Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRAIS DE SERVICE TLS CONTACT. 263 DH maroc
R
20 avril 2019 22:47
Salam a tous ,

J’ai ouvert ce post pour savoir si les frais de service tls contact pour un visa long sejour conjoint de francais se paye par wafacash sous 3 jours ou bien directement a tls contact le jour du rendez vous.
Car apparement ca a changer???
Si je peux avoir des gens qui l’on fait ya pas longtemps ca serais super.

Merciii
g
20 avril 2019 22:55
slt,

ça a changé depuis septembre 2018, vous avez 3 jours pour payer via Wafacash.

Good luck,
M
20 avril 2019 22:59
Tu peux aussi rassembler le dossier sans tls contact et avec 260 dirham offrir un bon restaurant à ta femme
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam a tous ,

J’ai ouvert ce post pour savoir si les frais de service tls contact pour un visa long sejour conjoint de francais se paye par wafacash sous 3 jours ou bien directement a tls contact le jour du rendez vous.
Car apparement ca a changer???
Si je peux avoir des gens qui l’on fait ya pas longtemps ca serais super.

Merciii
R
20 avril 2019 23:03
Merci je me disais bien.
R
20 avril 2019 23:05
Salut

Non c’est pas une question de dossier c’est obliger les frais de service a tls. Le dossier le jour du rdv il doit etre complet et pret. Je pense que les 260dh par dossier c’est pour payer les gens de tls.
R
20 avril 2019 23:07
Juste une derniere question. Si tu est passer par la. Ton visa tu l’a eu en combien de temps aprés le rdv. Merci d’avance.
C
26 avril 2019 11:27
Bonjour mon mari a eu son Visa en 3 semaines bonne journée a toi
g
29 avril 2019 23:18
5 jours à Rabat
g
30 avril 2019 01:01
Je re confirme une chose, si tu payes pas les frais de TLS dans 3 jours, ton rdv sera annulé.
Fis attention!
R
30 avril 2019 06:23
Merci pour ta reponse. Oui j’ai bien compris il faut payer dans les 3 jours aprés avoir pris les rendez vous.
Citation
gufoduwaga a écrit:
Je re confirme une chose, si tu payes pas les frais de TLS dans 3 jours, ton rdv sera annulé.
Fis attention!
R
30 avril 2019 06:25
Oui c’est rapide le visa conjoint fraincais. Rabat ou casa. Ca met 1 semaine en tout. Merci pour l’information.
Citation
gufoduwaga a écrit:
5 jours à Rabat
R
30 avril 2019 06:27
PETIT ASTUCE POUR PRISE DE RENDEZ VOUS TLS CONTACT. LE DIMANCHE SOIR IL FONT UNE MIS A JOUR DE LEURS PAGE ET DES RENDEZ VOUS QUI N’ONT PAS ETAIT PAYÉ PAR LES GENS DONC LE DIMANCHE OU LUNDI MATIN VOUS POUVAIS AVOIR DES RENDEZ AVEC DES DATES TRÉS PROCHES. BON COURAGE A TOUS.
A
30 mai 2019 11:01
Salam,

Est ce que tu as déjà pris ton rdv et as tu eu du coup le visa ? en combien de temps stpl ? Mon conjoint est de casa également
Citation
RAYAN098 a écrit:
PETIT ASTUCE POUR PRISE DE RENDEZ VOUS TLS CONTACT. LE DIMANCHE SOIR IL FONT UNE MIS A JOUR DE LEURS PAGE ET DES RENDEZ VOUS QUI N’ONT PAS ETAIT PAYÉ PAR LES GENS DONC LE DIMANCHE OU LUNDI MATIN VOUS POUVAIS AVOIR DES RENDEZ AVEC DES DATES TRÉS PROCHES. BON COURAGE A TOUS.
R
30 mai 2019 13:02
Salam

Non pas encore pris de rdv encore. Normalement sa met entre une semaine et deux si la personne n’est jamais parti en france sinon ca met plus de temps.
Citation
Angélique17 a écrit:
Salam,

Est ce que tu as déjà pris ton rdv et as tu eu du coup le visa ? en combien de temps stpl ? Mon conjoint est de casa également
A
30 mai 2019 14:07
Ah d'accord khir inshaAllah. Non, il n'est jamais venu en France donc j'espère que les délais seront pas plus longs ! Allah i sahal jami3
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam

Non pas encore pris de rdv encore. Normalement sa met entre une semaine et deux si la personne n’est jamais parti en france sinon ca met plus de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook