Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fourrure.....
L
2 février 2015 16:51
Salam,

Bon notre communauté n'est pas adepte de fourrure il me semble mais si certains le sont voici une video pour vous....

Acheter du synthetique par pitiè !

L
3 février 2015 00:19
crying( wili wili y a que Charlie et les pb de couples qui vous interessent ?! 42 lectures et aucunes answers ! aie aie aie on voit les priorités....

si j'avais dis faut pas tuer les rhoulis tout le monde aurait rappliqué illico ! ptdr
m
3 février 2015 18:40
Notre problème a nous c'est l'humain, comme tu peux le constater des millions d'animaux finissent dans nos estomacs ou notre armoire ou congélateur, seule Mme brigitte Bardo et vous se soucient de ces petites créatures ...Si tu veux ou tu cherches a légitimer tes achats en fourrure au tailande sache que l'Arabe le max qu'il peut accepter c'est la laine dans le burnous ou la peau de bete dans la babouche
c
4 février 2015 12:42
Salam
C'est atroce ce que l'humain peut infliger aux animaux. J'ai de la fausse fourrure mais je n'ose même pas la porter tellement elle fait vraie! smiling smiley
N
4 février 2015 15:14
Salam

j'aime tellement les animaux et je souhaite inchallah (je sais c'est pas bien et que la dahwa reviens) le même sort a toutes ces personnes qui dont du mal aux animaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook