fin ! Pour pas dire un autre mot! C’est bon la !!! Avec votre pleurniche y’en a marre au bout d’un moment ! Je vis au bled les français ne foutent pas le bordel ici !
10 juillet 2023 18:04
Le point Godwin est atteint.
Quelqu'un a encore commis la faute.
La faute à qui ? Ben, aux juifs pardi. Facile.

Quel chef d'entreprise va installer ses locaux dans des quartiers dans lesquels tout peut être pillé ou brûlé en une soirée ?

Après on pleure, on gémit, on se plaint, on crie à l'exclusion, on crie au racisme.
Continuez comme ça et rien ne changera.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 juillet 2023 18:41
Ils ne pleurent pas
Ne se plaignent pas ...

Au contraire... ils ont été parqués pour pas que l'on puisse le voir ou les entendre !


La fameuse marche ... de Lyon à Paris ... dans les années 80 ! Avec un drapeau blanc .. n'a absolument rien changé


Alors ... peut-être qu'en tapant bien fort avec le feu et les armes...

Ca changera quelque chose de ce racisme d'État !

Un moment... il est de nos devoir de ne plus accepter l'irrespect, la terreur de la violence des terroristes qui sont au sommet de nos Etats !




Citation
kaloupile a écrit:
Le point Godwin est atteint.
Quelqu'un a encore commis la faute.
La faute à qui ? Ben, aux juifs pardi. Facile.

Quel chef d'entreprise va installer ses locaux dans des quartiers dans lesquels tout peut être pillé ou brûlé en une soirée ?

Après on pleure, on gémit, on se plaint, on crie à l'exclusion, on crie au racisme.
Continuez comme ça et rien ne changera.
10 juillet 2023 19:38
PARFAITEMENT je persiste et signe
qui voit ton s egosiller a longueur de journee sur les chaines juives fait ton choix camarade
BFM CNEWS LCI MEME FRANCE INFOS

qui parle qui jettent d l huile sur le feu
qui tourne le moindre fait divers
en scandale nationale

qui ressace
encore et encore les meme sujet
meme quand l actualite ne s y prete pas

meme la droite nationale fiontiste
ne va pas aussi loin

et pas que ca les sionistes
ont convoque tous ce qui de pres
ou de loin anti antimusulman

phalangiste libanais coptes egyptiens
extreme droite canadienne
francophone et européenne
evangeliste des tropiques

toutce qui de pres ou de loin a un
compte a regler avec les musulmans

les évangélistes qui doivent liberer
la terre sainte devinez de qui ?
afin de hate la venue du messi

EUX la ont une cause sacree azrael
et ils feront tous pour la defendre

y a une nouvelle tendance des 3arbouches
zemmouriste et fachistes
on en voie plus en plus
comme un certain driss ghali
sonia mabrouk et toute la clique
ceux la seront les premier a monter
dans le train le moment venu

comme la france a lache ses suppletifs harkis
et les a livre a la boucherie

en atendant j espere que
vos enfants ne croiser un jours
ont pas la route d un fachos cache
derruere une plaque qui aura l
envie de se faire un bougn

et ne venez pas me dire que
vous eleve ou eleverez
vos gosse correstement
par ce que l enflure qui lui mettra
une balle dans la peau y s en tape



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/23 19:52 par mousse111.
Y
10 juillet 2023 22:50
Pauvre mousse !
Votre post déborde de haine et je vous plains car la haine ravage d'abord le cœur de celui qu'elle habite. Sincèrement, je vous plains.
Citation
mousse111 a écrit:
PARFAITEMENT je persiste et signe
qui voit ton s egosiller a longueur de journee sur les chaines juives fait ton choix camarade
BFM CNEWS LCI MEME FRANCE INFOS

qui parle qui jettent d l huile sur le feu
qui tourne le moindre fait divers
en scandale nationale

qui ressace
encore et encore les meme sujet
meme quand l actualite ne s y prete pas

meme la droite nationale fiontiste
ne va pas aussi loin

et pas que ca les sionistes
ont convoque tous ce qui de pres
ou de loin anti antimusulman

phalangiste libanais coptes egyptiens
extreme droite canadienne
francophone et européenne
evangeliste des tropiques

toutce qui de pres ou de loin a un
compte a regler avec les musulmans

les évangélistes qui doivent liberer
la terre sainte devinez de qui ?
afin de hate la venue du messi

EUX la ont une cause sacree azrael
et ils feront tous pour la defendre

y a une nouvelle tendance des 3arbouches
zemmouriste et fachistes
on en voie plus en plus
comme un certain driss ghali
sonia mabrouk et toute la clique
ceux la seront les premier a monter
dans le train le moment venu

comme la france a lache ses suppletifs harkis
et les a livre a la boucherie

en atendant j espere que
vos enfants ne croiser un jours
ont pas la route d un fachos cache
derruere une plaque qui aura l
envie de se faire un bougn

et ne venez pas me dire que
vous eleve ou eleverez
vos gosse correstement
par ce que l enflure qui lui mettra
une balle dans la peau y s en tape
11 juillet 2023 09:27
va plaindre zemmour levy les 2 goldnadel et toute la clique de hyenes qui bavent suer le platau tv a longueur de journee

et garde tes discours de sage bienveillant pour les niais
Citation
Yehouda a écrit:
Pauvre mousse !
Votre post déborde de haine et je vous plains car la haine ravage d'abord le cœur de celui qu'elle habite. Sincèrement, je vous plains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 09:29 par mousse111.
Y
11 juillet 2023 11:27
Vous êtes très mal renseignés.
Zemmour se revendique comme un nationaliste français avant tout et surtout pas comme un sioniste. Lévy (je suppose que vous parlez de Bernard Henry Lévy) ne se prétend pas sioniste non plus, il est mondialiste, interventionniste, etc...et perso je ne enthousiasme pas pour ses aventures et ses chemises blanches. Qu'il reste à sa place: philosophe, écrivain, cinéaste, ça lui suffit.

Vous voyez des sionistes partout. Vous confondez juifs et sionistes. Votre lecture du monde est erronée, elle est encombrée d'un tas de préjugés éculés.

Pour votre information "Ils sont partout" était le titre d'un journal antisémite et collaborationniste (avec les allemands) pendant la seconde guerre mondiale.

Vous en êtes là?
Citation
mousse111 a écrit:
va plaindre zemmour levy les 2 goldnadel et toute la clique de hyenes qui bavent suer le platau tv a longueur de journee

et garde tes discours de sage bienveillant pour les niais
11 juillet 2023 12:08
nationaliste français.....mondialiste, interventionniste et koucnner bienfaiteur de l humanite
golnadel elisabeth levi zora bitan..... dont le sacerdoce
est de rechercher la concorde en france


nan mais je reve ............
ce que je reconnais c est que vous
avez le culot de dire ces choses
sans rougir

pour tous ces gens la c est eretz azrael avant
c est ton mondialiste, interventionniste
qui disait""c est bon pour azrael"""
quand lla France pousse devine par qui a detruit
la Libye

oui on sait Khaddaffi etait un affreux dictateur
enfin ta chanson de pendant la guerre va la chanter aux palestiniens que tes cousins massacre allegrement
sans meme souciller et sans absolument aucun remord

PS quand les vrai francais parlent d envahisseurs du maghreb c est de vous qu ils parlent en premier

pas la peine de me repondre
je connait votre dialectique par coeur
trouve toi quelqu un d autre a baratiner
et je n ai pas de temps a perdre avec toi





Citation
Yehouda a écrit:
Vous êtes très mal renseignés.
Zemmour se revendique comme un nationaliste français avant tout et surtout pas comme un sioniste. Lévy (je suppose que vous parlez de Bernard Henry Lévy) ne se prétend pas sioniste non plus, il est mondialiste, interventionniste, etc...et perso je ne enthousiasme pas pour ses aventures et ses chemises blanches. Qu'il reste à sa place: philosophe, écrivain, cinéaste, ça lui suffit.

Vous voyez des sionistes partout. Vous confondez juifs et sionistes. Votre lecture du monde est erronée, elle est encombrée d'un tas de préjugés éculés.

Pour votre information "Ils sont partout" était le titre d'un journal antisémite et collaborationniste (avec les allemands) pendant la seconde guerre mondiale.

Vous en êtes là?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/23 12:57 par mousse111.
11 juillet 2023 12:39
Imaginons que plusieurs immigrés arrivent au Maroc venant de plusieurs pays d'Afrique et s'y installent dans plusieurs villes marocaines mettant en place des quartiers et tout ce qui va avec constituant ainsi des zones de telle ou telle autre communauté, avec ses propres règles, ses propres trafics. Cela provoquerait sans aucun doute une réaction des marocains à l'encontre de ces gens montrant ainsi des signes de racisme.




Citation
mousse111 a écrit:
eh oui le pays des droits de l homme et tous le tralala
une bande de raciste aiguillonne
par le lobby sioniste en france

lobby sioniste qui n a pas beaucoup besoin de les pousser trop fort
une symboise parfaite
11 juillet 2023 13:01
600 millions de dégâts en trois jours.
Des milliers de symboles de La République attaqués.
Des milliers de commerçants vandalisés.
Il est où l'irrespect ?
Elle est où la violence ?
Elle est où la terreur ?
Ils sont où les terroristes ?

Quoi que tu penses si sur ton CV tu as "Cité Pablo Picasso" aucun patron ne prendra le risque.

Le magasin "Coccinelle" près de chez ma nièce à été vandalisé. Maintenant il faut aller à Carrefour à 2 km.
Plein de mères seules et sans moyens en rigolent sans doute.
Citation
LynTu a écrit:
Ils ne pleurent pas
Ne se plaignent pas ...

Au contraire... ils ont été parqués pour pas que l'on puisse le voir ou les entendre !


La fameuse marche ... de Lyon à Paris ... dans les années 80 ! Avec un drapeau blanc .. n'a absolument rien changé


Alors ... peut-être qu'en tapant bien fort avec le feu et les armes...

Ca changera quelque chose de ce racisme d'État !

Un moment... il est de nos devoir de ne plus accepter l'irrespect, la terreur de la violence des terroristes qui sont au sommet de nos Etats !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 juillet 2023 13:33
Qui te dit que c'est les jeunes de banlieue ? Surement des milices du préfet comme ça été le cas en 2005 et dans toute les manifestations ses revendications sociales pour faire discréditer les manifestants et bafouer leurs droits !

Etrange mais vers mon secteur, j'ai été voir pour vérifier ce que la propagande force à nous faire croire... ben aucun épicier, ou supérettes, ou boulangeries ou bureaux tabac ont été vandalisés !

Un bureau de poste et des poubelles !

Ah si un abris tramway... et pas sûr que ça soit eux ... ça trouve ça déjà été brisé depuis un moment ...






Citation
kaloupile a écrit:
600 millions de dégâts en trois jours.
Des milliers de symboles de La République attaqués.
Des milliers de commerçants vandalisés.
Il est où l'irrespect ?
Elle est où la violence ?
Elle est où la terreur ?
Ils sont où les terroristes ?

Quoi que tu penses si sur ton CV tu as "Cité Pablo Picasso" aucun patron ne prendra le risque.

Le magasin "Coccinelle" près de chez ma nièce à été vandalisé. Maintenant il faut aller à Carrefour à 2 km.
Plein de mères seules et sans moyens en rigolent sans doute.
11 juillet 2023 13:48
Ce que je sais, c’est que ceux qui ont foutu la merde n’étaient pas du genre à faire le chabbat!
Pourtant, on a bien vu des juifs se faire crever, mais jamais la communauté juive ne s’est conduite tel des chiens de la casse.
Il faut arrêter de raconter des salades, ça ne marche pas!

Citation
mousse111 a écrit:
va plaindre zemmour levy les 2 goldnadel et toute la clique de hyenes qui bavent suer le platau tv a longueur de journee

et garde tes discours de sage bienveillant pour les niais
J
11 juillet 2023 14:42
Salam aleykum

Toujours les mêmes qui fichent n'importe quoi et se disent victimes du système. Pauv" choux crying(

" le charme du ghetto "
vidéo

[url=https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/rodeo-sauvage-a-bor deaux-le-conducteur-devant-la-justice-ce-mercredi-2789850.html]lecture[/url]

[url=https://www.parismatch.com/actu/societe/une-jeune-femme-de-21-ans-tuee-lors-dun-rodeo-sauvage-amiens-11103]lecture[/url]

[url=https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/val-d-oise-95/pontoise-la-fillette-blessee-lors-dun-rodeo-urbain-est-sortie-du-coma-15-08-2022-W43S7OM7W5GDRD7V7ZJ4Z3JCCU.php]lecture[/url]

Ya lgtps je suis allée voir un petit ( il était allongé dans une chambre funéraire) qui voulait faire comme ses copains : il ne savait pas conduire une moto. Résultat : il s'est pris un muret à vive allure.

Sa propre mère et sa sœur n'arrivaient pas à le reconnautr3 , tellement son visage était déformé. Son crâne était déglingué ( malgré le "bricolage " pour le rendre présentable... J'ai vu ses copains " choqués" dont une paire pris de nausee, sortis en courant...
C'est pas grave, ils ne faisaient que s amuser Heu

Je pense aussi au fait que pour certains, la police et les gendarmes sont chiants, pq ils rappellent que la ceinture est obligatoire lol
Quels cons ces gendarmes qui sauvent des vie whistling smiley
Des règles? Pourquoi faire ? Oh

Toujours les mêmes qui fichent le bazar et qui se demandent pourquoi on ne les aime pas.
Ils ne se remettent pas en question et se font passer pour les victimes lol
On dirait que certains n'ont aucune éducation, que tout leur est dû. Que dans leur esprit, les limites n'existent existent pas.

Un ex : peu de temps après avoir emménagé ds mon immeuble, j'ai vite déchanté à cause du tapage Diurne et nocturne... une femme qui hurlait , pleurait, criait au secours. Des bagarres avec objets qui cassent etc
C'était récurrent. Je me suis rapprochée d'une voisine qui affirmait que ct " normal "' comprendre " banal". En clair, fallait que je m'y habitue.
Sauf que ces tapages me pourrissaient l'existence. Je me lève tôt et mon quotidien devenait difficile ( manque de sommeil, stress, j étais tendue.
Dans cette famille " pieuse", toute de noir vêtue, ya pluisurs générations.
La police est intervenue pour s'occuper de la fille et de son fils. Elle , la tronche en sang , devant son mioche de 2 ans. Normal quoi...

Tu comprends, entre musulmans faut être "solidaires " Lol donc on ne balance pas sinon tu es un traître, un vendu.

Lol la fille menace plusieurs fois de se jeter par la fenêtre. Personne n'a rien vu ni rien entendu... comme d hab

Un soir, un vendredi, je m'en souviens encore, je me suis dit, la boule au ventre, ça y est elle va mourir...
Appel à la police qui se déplace. L'équipe sonne chez moi et me dit que personne n'a rien entendu eye popping smiley ( alors que je mon logement est plus éloigné que ceux xhez qui a sonné les forces de l'ordre). ( la voisine avec qui je m entends bien à finalement ouvert pour leur dire la vérité- fallait lui rappeler ce que coûte la non assistance à personne en danger lol -)
La fille et la mère (Allaho3alem) ont déclaré qu'il n y avait rien. . Oh
En prime, On m'a traitée de sorcière ( la mère) en plus je suis d'origine marocaine, donc forcément on doit se méfier de moi lol ( propagande menée - contre moi - depuis mon arrivée d'après ce que j ai compris)

C'est typiquement le genre de cassos qui adorent se rouler dans la boue en se donnant bonne conscience malgré ses méfaits en se cachant derrière qqchose ( ici, la tenue vestimentaire)

N empêche que si tu avais le malheur d'aller leur demander de se calmer, paraît qu on t accueillait avec un couteau de cuisine lol

Pour ces gens, le danger vient des autres. Eux sont trop " biens " et sont des "victimes"... des victimes chez qui les forces de l'ordre cagoulees ( 4 ou 5 camions ) sont déjà venues, armées jusqu'aux dents ???? Tout le quartier était témoin mdrr La honte !!

Ma voisine paniquée pour sa famille , ses enfants me demandait de la rassurer et ce que j'en pensais ...
Oh bah ça doit juste être pour une barette de Schit ptdr le quartier quadrillée juste par " erreur " Lol

Ccl: faut laisser les crasseux dans leur monde.

grinning smiley une tite [url=https://youtu.be/j-48Xg2cKyg]chanson[/url]
---> on a ce qu'on mérite Cool





[quote=kaloupile]
600 millions de dégâts en trois jours.
Des milliers de symboles de La République attaqués.
Des milliers de commerçants vandalisés.
Il est où l'irrespect ?
Elle est où la violence ?
Elle est où la terreur ?
Ils sont où les terroristes ?

Quoi que tu penses si sur ton CV tu as "Cité Pablo Picasso" aucun patron ne prendra le risque.

Le magasin "Coccinelle" près de chez ma nièce à été vandalisé. Maintenant il faut aller à Carrefour à 2 km.
Plein de mères seules et sans moyens en rigolent sans doute.[/quote]
11 juillet 2023 14:56
Ah la voilà, "le sionisme est en péril, vite il faut que j'intervienne ! " thumbs up

Ne t'en déplaise, le lobby sioniste a bien sa part de responsabilité dans la montée du racisme en France. Cependant il serait malhonnête de mettre tous les torts sur lui. Son degré d'ingérence est largement sous-estimé mais on ne peut lui jeter la pierre pour tout.

Ce lobby tout comme la police mettent aussi le feu aux poudres pour pousser certains à le brûler littéralement. Non ce n'est malheureusement pas un fantasme :

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce que je sais, c’est que ceux qui ont foutu la merde n’étaient pas du genre à faire le chabbat!
Pourtant, on a bien vu des juifs se faire crever, mais jamais la communauté juive ne s’est conduite tel des chiens de la casse.
Il faut arrêter de raconter des salades, ça ne marche pas!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
11 juillet 2023 15:04
Salam aleykum

Je me suis arrêtée à 2,09
Qqun m'avait déjà parlée de ce genre de pratique. J'avais du mal à y croire au début lol

Déjà faut être con pour aller brûler une poubelle et pire, se faire influencer de la sorte lol

Citation
Linpertinent a écrit:
Ah la voilà, "le sionisme est en péril, vite il faut que j'intervienne ! " thumbs up

Ne t'en déplaise, le lobby sioniste a bien sa part de responsabilité dans la montée du racisme en France. Cependant il serait malhonnête de mettre tous les torts sur lui. Son degré d'ingérence est largement sous-estimé mais on ne peut lui jeter la pierre pour tout.

Ce lobby tout comme la police mettent aussi le feu aux poudres pour pousser certains à le brûler littéralement. Non ce n'est malheureusement pas un fantasme :

11 juillet 2023 15:11
CA A DEJA EXISTE ca s appelai la colonisation ont te prennait tes terres en te butant on exploitait tes richesses en te massacrant
les colons qui vivaient en seigneurs dans des ghettos blanc huppe pouvaient tuer violer sans aucun prejudice

j ai pas le temps de faire la liste de toutes les salle hopeire commise mais un abris bus ou un supermarche brule a cote de ca cest juste un pet foireux
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Imaginons que plusieurs immigrés arrivent au Maroc venant de plusieurs pays d'Afrique et s'y installent dans plusieurs villes marocaines mettant en place des quartiers et tout ce qui va avec constituant ainsi des zones de telle ou telle autre communauté, avec ses propres règles, ses propres trafics. Cela provoquerait sans aucun doute une réaction des marocains à l'encontre de ces gens montrant ainsi des signes de racisme.
11 juillet 2023 15:17
Faut quand même être naïve pour ne pas croire à ce genre de pratique perplexe

Même pendant les émeutes, des policiers en civil ont été démasqué puis lyncher. Tout comme pendant les manifestations des gilets jaunes où des policiers, habillés en blackbloc cassaient et jeter des pavés.

C'est tellement contraire à tout ce qu'on vous appris que vous n'arrivez pas à le concevoir malgré les preuves.

Avant que la vidéo où Nahel se fait assassiné soit postée, les flics avaient rédigé leur rapport :

"le fonctionnaire de police s'est mis à l'avant du véhicule pour le stopper. Le conducteur a essayé de repartir en fonçant sur le fonctionnaire"

Imaginez si il n'y avait pas de vidéo, imaginez toutes les fois où il n'y a pas eu de vidéo Ill

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Je me suis arrêtée à 2,09
Qqun m'avait déjà parlée de ce genre de pratique. J'avais du mal à y croire au début lol

Déjà faut être con pour aller brûler une poubelle et pire, se faire influencer de la sorte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 15:21 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook