Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toi qui es francais tu peux m'aider lol
13 janvier 2011 17:34
j'en ai marre d'ecrire j'espere que c'est la derniere fois Danse

alors on va dire que j'ai recu mon livret de famille malgre qu'il soit encore (soit disant a la mairie) bref et bah je dois

prendre rdv pour le visa long sejour c'est ca? pour mon mari qui est marocain d'apres ce que m'on dis je dois prendre

rdv sur le net mais quand j'ai eu le secretariat du consulat il m'a di d'envoyer un fax directement enfin mon mari envoi un

fax apres je lui es di que je vais le rejoindre pour l'accompagner dans ses demarches il me disent oui tu te presente

directement a l'acceuil et la on t'expliquera alors g pas besoin de prendre rdv sur internet

c'est VRAI,,,,,????????????????????
A
13 janvier 2011 18:10
prends rdv sur le net!!!!une fois ktu vas arriver au consulat pr les demarches ils vont te dire il faut prendre rdv!!!!

vas sur le site du consulat,
imprime la demande du visa long sejour conjoint de francais
tu le rempli
ensuite tu prepare les documents
ensuite va o rdv
et voila!!!
A
13 janvier 2011 18:13
jte conseille de prendre rdv sur le site du consulat mais je voi ke ya pa avant le mis de fevrier
mais surtout prends rdv avant de partir paske on sait jamais si tarrive la bas et ke a l'accueil ils tte disent kil faut prendre rdv!!!
13 janvier 2011 18:43
je te comprend tout à fait mais le gars du consulat m'a dit " mais vous etes francaise " jdit oui il dit " bah venez directement à l'acceuil ou envoyez nous un fax donc voila je te jure je suis perdue mais je vais faire comme tu as di merci beaucoup mais rrrrrrrrrr je dois attendre le mois de fevrier c ca
A
13 janvier 2011 18:47
voi avec samira chahid,comme ca elle enleve son rdv du 25 janvier et toi tu lprend!d'ici la tora tn livret!!!
c
13 janvier 2011 19:13
salam moi j'ai lu sur un post qu'il n'était plus nécéssaire a partir de fevrier de demander rdv mais de se presenter au consulat directement c'etait pour celui de Fes mais ca doit etre la meme chose pour les autres, renseigne toi et encore bon courage ZEN ATTITUDE JE TE COMPREND MAIS ON VA PAS SE RENDRE FOU QUAND MEME
l
13 janvier 2011 19:20
depuis le 1 er feverier c'est pour le rendez vous de CCM ça attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jasmine s'il ta dis que tu dois pas prendre rendez vous c'est pask t'es française et tu peut entrer au consulat quand tuu veux mais le rendez vous du visa c'est pour ton mari qui est marocain et qui ne peux entrer qu'avec un rendrz vous!!!!!!!!!!!!!
donc le rendez vous que tu dois prendre c'est pour lui et pas pour toi!! demain matin a 8h (GMT) fait la demande sur le site du consulat t'as juste 20 minute pour le faire si non a 8h20 toute les dates deviennent grises et tu dois attendre le longdemain
voilà tient nous au courrant demain inchallah
l
13 janvier 2011 19:35
pardon jasmine je vien de voir sur le site du consulat c'est vrais c'est ce qui est ecrit ton mari n'as plus besoin de prebndre rendez vous pour le consulat de casa, moi, je depend du consulat de Fes et c'est toujour la meme chose je dois prendre un rendez vous en ligne!!!!!!!!!!!!!!! ben pardon encore une fois!!!!

voilà ou j'ai lu ça

[www.consulfrance-ma.org]

vous avez de la chance puisque vous dépendez du consulat de casa, sans rendez vous c'est presque un mois d'attente moin!!!!!!!!!! courrage!! thumbs up
13 janvier 2011 20:06
ok les filles je vous tiens au courant demain
14 janvier 2011 19:24
rrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis lever a 8h du mat pour voir le site rrrrrrrrrrrrrrrrrr c rempli il y un place le 28 fevrier mmmmmmmerci le consulat lol je vais me pointer la bas challah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook