Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex fou
A
3 octobre 2019 13:52
Mon ex revient tjr vers moi, il ne s’est jamais rien passé de physique entre nous, cela faisait presque un an qu’on été ensemble je l’ai quitté car il ne voulait pas se marier, pas assez investi,
Il revient en me disant qu’il aurait voulu se marier avec moi s’il était prêt dans sa vie personnelle, je lui dit qu’il n’a rien fait pour être prêt (pas de travail ne veut pas rencontrer les parents) il me dit qu’il ne s’est pas foutu de moi qu’il été sincère cela dit je lui dit qu’il a voulu jouer avec moi et obtenir qlq chose ce à quoi il il me dit qu’avec le temps il n’avait pas de sentiments,
Je lui ai dit si tu n’avais pas de sentiments pk tu me disait que tu m’aimais et revenais tjr vers moi après une rupture et essayer de me culpabiliser en me disant que je ne l’aimais pas,
Je l’ai donc bloqué,
Je ne comprend pas pourquoi il revient chaque 3 jr pour me parler me dire qu’il n’avait pas de sentiment, ou ne nie pas quand je dit qu’il voulait seulement s’amuser, sachant que depuis le temps il devrait lâcher l’affaire car il n’a jamais rien obtenu
r
3 octobre 2019 13:57
il n'a juste pas trouvé une autre femme, en attendant tu es son passe temps grinning smiley
S
3 octobre 2019 13:58
Salam aleykoum,

Qui ne tente rien n'a rien.
F
3 octobre 2019 14:02
Soit il est vraiment attache (mais lache l'affaire il n'a pas l'air fiable), soit tu as toucher son ego en le quittant, soit en attendant de trouver quelqu'un d'autre il passe le temps en t'embetant...
A
3 octobre 2019 14:45
Non il veut gouter passer dans ton lit au cas ou tu craquerai.

Il retente sa chance voir si tu es amoureuse de lui pour pouvoir coucher avec toi et s'amuser avec ton coeur.

Bloque le next le.
3 octobre 2019 15:00
c'est exactement ce que j'allai dire ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
il n'a juste pas trouvé une autre femme, en attendant tu es son passe temps grinning smiley
3 octobre 2019 15:08
Un conseil, quand c'est plus compliqué que ça ne devrait l'être, lâche l'affaire.

Il n'est jamais simple de construire, mais il y a des limites. Là, ça en devient inextricable.
l
3 octobre 2019 23:36
Il veut te rendre chèvre mdr
Bref c’est un zinzin. Qu’il aille se faire soigner
Toi regarde devant
Citation
Célia99 a écrit:
Mon ex revient tjr vers moi, il ne s’est jamais rien passé de physique entre nous, cela faisait presque un an qu’on été ensemble je l’ai quitté car il ne voulait pas se marier, pas assez investi,
Il revient en me disant qu’il aurait voulu se marier avec moi s’il était prêt dans sa vie personnelle, je lui dit qu’il n’a rien fait pour être prêt (pas de travail ne veut pas rencontrer les parents) il me dit qu’il ne s’est pas foutu de moi qu’il été sincère cela dit je lui dit qu’il a voulu jouer avec moi et obtenir qlq chose ce à quoi il il me dit qu’avec le temps il n’avait pas de sentiments,
Je lui ai dit si tu n’avais pas de sentiments pk tu me disait que tu m’aimais et revenais tjr vers moi après une rupture et essayer de me culpabiliser en me disant que je ne l’aimais pas,
Je l’ai donc bloqué,
Je ne comprend pas pourquoi il revient chaque 3 jr pour me parler me dire qu’il n’avait pas de sentiment, ou ne nie pas quand je dit qu’il voulait seulement s’amuser, sachant que depuis le temps il devrait lâcher l’affaire car il n’a jamais rien obtenu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook