Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouzi Lekjaa revient sur les raisons du limogeage de Vahid Halilhodzic
r
12 août 2022 16:25
>Fouzi Lekjaa évoqué les cas de «footballeurs qui avaient joué pendant six ou sept matchs avec la sélection» mais qui «étaient écartés et empêchés»

Juste les racailles aux égos surdimensionnés comme Ziyech, Tarabt, Mazraoui etc. Bon débarras.

>il a fallu expliquer à Vahid que les Marocains commençaient à se lasser de sa philosophie»

Osef, c'est lui le coach. Il sait plus sur le foot que 99% des Marocains qui se font les gérants d'estrade.

>«En plus de préparer l’équipe à la Coupe du Monde, nos objectifs sont clairs. Le classement pour la Coupe du Monde et la CAF sont indiscutables et, comme nous sommes la deuxième équipe d’Afrique (derrière le Sénégal,

Ça veut rien dire les classements quand on gagne rien mdr. L'Italie à gagner l'Euro en battant des équipes au dessus d'elle dans ces foutus classements.
m
12 août 2022 16:34
Il faut attendre la fin du mois pour désigner un nouveau sélectionneur !?? Tout le monde savait que ça allait se terminer comme ça depuis le dernier match qualificatif pour la CAN: les dirigeants de la frmf ils faisaient quoi?. Donc on désigne le nouveau sélectionneur et une semaine après on lui dit tu as 2 matchs amicaux. C’est quoi ce bordel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 17:02 par mehdiamine.
12 août 2022 23:15
Ce serait une erreur de faire revenir Ziyech. Mauvais caractère et il n'a rien montré depuis des mois et des mois. Dès qu'il a quitté l'Ajax, il n'a pas réussi à s'imposer dans les clubs de grande facture. Il est resté abonné au banc. Même en étant bon, le fait de ne pas avoir joué, il manque de fraicheur.
Et puis je rejoins l'ami Brabrasud dans un autre sujet. Une fois que tu as refusé la sélection nationale, tu n'as plus le droit d'y remettre les pieds. C'est une insulte.
13 août 2022 04:55
mr Fouzi LEKJAA, Ton culte de la personnalite tres courant chez un arriviste de ta trempe va humilier l equipe Marocaine au Quatar .Tu aurais pu te meler de tes oignons et laisser le coach finir ce qu il a commence .Ton Ziyech est un morveux qui ne meriite pas de jouer sous mon drapeau
R
13 août 2022 07:03
Il a a raison l'ojectictif principal c'est d'entraîner une équipe et d'associer des joueurs avec différents caractères.Faire de la pedagigie et même avoir un psychologue avec soi cela fait partie du travail de l'entraîneur.Sauf que Vahid c'est un tortionnaire il ne sait pas préparer des joueurs qui sont faibles moralement ou qui ont un caractère difficile de les motiver pour aderer a l'équipe.Il ne sait pas donner confiance aux joueurs.
R
13 août 2022 07:19
Cette entraîneur est nul je ne suis pas non plus pour le retour de Ziyech, mais j'ai vus l'équipe elle n'a pas de caractère sur le terain et elle n'a pas de style de jeux.Il y'a juste 2 joueurs en défense et 1 ou 2 joueurs offensif comme Boufal qui provoque et vont a l'abordage rie. d'autre. Vahid j'ai suivis son parcours depuis qu'il était joueur c'était un très bon avant centre il était a Nante comme Pedros l'entraîneur de l'équipe nationale feminine.Comme entraîneur.il a du mal avec les joueurs qui ont du caractères. Par contre il est bon pour amener une bouteille de champagne à la fin du match.
13 août 2022 22:42
Une idée fe génie…
Écarter le sélectionneur qui t’emmène à la coupe fe Monde 3 mois avant celle-ci. Faut se pincer pour y croire.
Zyech n’aimait pas Vahid? Et alors? C’est la république des joueurs et de leurs égos ou alors une équipe nationale ?
Le style etait pas flamboyant ? Et? Le sénégal a commencé la CAN avec un jeu mauvais pour finir par la gagner. Qui a retenu la qualité de jeu? Personne.
Le résultat est couru d’avance au Qatar en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook