Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye bye la france.
m
23 septembre 2007 19:20
apres les elections legislatives au maroc et la victoire de l istiklal? et la nomination d elfassi au poste du premier ministre..PENSEZ VOUS PAS? QUE C EST UN MLESSAGE CLAIRE A SARKOZY QUE LE MAROCAIN ON A MARRE D FRANCAIS..
V
23 septembre 2007 19:31
perplexe

IL VA FALLOIR EXPLICITER Là PARCEQUE JE SUIS SUR QUE PERSONNE NE TE SUIT
m
23 septembre 2007 19:33
L INDEPANDANCE S ILS VOUS PLAIT,l istiklal s ils vous plait...
e
23 septembre 2007 19:37
il faut falloir que tu lises un peu plus l'histoire du Maroc! faut pas juger un partir de part son nom...si tu vois ce que je veux dire....


Citation
medina 1 a écrit:
L INDEPANDANCE S ILS VOUS PLAIT,l istiklal s ils vous plait...
L
23 septembre 2007 20:07
la plupart des anciens leaders du partie de l'istiklal ou du moins ceux qui ont mis la main dans la caisse sont actuellement caché en france , donc je vois pas la relation
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
J
23 septembre 2007 20:21
Citation
medina 1 a écrit:
apres les elections legislatives au maroc et la victoire de l istiklal? et la nomination d elfassi au poste du premier ministre..PENSEZ VOUS PAS? QUE C EST UN MLESSAGE CLAIRE A SARKOZY QUE LE MAROCAIN ON A MARRE D FRANCAIS..

Il y a un vrai message à décoder.... "Le marocain aime le Français bien que l'Istiqlal arrive au pouvoir"

Deux époques qui ressemblent El Fassi Istiqlal 1 et El Fassi Estiqlal 2, les rois aussi ont changé...
m
24 septembre 2007 00:41
avec un peu plus d'effort on va peut être essayer de comprendre ... sinon on se demande pourquoi tu as ouvert ce sujet...


Citation
medina 1 a écrit:
L INDEPANDANCE S ILS VOUS PLAIT,l istiklal s ils vous plait...
m
24 septembre 2007 10:05
Je pense que ton analyse n'est pas logique, les marocains qui ont voté pour l'istiqlal ne l'ont pas fait contre la france, donc je ne vois pas le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
24 septembre 2007 10:32
Citation
mimox a écrit:
Je pense que ton analyse n'est pas logique, les marocains qui ont voté pour l'istiqlal ne l'ont pas fait contre la france, donc je ne vois pas le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dans le cas ou ils auraient reellement vote pour l'Istiqlal...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
z
24 septembre 2007 11:05
éléctions marocaines et la france:aucun rapport!!!,tu crois que les marocains lorsqu'ils votent n'ont pas d'autre problème cas penser a la france.
k
24 septembre 2007 14:17
Citation
medina 1 a écrit:
L INDEPANDANCE S ILS VOUS PLAIT,l istiklal s ils vous plait...

grinning smileygrinning smiley ban fik ramdane a ssi medina
w
24 septembre 2007 20:54
Citation
medina 1 a écrit:
L INDEPANDANCE S ILS VOUS PLAIT,l istiklal s ils vous plait...

c'est une blague oulla ramdan....
m
24 septembre 2007 22:33
n'importe quoi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook