Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La candidature d’Audrey Azoulay à l’Unesco fait réagir les...
F
6 juillet 2017 14:39
ça sent l’antisémitisme à plein nez. Encore une fois les intellectuels Arabes se distinguent... mais pas pas pour leurs œuvres mais pour leurs bêtises. Comment peuvent-ils justifier une telle attitude autrement que la judéité de la candidate ? Il parlent de l'UNESCO qui doit revenir à un pays Arabe, mais ils oublient que cette dame a la double nationalité. En agissant de la sorte ils font quelque chose d'insupportable, ils enlèvent aux juifs marocains leur qualité de marocains. Ils sont Arabes et Juifs. On doit tous s'élever contre cela. Ces intellectuels croient encore qu'on est encore dans l'époque de Nasser, période synonyme de slogans et d’humiliation du monde Arabe. Ces intellectuels devraient aller de l'avant et non pas regarder le rétroviseur vers un passé proche qui est loin d'être glorieux.
6 juillet 2017 16:12
bof le nationalisme est partout. les catholqiue quebecois ont eux aussi interdit aux indoue porteur de turban d'acceder au parlement et les garde les ont obligé de deposer leurs arme et leur turban a l'entrée...les juifs sont aussi libre de faire ce qu'ils veulent en face des famille palestinienne et terangere en israel..
et puis les juifs les sages eux savent que les evenements d'histoire d'hier font l'histoire d’aujourd’hui...

si un juif etait proposé un directeur de la FIFA serait il injurier?? NON

mais on place l'homme qu'il faut a la place qu'uil ne faut pas pour alimenter les debats les disencions c'est tout..
lorsque satan voudra te faire oublier la salate il offre une partie de jeux de carte..le but ce n'est le jeux mais faire le maximum pour que les gens n'aillent pas aux lieu de prière pour prier..
ces gens sont champions dans la manipulation il place une arabe a l'enseignement lorsqu'il un echec dans le systeme educatif on dit c'est bien la marocaine qui a fait fouter en l'air notre système éducatif..ces gens juifs et arabes immigrés les pauvres sont redevenue des poupées des fois des mercenaires ils offrent leurs services ils les utilisent comme des papiers mouchoirs ....c'est avec le système éducatif rétrograde que les peuples sont asservie et poussé dans la pauvreté..on dira le juif c'est lui qui a fait cela..des cercles pour agire en cachette ils collent leurs manigance sur le dos des juifs..
qui vous dit que azoulay est un juif?? ce mot est redevenue comme un grade et titre caporale lieutenant in genieur expert..il le faut le prendre pour esperer un poste
G
6 juillet 2017 18:38
L'UNESCO ce n'est pas la ligue arabe ni le CCG. Madame azoulay est présentée par la France à ce poste pour son parcours de femme de culture mais par ailleurs les pays voient en elle son appartenance juive or on sait les votes qui se passent à l'UNESCO à propos des territoires palestiniens occupés sont en défaveur d'Israël quoiqu'il arrive une dirigeante de cette institution onusienne ne peut empêcher le choix des votes de ses membres donc pour dire l'UNESCO ce n'est pas le conseil de sécurité de l'ONU où le mensonge.
6 juillet 2017 19:32
je me fous royalement de toutes les religions ! je ne crois qu'en ce que l'humain pourrait faire de bien pour son semblable ! or, à ma connaissance, les " musulmans " n'ont absolument RIEN FAIT DE BIEN pour l'humanité , au contraire !! ils s'entretuent toujours et à l'heure actuelle !!

MM les intellectuels " arabes " se sont perfectionnés dans les louanges du bas-ventre depuis des siècles ! ils ne comprennent pas la " politique ", ni la science ! ils s'accrochent encore au temps de antar wa abla .............

Madame AZOULAY est une marocaine et mérite tout le respect !

A ce sujet, je me rappelle qu’Israël vient de proposer aux arabes du golf de venir se faire soigner dans ses hôpitaux ! Dites moi pourquoi ???????????
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
6 juillet 2017 20:54
en afrique du nords beaucoup de gens pretendent etre juif sans l'etre..
ce mot juif est redevenue une mode

avant les maghrebin tous se disaient d'origine arabe car l'empire arabe etait trop rcihe
que la richesse a changé de continent tous les maghrebien se disent americains d'origine allemande..pere americian et mere allemande rencontré en afrique du nord..
a tanger ou a oran
l'homme est hyporcite et oportinuste la ou il ya le manger il s'assoit
G
7 juillet 2017 00:10
Je ne suis pas pro-arabe mais sur cette question , il faut savoir raison gardée. La dame azoulay qui est d'origine marocaines et,juive d'origine n'est pas une candidate juste fortuite de la France. Je répète les pays arabes hypocrites pensent que la position de l'UNESCO peut varier avec une juive à sa tête sur la question des territoires palestiniens occupés.

PS : la proposition aux pays du golfe de venir se soigner en israël uniquement pour des raisons opportunistes, je rappelle que ce même pays soigne les terroristes d la nosra venus de Syrie alors qu'il refuse d accueillir les palestiniens malheureux à cause d'Israël.
Citation
demha a écrit:
je me fous royalement de toutes les religions ! je ne crois qu'en ce que l'humain pourrait faire de bien pour son semblable ! or, à ma connaissance, les " musulmans " n'ont absolument RIEN FAIT DE BIEN pour l'humanité , au contraire !! ils s'entretuent toujours et à l'heure actuelle !!

MM les intellectuels " arabes " se sont perfectionnés dans les louanges du bas-ventre depuis des siècles ! ils ne comprennent pas la " politique ", ni la science ! ils s'accrochent encore au temps de antar wa abla .............

Madame AZOULAY est une marocaine et mérite tout le respect !

A ce sujet, je me rappelle qu’Israël vient de proposer aux arabes du golf de venir se faire soigner dans ses hôpitaux ! Dites moi pourquoi ???????????
i
7 juillet 2017 00:21
.


Le jour ou tu visiteras Israel ton langage changera à 100 %

Il y a plus de palestiniens qui travaillent en Israel que d' israéliens

Allez demander à ces palestiniens d'aller travailler dans les pays arabes et tu verras ce qu'il te répondront.


.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne suis pas pro-arabe mais sur cette question , il faut savoir raison gardée. La dame azoulay qui est d'origine marocaines et,juive d'origine n'est pas une candidate juste fortuite de la France. Je répète les pays arabes hypocrites pensent que la position de l'UNESCO peut varier avec une juive à sa tête sur la question des territoires palestiniens occupés.

PS : la proposition aux pays du golfe de venir se soigner en israël uniquement pour des raisons opportunistes, je rappelle que ce même pays soigne les terroristes d la nosra venus de Syrie alors qu'il refuse d accueillir les palestiniens malheureux à cause d'Israël.
G
7 juillet 2017 00:44
Puisque ces pays arabes dont tu parles ne veulent pas de palestiniens car qui dit palestiniens dit problème et gène à l'égard d'Israël et son grand frère American, tu constates avec moi que la cause palestinienne est entérinée car mêmes les arabes de la région sont reconvertis au sionisme, sans blague Dajjal avance bien ses pions.

Ici on parle de madame azoulay qui est une candidate mal vue selon ses hypocrites soi-disant intellectuels arabes alors qu'on ne les entend pas quand leurs dirigeants sont traités comme des ping-pong aux mains de Trump, de may et bibi.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le jour ou tu visiteras Israel ton langage changera à 100 %

Il y a plus de palestiniens qui travaillent en Israel que d' israéliens

Allez demander à ces palestiniens d'aller travailler dans les pays arabes et tu verras ce qu'il te répondront.


.
7 juillet 2017 02:00
Il faut faire la distinction entre les banou israel et la finance internationale..un juif oubarabe ou larocain une fois le millird de dollars atteind il va completement changer..il ca peter les plombs s.il n.est pas initiè..avec cet argent il s.offre des courtiers..beaucoup de gens offrent leurs services...vous croyez que les gens aiment l.onu ou l.unesco ? Ils aiment le.salaire du poste..le reste porte peu..la personne ca se taper un salaire et prendre une retraite apres moi le deluge..y.a meme des trafique dans ces postes dit on . On te trouve un poste a condition tu bous livre le tiers chaque mois..qui va refuser cet offre..??? Annee apres annee celui qui a maingenant 60 dans dix ans aura 70 il ne lui reste que 3..apres 73 n.est que surplus inutile..si il a un peu dnargent il s.offrira une aide au personnes ages..une maroxaine ou algerienne ou philipinaise ou franCaise polonaise ou portugaise ou meme palestiniene..elle le soigne et a xhaque soir elle lui demande ou il a cache l.oseille..elle a deja sa carte de credit il n.a pas d.heritier ou par vengence il va desheriter tout le monde..alors il tire la jeune fille par l.epaule et lui dit appele le notaire..tout l.argent de lonu ou lunisco va revenir a cette assistante..la nature finira par rexycler le tout ...
Il ne reste que le paradis ou l.enfer toug a ete recycle sur terre
t
7 juillet 2017 05:56
Quand ont est contre une personne de confession juive pour quelque raison que ca soit

Il y aura toujour des incultes pour crier a l antisrmitisme
I
7 juillet 2017 09:29
L ONU n'est pas fou !!

L ONU ne confiera meme pas la direction de Disneyland à aucune personnalité politique arabe..

Le monde arabe est tout simplement sens dessus dessous.avec des divergences politiques d un pays arabe à un autre.une crise économique généralisée.plusieurs geurres en cours...et cerise sur le gâteau,un conflit armé est inévitable dans le golf.

Lui confier la direction de l UNESCO serait une erreur suicidaire et aggravera les conflits actuels..

Soyons honnête,le monde arabe à besoin d aide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 09:38 par Itwasntme.
G
7 juillet 2017 16:18
Voilà ce que craignait israël, Hébron est classée patrimoine mondial après un vote de l'UNESCO, oui ici il n'y a pas de veto c'est pourquoi les palestiniens multiplient les actions similaires depuis qu'ils sont membres de l'UNESCO en 2011.
F
8 juillet 2017 13:17
L'inculte en question étant moi. Peux-tu m'expliquer pourquoi ces pseudo-intellectuels s'opposent à cette candidature ? Je n'ai pas trouvé pour ma part de raison rationnelle autre que l’antisémitisme qui coule dans le sang de certains de nos intellos. Antisémitisme qui les arrange car il permet de ne pas poser les bonnes questions. Merci de ta réponse. Et merci pour l'inculte.
Citation
touko69 a écrit:
Quand ont est contre une personne de confession juive pour quelque raison que ca soit

Il y aura toujour des incultes pour crier a l antisrmitisme
t
8 juillet 2017 17:25
"Une telle candidature est une insulte aux pays arabes, qui n'ont jamais obtenu un tel poste à l'Unesco et envers lesquels des engagements moraux avaient été pris pour que ce poste revienne à un des leurs", écrit dans un communiqué Mme Garriaud-Maylam, représentante du Sénat à la commission nationale française de l'Unesco.

"Cette candidature, déposée quelques instants seulement avant la clôture officielle du processus, est une faute morale et diplomatique du président Hollande", ajoute cette sénatrice des Français de l'étranger en appelant à son retrait.

Selon elle, "il est en effet de tradition que le pays qui a le privilège d’héberger le site d’une institution internationale, n’en brigue pas pour lui-même le poste de président ou de directeur général".

Mme Garriaud-Maryam souligne également que les pays membres de l’Unesco sont divisés en six groupes, que le premier groupe, auquel appartient la France a obtenu six fois le poste de Directeur général, et chaque autre groupe une fois, à l'exception des pays arabes.


voila pourquoi ils ont contre rien avoir avec l antisemetisme que tu ramene a chaque foi

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook