Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fourmillements et migraine
K
10 avril 2024 17:06
Salem à tous voilà depuis plus d' un mois, j'ai des fourmillements au niveau du bras et de la main je croyais qu'au départ je dormais dessus au final non , ma main gauche et engourdi quand je dort et des je me réveil pendant un certain temp, et le bras aussi , comme une sensation de picotements. Si quelqu'un a déjà eu sa merci de me répondre sa m'inquiète.
S
10 avril 2024 20:07
Salam

Tu es en surpoids ? Ou tu as une forte poitrine ? Ou les chairs flasques mdr ...

Je suis dans ce cas et systématiquement mes bras s'endorment aussi. Plus le gauche aussi que le droit, mais bon ...

Personnellement, je dors avec un plaid autour de moi. Comme une serviette qu'on enroule autour de soi en sortant de la douche et qui bloque du coup la poitrine, l'aplatit contre soi (à moins que dormir avec un soutien-gorge ne te dérange pas, perso, j'ai besoin d'être à l'aise parce que pour avoir cet effet, pour quelque chose de bien gainant). J'ai des plaids assez fins qui sont un peu extensible, je me balade même dans la maison avec dès que j'ai un peu froid.

Genre ça, y'en a souvent en grande surface, c'est souvent en matière polaire :

 
Plaid 1 0

Pas ça, c'est trop épais, et ce n'est pas extensible :

 
Plaid 0

ça évite à la poitrine ou les chairs de tomber sur le bras.

En plus de ça, si ça ne suffit pas, dormir avec un oreiller dans les bras. ça oblige à ouvrir les bras, ne pas les garder près du corps, le sang circule mieux ainsi. Regarde la photo suivante : elle cale l'oreiller entre son torse (sa poitrine) et son bras. Bon là, c'est un oreiller spécial qui fait les genoux aussi. Perso, j'utilise un oreiller simple et je passe la couette au niveau de mes genoux, bref, le bazar quoi, mais ça le fait mdr. Mais le but est d'écarter ton bras de ton torse.

 
Caler un oreiller sous son bras 0
10 avril 2024 22:55
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin. Assez vite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
11 avril 2024 03:01
A oui ta pareil
K
11 avril 2024 03:03
Oui j'ai rdv aujourd'hui inchallah ben le truc c'est que sa fais plus d un mois sa dur et je viens d'accoucher j'ai fait plein d'examen a l'hôpital ect et rien donc bon oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook