Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un français qui mange du porc..
7 mars 2013 15:44
c'est grave comment elle a affiché sa mère !
D
7 mars 2013 15:51
Elle est vulgaire la mere sérieux Oh, 'tu manges du cochon' on dirait c'est la mort t'sais chacun sa religion bref, sinon heureusement que cette fille n'a pas mes freres ou mon pere, elle aurait été envoyé au ciel sans retour pour avoir osé dire "on fait plus l'amour".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
7 mars 2013 16:50
c koi ce délire 8179?? ca veudir koi?
i
7 mars 2013 17:26
Je pense que c'est programmé, et qu'elle a appelé sa copine et non sa mère...
La façon dont parle sa mère est vraiment et clairement exagéré...

Personnellement , je n'y crois pas une seconde que c'est sa mère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 17:27 par ilies007.
A
7 mars 2013 18:14
Cte honte y'a que des arabes pour se taper autant l'affiche
d
7 mars 2013 18:39
Citation
Aliyyahh a écrit:
Cte honte y'a que des arabes pour se taper autant l'affiche
Je précise au niveau médiatique y'a que des arbiate qui s'affiche vous faite honte nous on vous regarde vous ramasser
A
7 mars 2013 18:44
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Cte honte y'a que des arabes pour se taper autant l'affiche
Je précise au niveau médiatique y'a que des arbiate qui s'affiche vous faite honte nous on vous regarde vous ramasser

Perso je fais honte à personne donc ton "vous" tu te le gardes bien au chaud chez toi! Et entre nous les mecs rebeux vous faites pas mieux... Enfin pas la totalité mais bcp d'entre vous je dirais... Et tkt les énergumènes du genre ramasse aussi...
M
7 mars 2013 18:46
pourquoi on polémique pour rien franchement ?! je pense qu'on a tous des choses à faire, cette individu se représente tout seule, pas les autres.

j'ai pas regardé la vidéo mais franchement les polémiques, ça saoule à force ! sad smiley

bref, qu'ALLAH nous guide !
S
7 mars 2013 18:51
Citation
Muslimarocaine a écrit:
pourquoi on polémique pour rien franchement ?! je pense qu'on a tous des choses à faire, cette individu se représente tout seule, pas les autres.

j'ai pas regardé la vidéo mais franchement les polémiques, ça saoule à force ! sad smiley

bref, qu'ALLAH nous guide !

Amin

il n y a pas de quoi en rire enfin sa mere me fait pitié plus qu autre chose et de plus elle est d une vulgarité la honte ! belle exemple
insulter sa fille de P.... le francais de PD et qu elle va lui mettre de l harissa dans sa CH....c est immonde eye popping smiley
d
7 mars 2013 18:52
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Cte honte y'a que des arabes pour se taper autant l'affiche
Je précise au niveau médiatique y'a que des arbiate qui s'affiche vous faite honte nous on vous regarde vous ramasser

Perso je fais honte à personne donc ton "vous" tu te le gardes bien au chaud chez toi! Et entre nous les mecs rebeux vous faites pas mieux... Enfin pas la totalité mais bcp d'entre vous je dirais... Et tkt les énergumènes du genre ramasse aussi...

À la différence de vous eux nous détester bien avant donc on sait tous qu'ils ont amplifier sur nous mais les fille c'est une catastrophe à la télé !!! C'était un " vous " impersonnelle
7 mars 2013 18:58
franchement, c'est quoi l’intérêt de publier ce genre video poubelle?

ça prouve rien du tout, ça se trouve c'est de la comédie montée de toutes pièces par ce gros naze de cauet pour pointer du doigt les arabes racistes, et vous vous tombez dans le piège et vous aidez à propager cette saleté!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/13 19:00 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
M
7 mars 2013 19:00
Citation
shalya a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
pourquoi on polémique pour rien franchement ?! je pense qu'on a tous des choses à faire, cette individu se représente tout seule, pas les autres.

j'ai pas regardé la vidéo mais franchement les polémiques, ça saoule à force ! sad smiley

bref, qu'ALLAH nous guide !

Amin

il n y a pas de quoi en rire enfin sa mere me fait pitié plus qu autre chose et de plus elle est d une vulgarité la honte ! belle exemple
insulter sa fille de P.... le francais de PD et qu elle va lui mettre de l harissa dans sa CH....c est immonde eye popping smiley

Oui, j'ai pas vu mais bon, ya des gens ALLAH y ster sad smiley
pendant que d'autres avance dans la recherche médicale, les progrès technologiques, nous on est là à se battre, à se critiquer etc.... c pathétique pour notre oumma sad smiley
d
7 mars 2013 19:09
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
pourquoi on polémique pour rien franchement ?! je pense qu'on a tous des choses à faire, cette individu se représente tout seule, pas les autres.

j'ai pas regardé la vidéo mais franchement les polémiques, ça saoule à force ! sad smiley

bref, qu'ALLAH nous guide !

Amin

il n y a pas de quoi en rire enfin sa mere me fait pitié plus qu autre chose et de plus elle est d une vulgarité la honte ! belle exemple
insulter sa fille de P.... le francais de PD et qu elle va lui mettre de l harissa dans sa CH....c est immonde eye popping smiley

Oui, j'ai pas vu mais bon, ya des gens ALLAH y ster sad smiley
pendant que d'autres avance dans la recherche médicale, les progrès technologiques, nous on est là à se battre, à se critiquer etc.... c pathétique pour notre oumma sad smiley

C'est vrai ce que tu dis mais excuse moi mais lorigine de cette haine est venu de toute ces association ni pute ni soumise ces livre qui ont été écrit par nos sœur comment voulait tu que les maghrébin réagisse ? On s'est senti blessé trahi elle ont critiquer l'islam, il n'y a pa de critique envers nos sœur réellement mais a ce niveau la ce ne sont plus nos soeur ce genre de femme
M
7 mars 2013 19:41
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
pourquoi on polémique pour rien franchement ?! je pense qu'on a tous des choses à faire, cette individu se représente tout seule, pas les autres.

j'ai pas regardé la vidéo mais franchement les polémiques, ça saoule à force ! sad smiley

bref, qu'ALLAH nous guide !

Amin

il n y a pas de quoi en rire enfin sa mere me fait pitié plus qu autre chose et de plus elle est d une vulgarité la honte ! belle exemple
insulter sa fille de P.... le francais de PD et qu elle va lui mettre de l harissa dans sa CH....c est immonde eye popping smiley

Oui, j'ai pas vu mais bon, ya des gens ALLAH y ster sad smiley
pendant que d'autres avance dans la recherche médicale, les progrès technologiques, nous on est là à se battre, à se critiquer etc.... c pathétique pour notre oumma sad smiley

C'est vrai ce que tu dis mais excuse moi mais lorigine de cette haine est venu de toute ces association ni pute ni soumise ces livre qui ont été écrit par nos sœur comment voulait tu que les maghrébin réagisse ? On s'est senti blessé trahi elle ont critiquer l'islam, il n'y a pa de critique envers nos sœur réellement mais a ce niveau la ce ne sont plus nos soeur ce genre de femme

Ecoute ce genre de femmes là, qui trahissent leur dine, je ne les considère même pas, elles me font pitié, j'espère qu'elle trouveront leur chemin inchaALLAH et qu'elle cesseront de donner une image pourrie de notre oumma.
je suis d'accord mais faut pas raisonner en tant qu'origine mais plutôt en tant que communauté musulmane. ces femmes là de ni p**** ni soumise, pour moi elles ne valent pas grand chose parce qu'elles parlent sans science et croient avoir trouvé la "liberté" dans le modèle occidental. la plupart ne maîtrisent rien (je parle en domaine de science religieuse) et elles commencent à sortir des débilités tout ça parce qu'elles font la confusion entre tradition et religion.

mais qu'ALLAH les guide et qu'IL nous guide smiling smiley
7 mars 2013 20:19
Je suis tombée sur cette vidéo ce matin et j'y penser beaucoup de chose je trouvais que c'était un coup à faire rire le monde et à faire monter l'audience de la radio. Mais moi ce qui m'as le plus choquée et outrée et je penser que beaucoup de monde du forum allaient être de cette avis c'est que d'habitude nous les maghrébins ont a pas réellement ce besoin de nous montrer ou d'humilier les notres. Mais cette fille l'as fait donc ça prouve que beaucoup prennent leurs parents pour des bêtes de foire...

Je l'ai pas publier afin de faire polémique sur les filles de maintenant ou sur les hommes d'aujourd'hui parce que si je prend la parole sur ce débat c'est un cercle vicieux parce que pour que les filles de maintenant sont devenues ainsi c'est à cause des hommes d'aujourd'hui et pour cette fille qui a humilier sa mère c'est qu'elle n'as pas réellement les bases de l'éducation orientale.
M
7 mars 2013 20:29
en fait moi ce que je retiens, c'est que le gars se fait de l'argent pendant que deux personnes perdent toute dignité en s'insultant. Lui, il a de quoi rire parce qu'il se fait de la thune sur leur dos.
bref, c'est pathétique pour ces deux personnes, elles ont perdu toute dignité en deux minutes.sad smiley
S
7 mars 2013 20:43
Citation
SoCarpediem a écrit:
Je suis tombée sur cette vidéo ce matin et j'y penser beaucoup de chose je trouvais que c'était un coup à faire rire le monde et à faire monter l'audience de la radio. Mais moi ce qui m'as le plus choquée et outrée et je penser que beaucoup de monde du forum allaient être de cette avis c'est que d'habitude nous les maghrébins ont a pas réellement ce besoin de nous montrer ou d'humilier les notres. Mais cette fille l'as fait donc ça prouve que beaucoup prennent leurs parents pour des bêtes de foire...

Je l'ai pas publier afin de faire polémique sur les filles de maintenant ou sur les hommes d'aujourd'hui parce que si je prend la parole sur ce débat c'est un cercle vicieux parce que pour que les filles de maintenant sont devenues ainsi c'est à cause des hommes d'aujourd'hui et pour cette fille qui a humilier sa mère c'est qu'elle n'as pas réellement les bases de l'éducation orientale.

salem

je ne suis pas l avocat des hommes mais je ne suis pas d accord avec toi quand tu dis que ls femmes sont devenues ainsi a cause des hommes
nous sommes SEULES responsables de ce qui nous arrive et en lisant yailadi et en discussion avec des femmes je me renconte que nous sommes de plus en idiotes et je m inclus dedans

on accepte des choses inacceptables et personne nous met de couteau sous la gorge
on ne raisonne plus on devient dependantes de nos sentiments
quand on rencontre un homme pourri , on continu dans notre elan au lieu de courir
les femmes qui ne sont pas respecter parce qu elles ne savent meme plus ce qu est la definition de respect
j en ai accepter des choses et avec le recul c est moi la CONNE
biensur je ne generalise pas mais si on arretait de trouver des coupables a nos comportements et nos erreurs , on aura deja avancer
les femmes sont pretes accepter tout et n importe quoi par amour ou pour se marier mais n importe quoi c est bon l homme ne nous donne pas de l oxygene c est pas lui qui nous maintient en vie

moi j en ai un peu assez que certaines femmes trouvent toujours l homme responsable de ces maux on st seules responsables de nos maux et choix dans la vie !

en ce qui concerne cette video , comme l a dit l inconnu c est pet etre une video truquer ceci dit quandn ecoute sa mere , on compren vite fait d ou la fille tient ses valeurs parce que penser afficher sa mere devant des millions d auditeurs et de plus de lui faire une blague de mauvais gouts je trouve ca pathetique encore ca serait d ordre privee entre elle ok mais ca ne regarde personne

pfff afficher sa mere pour LCD ou un tamagoshi franchement no comment
et sa mere qui montre sa repulsion envers les francais et qui l insulte franchement tain mais ou va le monde ?
quand on voit que les femmes d aujourd hui ' je m inclus " sont les meres de demain , il serait temps d eduquer nos gosses et de retourner aux valeurs
d
8 mars 2013 01:10
Citation
shalya a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Je suis tombée sur cette vidéo ce matin et j'y penser beaucoup de chose je trouvais que c'était un coup à faire rire le monde et à faire monter l'audience de la radio. Mais moi ce qui m'as le plus choquée et outrée et je penser que beaucoup de monde du forum allaient être de cette avis c'est que d'habitude nous les maghrébins ont a pas réellement ce besoin de nous montrer ou d'humilier les notres. Mais cette fille l'as fait donc ça prouve que beaucoup prennent leurs parents pour des bêtes de foire...

Je l'ai pas publier afin de faire polémique sur les filles de maintenant ou sur les hommes d'aujourd'hui parce que si je prend la parole sur ce débat c'est un cercle vicieux parce que pour que les filles de maintenant sont devenues ainsi c'est à cause des hommes d'aujourd'hui et pour cette fille qui a humilier sa mère c'est qu'elle n'as pas réellement les bases de l'éducation orientale.

salem

je ne suis pas l avocat des hommes mais je ne suis pas d accord avec toi quand tu dis que ls femmes sont devenues ainsi a cause des hommes
nous sommes SEULES responsables de ce qui nous arrive et en lisant yailadi et en discussion avec des femmes je me renconte que nous sommes de plus en idiotes et je m inclus dedans

on accepte des choses inacceptables et personne nous met de couteau sous la gorge
on ne raisonne plus on devient dependantes de nos sentiments
quand on rencontre un homme pourri , on continu dans notre elan au lieu de courir
les femmes qui ne sont pas respecter parce qu elles ne savent meme plus ce qu est la definition de respect
j en ai accepter des choses et avec le recul c est moi la CONNE
biensur je ne generalise pas mais si on arretait de trouver des coupables a nos comportements et nos erreurs , on aura deja avancer
les femmes sont pretes accepter tout et n importe quoi par amour ou pour se marier mais n importe quoi c est bon l homme ne nous donne pas de l oxygene c est pas lui qui nous maintient en vie

moi j en ai un peu assez que certaines femmes trouvent toujours l homme responsable de ces maux on st seules responsables de nos maux et choix dans la vie !

en ce qui concerne cette video , comme l a dit l inconnu c est pet etre une video truquer ceci dit quandn ecoute sa mere , on compren vite fait d ou la fille tient ses valeurs parce que penser afficher sa mere devant des millions d auditeurs et de plus de lui faire une blague de mauvais gouts je trouve ca pathetique encore ca serait d ordre privee entre elle ok mais ca ne regarde personne

pfff afficher sa mere pour LCD ou un tamagoshi franchement no comment
et sa mere qui montre sa repulsion envers les francais et qui l insulte franchement tain mais ou va le monde ?
quand on voit que les femmes d aujourd hui ' je m inclus " sont les meres de demain , il serait temps d eduquer nos gosses et de retourner aux valeurs

Il était temp detre honnête sur ce forum: on est tous responsable de nos acte et mdr les maghrebine c'est tjs la faute des maghrébin avec elle Pfff !!
8 mars 2013 02:25
C un trucage
J'en ai déjà vu des vidéo sur Yt de deux copine qui joue le rôle d'une fille super coule za3ma et sa mère qui lenguel avec le même l'engage

À part ça niveau très bas sleeping
Brauche keine Unterschrift...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook