Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s est foutu de moi...
S
16 juillet 2011 01:01
salam, voici mn histoire

Le frere de ma meilleure amie voulait débuter une relation avec moi, il ma limite harcelé par sms et appels, et des qu il me croisait il me faisait toujours des allusions et des compliments en me disant qu on devrait se marier etc etc.
Bref je lai fait galerer (car doute de sa sincerité) pendant des mois et des mois, puis jme suis décidé a faire plus ample connaissance.

Il mappelle tous les jours, me dit qu il est heureux que lui et moi commencions quelque chose, il parle mariage etc etc, jcommencais vraiment a lapprecier, faut dire que physiquement il me plaisait deja bcp. Puis un jour plus de nouvelles...
Je lappelles, je lui envoi des messages, RIEN!

6 mois plus tard japprends qu il va se marier... Fcht jme suis senti humiliée, vexée, je n ai jamais compris pkoi il avait tout arreter surtout qu il ma soulé lgt pr faire ma connaissance.

Je fais appel a vous aparce que je ne sais plus comment me comporter avec lui, quand je le croise jai envie de linsulter, jai une haine envers lui, comment dois je reagir? Trouvez vous vous aussi qu il s est foutu de moi?
1
16 juillet 2011 01:03
Oui, grave,
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
16 juillet 2011 01:05
Ma pauvre shérazade tu es tombée sur une race d'hommes qui se développe beaucoup ce temps-ci. On appelle ce genre d'individus des enfoirés!!
Il s'est moqué de toi, oublies-le miss, il en vaut pas la peine
i
16 juillet 2011 01:07
Salam ba bien sur que il s est foutue de toi pour lui t etait une roue de secours la preuve il a parler un petit peu avec toi petit a petit il s est raprocher de toi des que il a eu l occasion de se marier avec une autre il ta plu donner de nouvelle et il est parti se marier

comment tu dois reagir? c est un menteur un manipulateur qui ne tien pas ses promesse alors dis toi que c est un bien que sa ne sois pas ton mari un jour mais la prochaine fait attention a toi ...
P
16 juillet 2011 01:15
Salam

Tout d'abord je suis desolée pour toi.
Je sais ce que tu ressent , j'ai vecu un peu la meme chose que toi, et je comprends à quel point ce genre de reaction choque. Tu reste la à te faire des films, à te poser un million de questions qui reste sans reponse brefffff une galere quoi.

Tu etais amoureuse au moment ou il a commencé à ne plus donner de nouvelle?
S
16 juillet 2011 01:20
oui jetais deja amoureuse de lui au college, mais comme je sais qu il a connu pas mal de filles, jai voulu le faire galere pour voir sil voulait vraiment du serieux et se poser, et comme il persistait je me suis laissé tenter a faire plus ample connaissance
i
16 juillet 2011 01:22
Citation
Shérrazzade a écrit:
oui jetais deja amoureuse de lui au college, mais comme je sais qu il a connu pas mal de filles, jai voulu le faire galere pour voir sil voulait vraiment du serieux et se poser, et comme il persistait je me suis laissé tenter a faire plus ample connaissance

tu savait que il avait connu pas mal de filles et ta voulu continuer malgres sa? juste parceque t etait amoureuse et il etait beau ba c est normal qu il s est servi de toi ila vu que y avait une faille et que petit a petit t etait moins mefiante
je suis desoler de ce qui t es arriver surtout sois plus mefiante la prochaine fois
P
16 juillet 2011 01:23
pfffffff quel lache sa me degoute, je comprends ta haine mais la meilleur chose que tu puisse faire maintenant, c'est que tu passe devant lui avec un sourir , comme si de rien etais toi aussi. Montre lui que son comportement ne t'as pas atteind. Meme quand sa soeur te parle de lui fais "semblant d'etre heureux pour lui. C''est dur mais ne lui fais pas ce plaisir de lui montrer qu'il a reussi son coup
S
16 juillet 2011 01:25
je tiens a preciser que jai murement reflechis pr savoir si je devais entamer quelque chose avec lui, il me paraissait serieux, dans le dine, etc c ce qui ma motivé aussi. Depuis je me suis forgée une carapace avec les hommes, jen ai meme vraiment peur, c vraiment dur de soufrir d amour
i
16 juillet 2011 01:27
Citation
Shérrazzade a écrit:
je tiens a preciser que jai murement reflechis pr savoir si je devais entamer quelque chose avec lui, il me paraissait serieux, dans le dine, etc c ce qui ma motivé aussi. Depuis je me suis forgée une carapace avec les hommes, jen ai meme vraiment peur, c vraiment dur de soufrir d amour

et comment sa se passait entre vous? telephone? ou vous voyer dehors? comment sa se passer? c etait quel type de relation?
1
16 juillet 2011 01:28
Il faut toujours se méfier d'un voleur
Il faut toujours se méfier d'un bel homme, toujours.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
16 juillet 2011 01:29
@chabadabada: c dur de faire semblant detre heureuse pr lui, je suis quelqun de tres expressive, tout se lit sur mon visage ce qui ne mavantage pas lol ! Depuis hamdoulah jai connu quelqun qui doit normalement me demander bientot en mariage inchAllah, malgré tout, lannonce de son mariage (qui aura lieu bientot) ma fait un pincement au coeur et ca a reveillé la colere que jai contre lui
S
16 juillet 2011 01:31
@islam rappel; on se telephonait une fois par jour, on se voyait quand on se croisait puisqu il vit pas loin de chez moi, je nai jamais ete le voir seul a seul, il savait tout de moi, de ce que je recherchais et semblait etre sur la meme longueur d onde
P
16 juillet 2011 01:34
Oui je comprends mais avance fais ta vie, tampis pour lui. InchAllah que l'homme qui va venir te demander soit un bien pour toi, que tu puisse etre heureuse et qu'il reussisse à te faire oublier la colere que tu as envers l'autre.
Franchement même ta colere, ta haine il la merite pas. Le maitre mot c'est INDIFFERENCE. Un jour il entendra que tu vas bientot te marier et il verra que t'as pas attendu que monsieur revienne.
i
16 juillet 2011 01:34
Citation
Shérrazzade a écrit:
@islam rappel; on se telephonait une fois par jour, on se voyait quand on se croisait puisqu il vit pas loin de chez moi, je nai jamais ete le voir seul a seul, il savait tout de moi, de ce que je recherchais et semblait etre sur la meme longueur d onde

voila il est la le probleme tu dis que il est dans le din mais il agit par telephone y a une contradiction cher lui bref
tu savait deja comment il etait que il se tapait des filles excuse moi d etre directe mais t etait amoureuse de lui depuis lomptemps c est le frere de ton ami tu le trouvait beau alors voila ...

maintenant c est le passée ce qui est fait est fait mais si il etait vraiment serieu avec toi il etait le frere de ton ami il aurai parler devant ton ami au lieu de faire sa par telephone et il aurai demander ta main au lieu de sa tu t es atacher a lui

et l autre dans tu parle pour te marier il est bien? il te plait un minimum physiquement?pourquoi tu te mari?
pour te venger et prendre le 1er venue ou parceque ta vraiment envie de se marier avec cet homme?
g
16 juillet 2011 01:40
Alors là shérazade désolée mais je comprends plus rien!!!!
Pourquoi venir ici te palindre de ton ex? T'as encore des sentiments pour lui?
Désolée miss mais je ne te suis plus!! Tu dis que tu as quelqu'un en ce moment et qu'il va venir demander ta main donc ou est le problème??????
Pourquoi parler de ton ex et être en colère après lui si tu vas te marier avec un autre???
Désolée mais je comprends plus rien a ton histoire!!
S
16 juillet 2011 01:06
salam, voici mn histoire

Le frere de ma meilleure amie voulait débuter une relation avec moi, il ma limite harcelé par sms et appels, et des qu il me croisait il me faisait toujours des allusions et des compliments en me disant qu on devrait se marier etc etc.
Bref je lai fait galerer (car doute de sa sincerité) pendant des mois et des mois, puis jme suis décidé a faire plus ample connaissance.

Il mappelle tous les jours, me dit qu il est heureux que lui et moi commencions quelque chose, il parle mariage etc etc, jcommencais vraiment a lapprecier, faut dire que physiquement il me plaisait deja bcp. Puis un jour plus de nouvelles...
Je lappelles, je lui envoi des messages, RIEN!

6 mois plus tard japprends qu il va se marier... Fcht jme suis senti humiliée, vexée, je n ai jamais compris pkoi il avait tout arreter surtout qu il ma soulé lgt pr faire ma connaissance.

Je fais appel a vous aparce que je ne sais plus comment me comporter avec lui, quand je le croise jai envie de linsulter, jai une haine envers lui, comment dois je reagir? Trouvez vous vous aussi qu il s est foutu de moi?
y
16 juillet 2011 01:43

Oh que oui ma belle il s est vraiment foutu de toi en douceur !!!

pf il est pathetique !!!

Dit toi que c est pas une grande perte !!!!

mais dit moi etant donné que c est le frere de ta meilleur amie comment se fait il que tu n etais pas au courant de se qui se tramé derriere???

C est louche non?
16 juillet 2011 08:29
Salam,


Mais pq ta soit disante "meilleure amies" ne t'as pas mis au courant et surtout prévenu du genre de mec que c'était?

Tu as tjs des bonnes relations avec elle?
I
16 juillet 2011 08:51
Oui? et ta meilleure amie dans tout sa?

De toute façon tu ne peux rien faire a par tourner la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook