Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Français voleurs en Australie
p
11 novembre 2016 16:16
cette fois c'est pas un fake, c'est vraiment ce que pensent la majorité des australiens des français, même que le terme qui désigne le vol à l’étalage dans les magasins c'est le « French shopping ».

[www.unsacsurledos.com]
R
11 novembre 2016 16:30
site hautement sociologique...

sinon pour les french fries et french kiss c'est koi l'explication?
11 novembre 2016 17:26
c'est faux les seuls voleurs dans ce monde sont les arabes et maghrébins
p
11 novembre 2016 17:48
pour un animal arriérer français peut être mais pour le reste du monde c'est vous les voleurs et les magouilleursptdr
Citation
jackadi a écrit:
c'est faux les seuls voleurs dans ce monde sont les arabes et maghrébins
s
11 novembre 2016 17:58
Ouai sauf que là il s'agit pas de touristes mais de gens qui galèrent et crèvent la dalle les pauvres. J'étais au courant ça m'a coupé l'envie d'aller m'y installer.
Pourquoi tu ferais pas un sujet sur les touristes étrangers qui volent ici en France ou des activités saoudiennes sur les Champs?
i
11 novembre 2016 17:59
.


D'abord tu n'es pas français.

C'est les français qui ont appris aux arabes de voler. Les français ont volé des pays entiers et pendant des années sans impunité. maintenant qu'ils sont grand bien bâti avec les biens des autres ils donnent des leçons. A ce jour ils volent même dans les églises.



.

Citation
jackadi a écrit:
c'est faux les seuls voleurs dans ce monde sont les arabes et maghrébins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 19:55 par imtiyaz.
s
11 novembre 2016 18:00
J'espère qu'ils auront une meilleure situation en Australie mais ça ne cautionne pas le vol.
M
11 novembre 2016 18:01
C'est bien vrai , c'est très populaire la bas que les francais sont des voleurs. Un vigile que j'ai rencontrer à Sydney m'a dit que les jeunes francais qui sont la bas en working Holiday sont des pro du vol a l'étalage et qu'ils appellent ça du french shopping.
Les australiens sont tres honnêtes
Il y a même pas 10ans les produits n'étaient pas attacher dans les Apple stores
J'ai des histoires de francais qui ont voler des téléphones, tablettes...
p
11 novembre 2016 18:04
quoi les activités saoudiennes??? les saoudiens payent cash et donne des pour boire qui correspondent a ton salaire annuelle, c'est pour ça que tu verra jamais un flic verbaliser une saoudienne en niqab sur les champsptdr pour ça la France baisse très vite son froc.
Citation
sinjini a écrit:
Ouai sauf que là il s'agit pas de touristes mais de gens qui galèrent et crèvent la dalle les pauvres. J'étais au courant ça m'a coupé l'envie d'aller m'y installer.
Pourquoi tu ferais pas un sujet sur les touristes étrangers qui volent ici en France ou des activités saoudiennes sur les Champs?
w
11 novembre 2016 18:32
Salam

Et encore un ... euh, ... une arabe ...

[www.lepoint.fr]
Citation
jackadi a écrit:
c'est faux les seuls voleurs dans ce monde sont les arabes et maghrébins
p
11 novembre 2016 18:35
et pas qu'en Australie ayant vécu au canada c'est pareil, ils se méfient énormément des français.
Citation
Manamana a écrit:
C'est bien vrai , c'est très populaire la bas que les francais sont des voleurs. Un vigile que j'ai rencontrer à Sydney m'a dit que les jeunes francais qui sont la bas en working Holiday sont des pro du vol a l'étalage et qu'ils appellent ça du french shopping.
Les australiens sont tres honnêtes
Il y a même pas 10ans les produits n'étaient pas attacher dans les Apple stores
J'ai des histoires de francais qui ont voler des téléphones, tablettes...
U
11 novembre 2016 19:10
Des français originaires de quelle région historique ? de quel province ? Occitan ? Nordiste ? Parisien ? Breton ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
11 novembre 2016 19:12
c'est surtout des parisiens. enfin région parisienne.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Des français originaires de quelle région historique ? de quel province ? Occitan ? Nordiste ? Parisien ? Breton ?
s
11 novembre 2016 19:24
Ouai ouai je parle de "baisser son froc" au sens propre winking smiley ils ne font pas que du shopping touristique sur les Champs je ne t'apprend rien.
Citation
punisher8877 a écrit:
quoi les activités saoudiennes??? les saoudiens payent cash et donne des pour boire qui correspondent a ton salaire annuelle, c'est pour ça que tu verra jamais un flic verbaliser une saoudienne en niqab sur les champsptdr pour ça la France baisse très vite son froc.
U
11 novembre 2016 22:17
Au propre sens propre propre ou au propre propre sens propre ?
À moins que ce soit l'inverse.

À moins qu'ils s'agisse de proprement proprement descendre au propre sens propre à tous bouts de Champs au propre sens propre et descendre à tout propre bout de champ au sens propre son propre froc propre au sens propre dans son sens propre ?
Ou l'inverse.

Et je ne vous dis pas ce que ça donne quand il a bu du champ'
Et encore: Il garde ses propres chaussettes.

ptdr


(Désolé: Je n'ai pas pu m'empêcher)

Citation
sinjini a écrit:
Ouai ouai je parle de "baisser son froc" au sens propre winking smiley ils ne font pas que du shopping touristique sur les Champs je ne t'apprend rien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 novembre 2016 22:23
Comme le dit le Président Trump: " La France n'est plus la France. "

Citation
a écrit:
Il n' avait plus que ses chaussettes:
Des bell' jaunes avec des raies bleues
Il m'a regardé d'un œil bête
Il comprenait rien, le malheureux.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
12 novembre 2016 03:16
Je savait déjà que les français étaient des ignares racistes mais alors des voleurs, j'en tombe de ma chaise. ptdr
p
12 novembre 2016 12:32
Ils sont des francais d'origines arabes
p
12 novembre 2016 12:33
non c'est français d'origine gauloise tous des voleurs ces français
Citation
paul- a écrit:
Ils sont des francais d'origines arabes
12 novembre 2016 14:04
du calme c'était de l'ironie Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook